Voir la version complète : Dump eprom 93c56 nissan xtrail 98820jh43a
salut l equipe je cherche un dump ori pour une ecu airbag nissan xtrail 98820JH43A eprom 93C56 ? car le mien est corrompu , je l ai lu en 8 bit au depart et je n ai pas reussi a l ecrire , j ai essayé de l ecrire en 16 BIT et c passé donc je pense qu il aurait fallu le lire en 16 BIT au depart si quelqun peu me le comfirmé svp car maintenant je n arrive plus faire lecture default ni effacement ..merci d avance..
[QUOTE=many888;715505]salut l equipe je cherche un dump ori pour une ecu airbag nissan xtrail 98820JH43A eprom 93C56 ? car le mien est corrompu , je l ai lu en 8 bit au depart et je n ai pas reussi a l ecrire , j ai essayé de l ecrire en 16 BIT et c passé donc je pense qu il aurait fallu le lire en 16 BIT au depart si quelqun peu me le comfirmé svp car maintenant je n arrive plus faire lecture default ni effacement ..merci d avance..
ci joint photo de l ecu
[QUOTE=many888;715505]salut l equipe je cherche un dump ori pour une ecu airbag nissan xtrail 98820JH43A eprom 93C56 ? car le mien est corrompu , je l ai lu en 8 bit au depart et je n ai pas reussi a l ecrire , j ai essayé de l ecrire en 16 BIT et c passé donc je pense qu il aurait fallu le lire en 16 BIT au depart si quelqun peu me le comfirmé svp car maintenant je n arrive plus faire lecture default ni effacement ..merci d avance..
ci joint photo de l ecu
Si quelqu'un sait où on peu trouvé des fichier ori airbag je prend aussi ..merci
Fichier OK mais avec un crash à enlever.
salut au cas ou j'ai aussi et je peu aussi faire un clear
S il te plaît je veux bien ton fichier avec un clear car celui que j ai mis ne correspond pas a mon véhicule.. merci..
Bonsoir je vais le poster
Je rentre chez moi ce soir et je t'envoie la je suis connecté sur mon tel
Je rentre chez moi ce soir et je t'envoie la je suis connecté sur mon tel
Merci l ami
bonjour comme convenu ci joint le clear essaie de changer d eeprom si tu peu
Merci l ami depuis que je fais le clear je n arrive plus a communiquer avec l ecu ,je vais changer d eprom pour voir merci pour l info ..
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org