Voir la version complète : Boite DC4 Renault Captur
Inductance974
05/08/2019, 15h03
Bonjour Les amis,
j'ai un captur 1,5dci avec un (tas) de défaut dans le calculateur de boite, je sais que Renault remplace souvent le calculateur, ma question est la suivante:
Peut on remplacer le calculateur facilement?
Il y a t'il un procédure spécifique?
Dans l'attente de vous lire
Inductance 974
Inductance974
05/08/2019, 15h13
Désolé, je ne suis pas dans la bonne rubrique
salut
il y a pas des mj pour ce calculo ???
Post le diag !!!
Inductance974
05/08/2019, 15h44
Salut, la mise a jour à été faite chez renault le mois dernier, il est retourné, et maintenant on lui dit qu'il faut changer le calculateur de bv.
1200€ h taxes la bestiole ici à la Reunion.
Salut oui il faut récrire le vin,refaire les apprentissages ect... De plus il y a un téléchargement à faire
Inductance974
05/08/2019, 16h03
Oui, justement, il n'y a pas de configuration en ligne ou tout ce passe en mode libre sur clip?
---------- Post added at 17h03 ---------- Previous post was at 17h01 ----------
Salut oui il faut récrire le vin,refaire les apprentissages ect... De plus il y a un téléchargement à faire
Le télchargement se fait en ligne, je peux le faire avec mon token et ma sonde passthru?
Quand tu installes un calculateur de boite neuf tu dois faire un téléchargement en ligne. Sur certains modèles ça passe avec dvd reprog. Et tout ce qui est apprentissage etc... tu le fais avec clip hors ligne
Inductance974
05/08/2019, 16h25
Ok merci de vos réponses, je vois déjà si le client est chaud et on avisera.
Bonne soirée à vous.
Je reviens vers vous plus tard
salut justement j en ai un a changer vraimant une panne chiante tu peux en essayer un d une autre voiture ça passe bien mais meme ref et le prix c est ça 1000 roro ttc et il est toujours dans le carton a ce prix la mais commandé depuis 3 jours et comme toutes les pieces en ce moment sont tres longues a venir voir tres tres tres longues si tu es a la reunion ça risque d etre encore pire bon courage
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org