S'identifier

Voir la version complète : Maroc

DIAGSYSTEM25
10/08/2019, 10h53
Bonjour a tous,
Je suis d origine turc et cette année pour mes congé j'ai décidé d aller au Maroc en voiture....
C'est un très beau pays......
Je joue au globe trotteur
J'ai fais Rabat Casablanca Marrakech et la je suis à la ville du phosphate qui est khouribga.....

---------- Post added at 10h53 ---------- Previous post was at 10h51 ----------

Qui es a proximité ??

autodiagauto
10/08/2019, 12h03
Salut
Bonne Vacance
il faut en profiter
le Maroc un très beau pays
A+

kalagane
10/08/2019, 12h33
salam, tu as encore beaucoup à visiter , tu peux remonter vers fez en faisant un arrêt à ifrane la suisse marocaine, puis meknes oujda Saidia.....

KKHALIL
10/08/2019, 13h09
Le Maroc c'est un payer de misère les riches vivent bien les pauvres creve que du voleur partous . Impossible de laisser ta voiture garé sans surveillant . Le pire le surveillant est un voleur pro . Tu peut pas parler
Au téléphone en pleine air sinon bay bay le iPhone..... méfie toi mon amis

---------- Post added at 12h09 ---------- Previous post was at 12h03 ----------

Toute est bo toute est rose oui .mais pas avec moi

DIAGSYSTEM25
10/08/2019, 14h52
La misère est partout dans le monde....
Autrement les gens sont très accueillant.....
De plus pour les voleurs même à Paris c'est la même .....
La ou il y a la misère et la pauvreté il y a des deli pas la peine de pointer du doigts les autre pays chez nous en France c'est idem...

zenata
10/08/2019, 15h03
Le Maroc c'est un payer de misère les riches vivent bien les pauvres creve que du voleur partous . Impossible de laisser ta voiture garé sans surveillant . Le pire le surveillant est un voleur pro . Tu peut pas parler
Au téléphone en pleine air sinon bay bay le iPhone..... méfie toi mon amis

---------- Post added at 12h09 ---------- Previous post was at 12h03 ----------

Toute est bo toute est rose oui .mais pas avec moi

Tes critiques tu te les gardes pour toi !!!!!!!!!!
tu te rends pas compte de ce que tu es en train d’écrire
ça ce voit que tu connais rien , c'est des propos d'ignorant
des gens comme toi , on en veut pas chez nous
:der::44::44::44::44::44::44::44:

---------- Post added at 14h03 ---------- Previous post was at 13h53 ----------

Salut
Bonne Vacance
il faut en profiter
le Maroc un très beau pays
A+

merci , c'est le plus beau:yo:

abdel93
10/08/2019, 15h14
slm perso j'ai déjà été a tanger et casa et c'était bien ,j'ai manger des bon tajine ,pour les vol c'est comme partout ,je suis tunisien et là-bas aussi il arrache les téléphone et chaine au coup des gens

Tof02770
10/08/2019, 15h28
Au top zenata le mec jamais posé le pied nul par de canapé au toilette et il parle vraiment n'importe quoi les voleur son parto au tu va l'ami

bel27
10/08/2019, 20h37
Salam j'ai des copain a moi marocain et j'ai été chez eux oujda et les alentours c'était pas des voleur j'ai bien aimé cap de l eau et il y a une joli cascade ou on peut se baigner dans un village Ã* coter de oujda j'ai même louer un jet ski Ã* une fille elle mettais de l essence algérien lol
l aller dans le bateau je pense que c'était des policiers marocain il mon interrogé il ont su que j'étais algérien mon demander où j'allais et mon copain marocain et venu Ã* dit que j'allais chez lui après il mon laisser tranquille arriver a la douane musique algerienne a fond a la douane le retour un douanier ma bloqué ma dit c'est pas toi sur le passeport français et son collègue lui a dit laisse le tranquille je garde de bon souvenir franchement visite oujda saidia berkan kersif

guyguy307
10/08/2019, 21h59
Salut j’ai était à plusieurs reprise en hiver pour pratique escalade dans les gorges de todra et au toubkal ( imlill) pour l’escalade sur glace et j’en de très bon souvenir d’accueil que ce soit les locaux chez qui nous accueillit pour dormit et manger mais également les refuge d’altitudes très agréables

Il y a 6 ans nous sommes intervenus avec 2 guides de montagne suisse et 1 guide allemand sur le toubkal pour venir en aide a la demande des secour de imlill a une cordée de norvégienne égarer sur les glaciers du toubkal

A notre retour nous avons était accueilli très agréablement par les locaux et avons était loger et nourrir gracieusement

Je conte amener mon fils grimper à todra et skier au toubkal dans 2 ans tellement j’ai de beaux souvenirs

carto
10/08/2019, 22h51
Salam le Maroc est un très beau pays il ne faut pas dire n importe quoi va a Paris certain quartier son des coup gorge

Benhamida amine
10/08/2019, 23h04
Salam, salut , les frères

Chaques pays à ces beaux endroits et ces endroits à ne pas fréquentésdans le monde entiers et la vie est comme sa ces le système qui veut sa et sa depuis des centaines d'années on ne peut rien faire . Aucun oui Aucun pays est rose sa ce serai ces pour sa que dans la vie ya des défauts et des qualités . Mais déjà on est pas là pour dénigrer tels ou tels pays . Soyons raisonnable sur nos propos ...
Merci à tous

Envoyé de mon SM-G965F en utilisant Tapatalk

DIAGSYSTEM25
11/08/2019, 08h22
Je voulais juste boire un café au maroc.....
J irai dormir chez vous qui connais sa?

jeremy72
11/08/2019, 08h34
Salut très bon souvenir du Maroc, juste les moustiques qui ont fais de la muscu

INVICTUS
11/08/2019, 08h45
Très bon pays le maroc acceuil chaleureux la misère et dans tout les 4 coin du monde anedocte javais eu une grosse infections a l oeil malgré medecin antibiotique ca passe pas jai etait a sidi harazem station balnéaire mashallah un truc de fou le lendemain javais plus rien vive le Maroc [emoji7][emoji7][emoji7]

Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk

KKHALIL
11/08/2019, 13h39
ZENATA CALME TOIIIII calme toi calme toi . Pouquoi toi tu as de l'eau potable dans le robinet et pas moi . pourquoi tu as le CHU dans ta ville et pas moi pourquoi tu as la fac dans ta ville et pas moi . pourquoi mon maroc ne ressemble au tien? je t'invite dans mon maroc tu peut venir zenata vien voir ? c'est normal que tu es positif tu es dans une ville ou ya tous . merci et vive la France et les pays bas

KKHALIL
11/08/2019, 13h59
mdrrr """le mec n'a jamais posé les pieds nul part du canapé au toilette """ . plutot toi qu as jamais fixé les yeux la ou il faut . bala3 bala3

---------- Post added at 12h59 ---------- Previous post was at 12h53 ----------

et arrête de me dire que je suis ignorant . sinon je vais te faire entendre ce que tu as jamais entendu pauvre con

vortex
11/08/2019, 14h17
Slt, la il y besoin d arbitrage "MODO" ca va partir dans tout les sens comme d'hab .
Ne vous prenez pas la tete avec des histoires de gouts et de couleurs .

stephane
11/08/2019, 14h45
Khalil tu as certainement tes raison pour réagir comme tu le fait, mais tu n'a pas à être agressif avec les menbres
Je te rappelle que pour insulte le règlement est claire et nette c est banissement definif.
Je comprends la situation de certain pays et ce que certains gouvernement cache au vue des autres mais la haine et la l agression n amène que guerre et destruction
Je te donne 7 jours de réflections

DIAGSYSTEM25
11/08/2019, 15h31
Hey les gars je vous en veux pas mais le bute du post était de rencontrer des membres aux maroc......
Sa n'a plu aucun rapport la

bibi38
11/08/2019, 15h56
Bonjour
Oui tout a fait mais passe quand même de bonne vacances et profite bien de ce beau pays

fenril68
11/08/2019, 16h20
Selem si jamais moi je suis jusqu’a Mardi sur meknes si jamais tu veux manger pour l’aid chez tu es le bienvenu.

A+

DIAGSYSTEM25
11/08/2019, 16h47
Merci frère
Je suis à khouribga c'est la famille jusqu'a mercredi
Barack allah oufik

ayach
14/08/2019, 01h31
bonsoir
c'est vrai que dans qlq coins on peut être agressé ou arnaqué mais je crois c'est partout dans le monde ça, et le maroc ne fait pas l'exception;
Mais ce que je confirme c'est que vraiment le maroc reste un des pays le plus sécurisé. je fais la chasse durant presque toute l'année et je me balade partout dans les entiers et les routes menant au plus confins du pays ( les montagnes de Béni Mellal, Lqssiba, Azilal,Bougmmaz, Zawyat Ahnsal, Demnant , Ouzoud et autres ....) je laisse toujours ma voiture toute la journée - aussi bien comme tous les autres chasseurs - sans jamais noter le moindre accident. les gens même nous invitent souvent à prendre un verre de thé ou même déjeuner. c'est la réalité c tout.