Voir la version complète : immo OFF msa 15 VW SHARAN 1.9 TDI
Salut l equipe je dois faire un off sur un msa 15 VW SHARAN 1,9 tdi , et j aimerais savoir si c est la meme procedure que pour msa sur 1,9 DTI RENAULT car il faut mettre la pin 7 sur 8 ... est ce que quelqun a deja essayé la solution de rocket ? merci d avance
Salut quelle année le Sharan? Sur les anciens je passe sur le mcu de l'immobox pour le off
Salut quelle année le Sharan? Sur les anciens je passe sur le mcu de l'immobox pour le off
Il est de 98...
Salut l equipe je dois faire un off sur un msa 15 VW SHARAN 1,9 tdi , et j aimerais savoir si c est la meme procedure que pour msa sur 1,9 DTI RENAULT car il faut mettre la pin 7 sur 8 ... est ce que quelqun a deja essayé la solution de rocket ? merci d avance
Résolu off fonctionnel sur ecu msa 15 sur eprom 24c02 merci ..
progdebutant
06/08/2019, 15h58
salut l'ami
donc tu as utilisé la solution de rocket dump ?
salut l'ami
donc tu as utilisé la solution de rocket dump ?
Salut oui c bien ca l ami j ai oublié de précisé qu' il ne faut pas rebrancher immobox ..
progdebutant
06/08/2019, 16h15
Salut oui c bien ca l ami j ai oublié de précisé qu' il ne faut pas rebrancher immobox ..
salut l'ami
tu peux détailler un svp si tu as 2 minutes surtout par rapport à l'immobox
Slt l ami parfois l immobox c'est bien d'avoir le pinout comme cela on peu ponter le k line pour pouvoir avec le dialogue en cas de panne..
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org