S'identifier

Voir la version complète : cherche bdm ou flash 407 bosch edc16c34

Momo-02
09/08/2019, 14h11
bonjour a tous, je cherche soit un full bdm soit la flash lu au bdm pour ce calculateur, hier j'ai li par obd et fait un defap, puis réécrit mais j'ai eu erreur ERROR FORMAT ( au galletto v54) en insistant d’écrire l'ori j'ai réussi a le planté. , j'ai donc fait un dbm pour faire une sauvegarde même si ma flash est corrompu et en attendant j'ai écrit un fichier de c4 picasso il démarre mais ce ne sont pas tout a fait les mêmes moteurs (pas mal de défauts sont apparu) j'aimerai maintenant juste la remettre d'ori .
merci .

chaoui05
09/08/2019, 15h58
bonjour a tous, je cherche soit un full bdm soit la flash lu au bdm pour ce calculateur, hier j'ai li par obd et fait un defap, puis réécrit mais j'ai eu erreur ERROR FORMAT ( au galletto v54) en insistant d’écrire l'ori j'ai réussi a le planté. , j'ai donc fait un dbm pour faire une sauvegarde même si ma flash est corrompu et en attendant j'ai écrit un fichier de c4 picasso il démarre mais ce ne sont pas tout a fait les mêmes moteurs (pas mal de défauts sont apparu) j'aimerai maintenant juste la remettre d'ori .
merci .Slt tente une reconstruction à partir de ton bdm et lecture obd.
Déjà abordé.

Momo-02
09/08/2019, 16h04
Slt tente une reconstruction à partir de ton bdm et lecture obd.
Déjà abordé.

salut, je n'ai jamais fait de reconstruction pour le moment, comparé deux dumps je sais faire mais étant donné que ma flash a était lu par obd et que le full (corrompu) au bdm cela va t-il posé problème ? je parle des ff que l'on vois sur la carto lu par obd ...

elmostro
09/08/2019, 18h05
pour faire simple tu copie la zone de données de ta lecture OBD originale (seulement la zone avec des donnés autre que FFF) puis tu copie celà aux memes adresses dans ton fichier BDM corrompu. Afin de le réparer, puis tu re-injecte par BDM.

jean-marc 10
09/08/2019, 19h53
Voila pour toi full bdm !

Teste et dit moi !

Pass en mp

Momo-02
09/08/2019, 20h00
Voila pour toi full bdm !

Teste et dit moi !

Pass en mp

je test ca demain et fait un retour, merci