Voir la version complète : Notre road trip.
Salutations à tous.
Comme le titre le dit nous avons commencé notre road trip hier.
Je vais essayer de poster quelques photos histoire de partager ça avec tout les amis de TE.
Jour 1 plage de Seignosse et notre spot de la nuit à Labenne.https://uploads.tapatalk-cdn.com/20190816/478e205642439a98af1cd43a9e6cc362.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/20190816/f131d77262218609d9caa336a20b88f8.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/20190816/18a7bbf1aefc4ca40b2786e7bbd1b3d1.jpg
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
Salut régale toi sur la cote ouest ! magnifique endroit pour le surf ...........
tu a cap breton et hossegor pas mal comme station balnéaire !
bon vacances ,
nature formidable, profite bien de ces bons moments.
Merci les amis,
C'est clair que l'endroit est magnifique, et que c'est excellent pour le surf. J'ai décidé d'essayer le bodyboard , mais je vous avoue que c'est pas très concluant pour le moment mdr.
progdebutant
16/08/2019, 19h20
Merci les amis,
C'est clair que l'endroit est magnifique, et que c'est excellent pour le surf. J'ai décidé d'essayer le bodyboard , mais je vous avoue que c'est pas très concluant pour le moment mdr.
Essaye de reprog la carto du bodyboard lol
Bonne vacances l'ami
Essaye de reprog la carto du bodyboard lol
Bonne vacances l'amiSalut l'ami,
Dis moi , tu as déjà passé un bodyboard au Kess V2? Car franchement ça serait dommage de planter l'ecu au début des vacances. Mdr!
salut je sais pas de quelle sens de la france tu va ! si tu peu va faire un tour a la dune du pyla si tu connais pas essaye d'y allez quand c'est la marré basse et tu monte en haut de la dune tu verra le panorama a 360 ! par contre a cette époque il y a beaucoup de monde
salut je sais pas de quelle sens de la france tu va ! si tu peu va faire un tour a la dune du pyla si tu connais pas essaye d'y allez quand c'est la marré basse et tu monte en haut de la dune tu verra le panorama a 360 ! par contre a cette époque il y a beaucoup de mondeSalut,
Nous pensons descendre sur l'Espagne, puis la traversée dans le sens ouest --> est, passer par Valladolid , Barcelone, remonter sur la France côté Perpignan et après retour à la maison en Ardèche.
---------- Post added at 08:58 AM ---------- Previous post was at 08:57 AM ----------
Mais je prends note car rien n'est encore fixé et nous ne connaissons pas.
ha oui ! sa va défilé les kilomètre :) l’Ardèche très belle région ! connais bien les vans et les alentours ! j'ai passer quelque vacances aussi saint pierre de la déchausselat !
toutes les magnifique rivière .... sa
---------- Post added at 09h15 ---------- Previous post was at 09h13 ----------
sa rappel de bonne vacances
ha oui ! sa va défilé les kilomètre :) l’Ardèche très belle région ! connais bien les vans et les alentours ! j'ai passer quelque vacances aussi saint pierre de la déchausselat !
toutes les magnifique rivière .... sa
---------- Post added at 09h15 ---------- Previous post was at 09h13 ----------
sa rappel de bonne vacancesJe compte environ 2000km en tout , mais ce bon vieux jeep aime manger des km.
Nous habitons à 30minutes des Vans , si un jour tu passe dans le coin tu est le bienvenu, et je pourrai te donner de bon endroit avec de l'eau cristalline, du sable et pas beaucoup de touristes. [emoji6]
Je compte environ 2000km en tout , mais ce bon vieux jeep aime manger des km.
Nous habitons à 30minutes des Vans , si un jour tu passe dans le coin tu est le bienvenu, et je pourrai te donner de bon endroit avec de l'eau cristalline, du sable et pas beaucoup de touristes. [emoji6]
Merci c'est gentil ! par contre moi le monde a s'entasser les un au autre pour moi sa va 5 minutes !
par contre l'ardèche c'est clair et une région magnifique !
qui a beaucoup d'endroit sauvage encore !
C'est justement ce que je te propose, des endroits sans personne ou vraiment très peu.[emoji16]
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org