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Voir la version complète : Sos autokeys à fuir


jah83
23/08/2019, 07h44
Salut. Je n ai pas l habitude d ouvrir ce genre de post mais la j avoue l avoir un peu mauvaise.

Donc suite à une commande sur le site SOS autokeys (https://auto-keys.eu/) j ai eu un soucis.

Cela peut arriver à tout le monde le problème est dans le traitement du sav. Si tenté qu on puisse appeler ça un Sav.

J ai donc commandé il y a quelques mois une clés pour BMW e60 Cas2.

Ce sont les même clés que pour e46 qu on trouve pas cher à la différence qu elles sont en 866 mhz et non 433mhz. C etait assez compliquer à trouvé mais j ai fini par trouver chez eux à quasiment 80e la clé fdp compris.

A la réception de la clé je vois qu il est inscrit dessus 433mhz. J envoi donc un mail précisant que j avais commande une 866. Réponse relativement rapide me disant de ne pas faire gaffe à ça et qu il s'agit bien d une 866mhz. OK.

Il s agit d une clé que j ai prise pour un double de mon véhicule perso. Les cordonniers étant les plus mal chaussé j ai repoussé et encore repoussé la création de la clé. Ayant du boulot et la flemme de démonter le Cas. On m à prêter le. Londsor pour tester par obd, echec. J ai donc mis encore de côté. Une fois que j ai eu un autre appareil capable de faire par obd j ai enfin pu faire ma clé. Sauf que bien sur démarrage OKais pas de FC
Bien sur on est sur une 433mhz à la place de 866. Je renvoi donc un mail (plusieurs mois après achat et premier envoi de mail) et encore une fois réponse relativement rapide me disant qu il s'agit bien d une 866mhz et me demandant sur quel véhicule j essaye de l adapter et avec quel outil.
Je réponds donc avec le type de véhicule et le matériel utilisé en précisant que ce n est pas que j "essaye" de l apprendre mais que j ai déjà apprise la clé et que le problème est uniquement pour la fonction de centralisation du au problème de fréquence.

A partir de la hop pop pop plus personne au bout du mail... Aucune réponse malgré mes relances. Pour moi ç est tout simplement une belle enc......

On parle pas d une somme de folie et oui je m en remettrai... Mais par principe j aime pas me faire enc.... donc si ce post permet à d autre d éviter ça ça sera déjà une satisfaction.... Si en plus ça lui fait perdre en vente ce qu il m à pris ça sera du bonus personnel...

Merci pour l attention.



EDIT : Problème de soudure sur le PCB

ecutech
23/08/2019, 12h12
Salut. Je n ai pas l habitude d ouvrir ce genre de post mais la j avoue l avoir un peu mauvaise.



Donc suite à une commande sur le site SOS autokeys (https://auto-keys.eu/) j ai eu un soucis.



Cela peut arriver à tout le monde le problème est dans le traitement du sav. Si tenté qu on puisse appeler ça un Sav.



J ai donc commandé il y a quelques mois une clés pour BMW e60 Cas2.



Ce sont les même clés que pour e46 qu on trouve pas cher à la différence qu elles sont en 866 mhz et non 433mhz. C etait assez compliquer à trouvé mais j ai fini par trouver chez eux à quasiment 80e la clé fdp compris.



A la réception de la clé je vois qu il est inscrit dessus 433mhz. J envoi donc un mail précisant que j avais commande une 866. Réponse relativement rapide me disant de ne pas faire gaffe à ça et qu il s'agit bien d une 866mhz. OK.



Il s agit d une clé que j ai prise pour un double de mon véhicule perso. Les cordonniers étant les plus mal chaussé j ai repoussé et encore repoussé la création de la clé. Ayant du boulot et la flemme de démonter le Cas. On m à prêter le. Londsor pour tester par obd, echec. J ai donc mis encore de côté. Une fois que j ai eu un autre appareil capable de faire par obd j ai enfin pu faire ma clé. Sauf que bien sur démarrage OKais pas de FC

Bien sur on est sur une 433mhz à la place de 866. Je renvoi donc un mail (plusieurs mois après achat et premier envoi de mail) et encore une fois réponse relativement rapide me disant qu il s'agit bien d une 866mhz et me demandant sur quel véhicule j essaye de l adapter et avec quel outil.

Je réponds donc avec le type de véhicule et le matériel utilisé en précisant que ce n est pas que j "essaye" de l apprendre mais que j ai déjà apprise la clé et que le problème est uniquement pour la fonction de centralisation du au problème de fréquence.



A partir de la hop pop pop plus personne au bout du mail... Aucune réponse malgré mes relances. Pour moi ç est tout simplement une belle enc......



On parle pas d une somme de folie et oui je m en remettrai... Mais par principe j aime pas me faire enc.... donc si ce post permet à d autre d éviter ça ça sera déjà une satisfaction.... Si en plus ça lui fait perdre en vente ce qu il m à pris ça sera du bonus personnel...



Merci pour l attention.Salut si tu veux etre sur que c'est pas une erreur de préparation de clef mais de clef tu ouvre ta clef et sur le pcb tu as la fréquence av un terminaison en résistance. Dans ton cas si ta un cas2 en 868 et la clef en 868 si ta pas centralisé cest que ta mal fait ta préparation. Tu la fait avec quel outil et en obd ou dump

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TAGADA
23/08/2019, 12h39
Oui alors tou simplement la tester avec un testeur de fréquence genre handy à baby ou autre


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---------- Post added at 13h39 ---------- Previous post was at 13h38 ----------

Enfin bon je mais connaissais pas ca évitera a d'autre de ce faire entubé


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jah83
23/08/2019, 13h22
Je vais vérifier ça ecutech. Mais si C est effectivement ça j aurai trouvé plus correcte de la part du vendeur de me répondre ça que de faire le mort.
J ai regardé sur le site à priori rien qui signale qu'il soit en vacances ou autres.
Testeur de fréquence j ai fait avec avdi il me les sortait en 433 mais il n est pas fiable il m à déjà souvent sortie la mauvaise fréquence sur d autre clé et j ai pas d Handy baby

---------- Post added at 02:22 PM ---------- Previous post was at 02:14 PM ----------

Il y a bien écrit 868 sur le pcb.

bel27
23/08/2019, 13h22
Salut si tu as acheté avec paypal tu peux ouvrir un litige

tico
23/08/2019, 13h36
Salut jah.
Comme dit ecutech regarde le pcb... Tu n'a rien a perdre ! Il faudra surement refaire une coque adaptable (une qui s'ouvre). Tu balances la résistance 0 sur 868 au lieu de 433.
Parcontre la résistance est bien sur 868 alors tu as un problème avec la voiture

jah83
23/08/2019, 14h13
Bon alors.... Ecutech m ayant orienté sur le pcb j en ai profité pour un contrôle au microscope je trouvais que 2 soudure sur le composant principal avait l air suspicieuse. J ai donc refait au cas ou... Et tout remarche.

Je n en veux pas au vendeur pour les soudures défectueuse. Ça peut arriver à tout le monde et c est pas lui qui les fabrique. Ça ne veut pas dire qu elle sont toutes comme ça. En revanche je reste très déçu de la communication du SAV qui avait pourtant bien débutée.

Pour PayPal le délai était dépassé.

bel27
23/08/2019, 14h52
Je veux pas en rajouter mais le vendeur aurait tester là fréquence comme dit plus haut genre avec handy baby tu en serrais pas la
Sa fait moyen pour un site de vente de clé

jah83
23/08/2019, 14h58
C est bizarre je suis sur que sur le moment j avais essayer la fréquence avec protag et j avais eu une réception. La je ne l'avais pas retester je l ai pas avec moi il est a la maison donc je sais pas si ça entraînerait bien 0 émission.
Et la clé est reste dans un tiroir sans bouger hormi une fois pour le test avec londsor et pas eu de chute ou choc.

momo78100
24/08/2019, 21h35
Je te rassure pour avoir essayer de faire des achats chez eux ils sont très spéciaux ...même pour des sommes beaucoup plus importante .

Par contre pour les clef généralement sont super cher mais ils ont des origine

jah83
24/08/2019, 22h02
Pour mon modèle c etait pas le cas. Modèle semblable au chinoise e46, boîtier clipsable basique.