PDA

Voir la version complète : mon souci reglé

deenass
30/08/2019, 20h56
bonsoir a tous je voudrais juste faire part de mon experience car j ai enfin resolu mon probleme ..delphi ne voulait plus se connecter a mon vehicule ... apres plusieurs semaines jai eu l idee de debrancher ma batterie + de 6heures .. quand jai rebranché le delphi le logitiel ma demandé de demarrer la voiture puis couper le contact ca a detecté le delphi et la miracle jai pu effacer les defauts apres 2 mois de galere...
donc si vous avez le souci peut etre que debrancher la batterie un moment pourras resoudre le souci de communication entrele pc et la voiture ..tres bonne soiree a tous ...

soustourou
30/08/2019, 21h37
Le problème est que si on doit débrancher la batterie +de 6h a chaque fois pour scanner un véhicule bonjour la rentabilité

Binbin
30/08/2019, 21h37
Bonsoir,

Il faudrait penser à te présenter, et à ta mettre en règle.

Ici:
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=2

https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=79387

bkprog13
30/08/2019, 21h39
slt, mdrr soustourou et au 6h rajoute les 2 mois...

zenata
30/08/2019, 21h42
salut
deux mois de galère pour ce connecter ???:32:
oula , débrancher la batterie 6 heures ??? :der:
A ce rythme , je fais faillite .........:@
Une tortue , elle va plus vite , lol :27:
cordialement

duroi
31/08/2019, 21h08
Surtout qu'il y a problème de fond sur son réseau can.
Pour moi tu t'es simplement dépatouiller, mais sans être un oiseau de mauvaise augure cela reviendra.

vw33
31/08/2019, 21h29
Surtout qu'il y a problème de fond sur son réseau can.
Pour moi tu t'es simplement dépatouiller, mais sans être un oiseau de mauvaise augure cela reviendra.

Je pense aussi
Le plus simple est de faire un diag avec ISTA

deenass
11/09/2019, 14h45
c'est sur que ca a été un peu long pour regler mon souci .. mais je ne fait pas ca a usage pro (donc aucun risque de faillite) c'est que j ai pas les moyens de payer bm.. si j arrive a me debrouiller ca n est pas plus mal.. ;)