PDA

Voir la version complète : aide vas pc19

wassim
29/12/2011, 11h03
s'il vous plait je cherche de l'aide a l'utilisation du vas pc je vie de l'acheter et j'ai rien compris dans les mesure des parametre ou actionneur ou configuration

wassim
30/12/2011, 11h23
pas de reponse

Auto16
30/12/2011, 11h25
je ne crois pas qu'il existe un mode d'emploi pour un diagnostique, il faut passer une formation.

medimar
30/12/2011, 12h48
Mais si la personne ne peux pas passer la formation il y'a bien un moyen rapide d'aprendre toute les fonctions quand meme??

RIEN N'EST IMPOSSIBLE

cedrsan
30/12/2011, 16h39
Quand on est pas de chez VAG, ou d'un garage qui possède les outils et est affilié VAG, on se forme soit même. C'est de l'autoformation.

Pour ca on cherche des informations, via google ou tout autre outils de recherche.

Il ne faut pas oublier que dans VAS PC, il y a des PDF d'aide et d'utilisation du matériel ! (CONFIGURATION - AFFICHER DOCUMENTATION UTILISATEUR)

On y trouve :

- MANUEL LOGICIEL
- MANUEL AUTODIAGNOSTIC
- INFORMATION DE SAV

Et d'autres informations sur les interfaces.

++

Ced

wassim
31/12/2011, 09h48
mais c pas sa mon probleme l'utilisation . le probleme c quand je met mesure parametre ou je vais sur actionneur me demade des code chiffre par exemeple pour mesurer la temperature d'air d'admission ou temperature moteur ou n'importe quel mesure tu veut mesurer tu doi mettre un chiffre pour chaque mesure ou actionneur un chiffre different

dueric
31/12/2011, 15h53
Salut

Le logiciel VAS PC est destiné exclusivement au professionnel du Groupe Volkswagen. Vous ne trouverez donc pas de guide renseignant sur les codes a fournir ni sur les désignations des Blocs de Valeurs de Mesures, ni sur quelconques fonctions disponibles. Pour les non Professionnel du réseau, le plus simple est de passer par l'Assistant de Dépannage ou la Fonction Assisté.
Pour les véhicule ne figurant pas dans l'Assistant de dépannage (ex: Golf 3), il faut utiliser ElsaWin qui fourni les fonctions disponibles et les codes qui doivent être utilisé.
N'OUBLIER PAS QUE VOUS AVEZ UNE COPIE PIRATE DE VAS PC

wassim
16/01/2012, 13h23
merci pour les reponse mais j'ai pas trouver se que je cherche