PDA

Voir la version complète : Présentation

magiklolo
28/12/2011, 16h56
Bonjour à tous ,
je m"appelle laurent , j'Habite vers Aix en provence. Pour etre franc avec vous je débute dans le "diag":35: et je sais que vous n'aimez pas cela sur votre forum mais j'ai toujours été passionné de mécanique. J'ai un Bts électronique et une expérience de 22 ans dans le dépannage audiovisuel..
J'espère que vous allez quand meme m'accepter?? je ne suis pas la pour poluer mais au contraire progresser dans de nouveau domaine que je trouve captivant...
je veux aussi continuer à entretenir ma Titine comme je l'ai toujours fait sur mes autres voitures que j'ai eu auparavant........
Alors actuel j'ai une clio II campus.com 1.5 DCI 85CH de 2009

Passez quand meme de bonne féte de fin d'année!!!!!......:o

et merci tous........

Hurgo
28/12/2011, 19h38
Bienvenu sur le forum

Barnett
28/12/2011, 20h28
Bienvenue à toi
Ne te méprends pas,il y a un débat concernant l'attitude de gens peu scrupuleux et de personnes qui se sont investis personnellement à trouver des solutions et
qui les ont postés.
Il y a aussi le débat entre ceux qui font celà en-dehors de toutes législations donc sans payer aucunes charges et d'autres qui ont pignon sur rue et qui s'acquittent de charges inhérentes à leurs statuts.
Il n'y aucune animosité,je l'espère en tout cas,envers une personne précise.
L'important c'est le débat d'idées et que chacun fasse preuve de compréhension et surtout apporter des solutions.

Bon post et bon forum

:44:

DIAGSYSTEM25
28/12/2011, 20h36
Salut
et bienvenu a toi

mahfoud lichani
28/12/2011, 21h28
bienvenu magiclolo, nous avons tous été débutants, certains l'oublient peut être, il suffit de s'investir, et de partager, pour que nous puissions progresser mutuellement, quand à toi barnett, je te propose comme médiateur et tu finiras peut être, par juriste de notre forum
bonne soirée