Voir la version complète : Autotuner ou CMD
Salut les gars ,
À votre avis le quelle de ces deux est le meilleur , autotuner ou CMD ?
Merci .
Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant Tapatalk
chaoui05
17/08/2019, 11h15
Salut les gars ,
À votre avis le quelle de ces deux est le meilleur , autotuner ou CMD ?
Merci .
Envoyé de mon SM-G9750 en utilisant TapatalkSlt,il suffit d'aller sur le site de chacun et de voir les possibilités de chaque outils. Après tu fais ton comparatif.
Cela dépend de pas mal de choses. Les deux sont de bons produits.
Les avantages de l AT face au cmd
Tarif et pas d abonnement
Souvent des protocoles qui passent plus rapidement
Assez fréquemment des Exclusivités
Mais bon elles ne le restent en général pas longtemps
Inconvénient
Beaucoup d ancien ecu non supporté
Inconvenient qui peut se résoudre pour grande partie avec des clones en parallèle
Perso ça fait 4 ou 5 ans que j ai mon CMD rien à redire. C est du costaud... Par contre les tarifs ça pique
Cela dépend de pas mal de choses. Les deux sont de bons produits.
Les avantages de l AT face au cmd
Tarif et pas d abonnement
Souvent des protocoles qui passent plus rapidement
Mais bon elles ne le restent en général pas longtemps
Inconvénient
Beaucoup d ancien ecu non supporté
Inconvenient qui peut se résoudre pour grande partie avec des clones en parallèle
Perso ça fait 4 ou 5 ans que j ai mon CMD rien à redire. C est du costaud... Par contre les tarifs ça pique
Merci l'ami de toute ces informations..
Que veut tu dire par (Souvent des protocoles qui passent plus rapidement
Mais bon elles ne le restent en général pas longtemps )?
Merci bon week-end.
---------- Post added at 15h53 ---------- Previous post was at 15h50 ----------
Slt,il suffit d'aller sur le site de chacun et de voir les possibilités de chaque outils. Après tu fais ton comparatif.Oui c'est sur , mais en travaillant sur des bagnols sa donne quoi . Voir les possibilités de chacun des deux je suis d'accord, mais niveaux fiabilité tu ne peut pas savoir comme ...
Merci quand même bon week-end.
Tof02770
17/08/2019, 18h23
Slt l'ami il a un membre autotuner espèrent te donne quelque explications en privé à mon avis c'est pas même truc
uncleseb
17/08/2019, 20h47
Salut,
Je suis possesseur et utilisateur d'Autotuner.
J'en suis très content ,
Les seuls reproches que je pourrais faire c'est :
La gestion limitée des ecu anciens (la je sors mon Kess/ktag chinois)
et l'obligation d'avoir internet pour déverrouiller l'outil , mais ce point je peux comprendre (piratage et lecture virtuelle)
Rassure toi c est pareil pour CMD depuis des annees. Alientech aussi y es passé. Online obligatoire de nos jours s ils ne veulent pas être pirate... Et encore ça ne suffit pas toujours.
Pour les protocoles je voulais dire que lecture écriture se fait souvent plus rapidement qu avec cmd
Quand aux exclusivité ça veut dire que ce sont souvent les premiers à sortir des.protocoles en exclusivité. Mais. Ils sortent plus ou moins rapidement sur les autres outils après
Merci beaucoup à tous . Je pense que je vais plus me pencher sur Autotuner pour les derniers modèles.
Et les anciens ecu je sortirais mon kess chinois [emoji847][emoji106]
Merci à tous.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org