Voir la version complète : Immo off EDC15C2
Bonjour sur Xsara Picasso 2.0 hdi RHY, ecu EDC15C2.
Auriez vous un off fonctionnel.
Avec mon off ça n'a pas fonctionné calculateur moteur verrouillé avec lexia.
je vous mets mes ori eeprom et ori flash ainsi que les off qui n'ont pas fonctionnés.
Merci de votre aide
Salut louay c'est un 3 plugs ou 1
Voila pour toi pass dans ta boite
je me suis rattrapez bien avant c'est la fatigue lol
1 plugs eeprom
3 plugs eeprom et Flash
slt l ami laisse ton eeprom original et mais ta flash off pour moi sa doit le faire ..
Le off tu l'as fait à partir de mon ori ? Pour moteur RHY ?
il faut les deux eeprom et flash
slt l ami laisse ton eeprom original et mais ta flash off pour moi sa doit le faire ..
j'ai essayé flash off puis eeprom off+flash off. (avec rocket dump). Mais c'est pareil ecu verrouillé
il faut les deux eeprom et flash
possible mais pour moi jaurai juste fais la flash..
Tof02770
07/08/2019, 21h19
Slt l'ami en revient tjr en arrière ce sujet déjà traité mille foix edc15c2 que flash c'est testé et retesté et et et donc voilà le 1plug c'est eeprom.
Slt l'ami en revient tjr en arrière ce sujet déjà traité mille foix edc15c2 que flash c'est testé et retesté et et et donc voilà le 1plug c'est eeprom.
j'ai commencé par flash off, ça n'a rien donné, puis j'ai essayé eeprom off+flash off. Mais c'est pareil
Calculateur 3 plug celui-ci la flash suffit...
Tu la lu avec quoi..
Calculateur 3 plug celui-ci la flash suffit...
Tu la lu avec quoi..
29F400 avec minipro et 5p08c3 avec UPA
D'habitude quand je fais un off sur edc15c2 avec reocket dump ça fonctionne mais là ça ne veut pas
mes fichiers sont testé 100% maintenant tu veux pas les mettre c'est ton problème
Tof02770
07/08/2019, 21h39
Change calculateur essayé faire diag bsi et abs pour voir si ta communication ou non à mon avis ta réseau can grille ça ce trouve qlqun a touché calculateur avec le + 12v ;)
tous les calculateurs communiquent normalement sur lexia
---------- Post added at 08:47 PM ---------- Previous post was at 08:44 PM ----------
mes fichiers sont testé 100% maintenant tu veux pas les mettre c'est ton problème
merci pour tes fichier je l'ai testerai demain
écrit cet flash et ton eeprom tu verra bien pass dans ta boite
écrit cet flash et ton eeprom tu verra bien pass dans ta boite
malheureusement c'est le même off que celui que j'ai posté
malheureusement c'est le même off que celui que j'ai posté
Tu a bien fais le cks
Tu a bien fais le cks
oui checksum ok
Alors essaye les fichier de notre amis rod mais je pense que la flash toutes seul sa aurait su passer..
je teste et je vous tiens au courant
Pour le mot de la fin, j'ai écris les dump ça n'a rien changé. Calculateur hs qui délire il est verrouillé mais l'effacement des défaut est possible. Remplacement par un autre calculateur avec mon off du départ ça a démarré
Tof02770
08/08/2019, 13h40
Je les dit mon ami en haut je te dit ecu HS change le principe ta démarre lol......
Pour le mot de la fin, j'ai écris les dump ça n'a rien changé. Calculateur hs qui délire il est verrouillé mais l'effacement des défaut est possible. Remplacement par un autre calculateur avec mon off du départ ça a démarré
Sly l ami Ben voilà tu vois ton off etait 0k..
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org