Voir la version complète : dtt 2000
bonsoir que vaut le logiciel dtt 2000 pour Renault(peut on s'en servir pour d'autre marque ) ? et quelle sorte de sonde doit on avoir pour connecter le pc au véhicule merci
dtt2000 c fini pas a clip
mais si je trouve dtt 2000 quelle style de faisceau faut t'il 'véhicule pc )daluis06
mais si je trouve dtt 2000 quelle sorte de faisceau faut t'il (véhicule vers pc)
Formator
31/12/2011, 12h48
mais si je trouve dtt 2000 quelle sorte de faisceau faut t'il (véhicule vers pc)
L'interface officielle qui fonctionne avec DDT2000 est la Derelek.
jconfirme qu'avec un cable vagcom409 sa fonctionne mais que pour les calculateurs kwp
la je vais commander un cable vag k+can car sur ma clio j'accede pas à l'uch
Pierre77
15/07/2017, 11h53
Bonjour,
je relance le sujet car je souhaite utilisé la dtt2000 sur une R25 surement la valise la plus adaptée à ce véhicule. J'ai trouvé le logiciel mais par contre il faut avoir les data propres à la R25. Savez-vous comment se les procurer ?
Merci
bonjour , ddt2000 est apparus après la r25 donc pas adapter , pour ta r25 cherche sur le net le programme xr25 (issue de la valise du même nom mais adapter sous Windows ) avec sa tu pourras faire du diag. bon courage.
VroumVroum
15/07/2017, 14h36
bonjour,
Du diag sur une r25 ...
la vache ..
Pierre77
15/07/2017, 22h49
J'ai déjà un logiciel émulant la xr25 mais il ne m'est pas possible de modifier les valeurs du calculateur d'injection, je peux seulement lire les capteurs moteurs. Vu le pris de la réelle valise xr25pc je cherche une alternative que je pensais trouver avec dtt 2000. Connaissez vous un autre type de valise compatible ?
bonsoir sur r25 le calculateur ne peut être reprogrammer , il faut donc dessouder ta puce et ressouder un porte puce sur lequel tu clips la nouvelle puce que tu programme en extérieur avec le matériel adéquat, en général les préparateurs utilisait xr25 pour faire les relevées de valeur puis les modifiais sur table , fais une recherche dans ce domaine tu trouveras ton bonheur , bon courage . ps : tu peut développer ce que tu cherche a faire et sur quel modèle ?
Pierre77
18/07/2017, 14h41
Bon jour,
Mon but est plutôt de découvrir les possibilités que l'on pourrait avoir en modifiant les données de l'injection. D'accord donc pour toi il n'y a pas de valises qui permettent de toucher au calculateur d'injection. J'ai entendu parlé du logiciel Fenixviewer pour communiquer avec l'injection. Connais-tu ce logiciel et penses-tu que ce serait compatible ?
Merci
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org