Voir la version complète : carte d espace iv
bonjour a tous
j ai un espace iv qui me rend fous le 2.2dci
voila je dernier souci qui me rend fous .quand j appuis sur les (2 bouton) elle ouvre et ferme la porte normalement .mais des que je met la carte dans la fonte rien comme si je né rien fait rien .pouvez vous m aider merci
ps: j ai déjà changer le boitier de lecture carte .hier je roule avec aujourd’hui huit il me rend fou .
MCNexo94
30/12/2011, 22h49
verifie tes soudure dans ta carte ;)
Formator
30/12/2011, 23h00
bonjour a tous
j ai un espace iv qui me rend fous le 2.2dci
voila je dernier souci qui me rend fous .quand j appuis sur les (2 bouton) elle ouvre et ferme la porte normalement .mais des que je met la carte dans la fonte rien comme si je né rien fait rien .pouvez vous m aider merci
ps: j ai déjà changer le boitier de lecture carte .hier je roule avec aujourd’hui huit il me rend fou .
Vu que tu es Dingo, c'est normal qu'elle te rende fou.
Une carte, c'est comme une clef. Il y a deux parties. La partie ouvrants et la partie antidémarrage. Si j'ai bien compris ton énoncé, ton problème se situe côté antidem.
* Quand tu insères la carte dans le lecteur de cartes, et que tu appuis sur le bouton start, que ce passe t'il ?
* La lumière autour du l' entrée de carte clignote t'il ?
* Le verrou de colonne, se déverrouille t'il ?
* Au diag, dans l'UCH, dans la lecture des paramètres démarrage, concernant = carte présente, code reçu, code valide (les intitulés sont approximatifs) ???
bonjour a tous et bonne fête
la carte quand je l introduit dans le lecteur de carte rien comme si je ne faisait rien.
rien pas de message carte pas reconnu (quand je met une autre même vierge ) rien .
je suis peut être dingo mais l espace lui il est fou .
* Quand tu insères la carte dans le lecteur de cartes, et que tu appuis sur le bouton start, que ce passe t'il ?'''''''''''''''''''''''''' rien
* La lumière autour du l' entrée de carte clignote t'il ?""""""""""""""""""""""""""" rien
* Le verrou de colonne, se déverrouille t'il ?""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""rien
reprogramme tes cartes avec clip,
c est ce que j ai essaie de faire ;mais voila la clip me demande code outil je ne c même pas c quoi!
slt
je pense que tu devrais contrôler ton boitier fusible habitacle et après voir ton boitier UCH.
Mais comme le dit formator, lit avec la clip les paramètres dans l'UCH.
bon courage
kwackelect
04/01/2012, 19h15
Bonsoir, essaye avec l'autre carte du client si tu peux, sinon il y a de grande chance que
les soudures soient cassées sur le transpondeur, petite bobine soudée en surface.
Panne classique sur les cartes, avec aussi les switch qui se dessoudent carrement .
C'est mécanique, a force d'appuyer dessus, ça casse.
Formator
04/01/2012, 19h34
Bonsoir, essaye avec l'autre carte du client si tu peux, sinon il y a de grande chance que
les soudures soient cassées sur le transpondeur, petite bobine soudée en surface.
Panne classique sur les cartes, avec aussi les switch qui se dessoudent carrement .
C'est mécanique, a force d'appuyer dessus, ça casse.
Pour les soudures de la bobine, OK.
Je ne vois pas pourquoi les soudures des switchs, vu que les boutons fonctionnent d'après ses explications.
bonjour a tous j ai changer de carte aujourd’hui toujours rien j ai fait tout ce que j ai pu cette voiture me rend fouu fouuu fouu demain je V tentais de changer tout le système de démarrage pour voire si sa donne quelque chose .merci encore a vous pour tout les conseil que vous m avez apporter.
aron2010
06/01/2012, 18h15
ça dit quoi à la clip?
demain je v la branché je te dirais sa demain ok
SALUT A TOUS c est bon j ai trouver la panne c étais le lecteur de carte qui étais hs et celui de mon pote aussi . par contre la valise clip elle ne ma rien signaler .
problème résolut.
bonjour a tous
j'ai un probleme d'anti dem mon voyant rouge reste fixe, apres passage a la valise pbr de calcul
moi ca me parrais bizard car le verrou de colonne se verrouille partiellement et je penche plus pour un pbrs d'anti demarrage
merci a tous de me venir en aide
help me
merci d'avance
elle dit quoi la valise ?
slt
je ne sais pas c'est un ami qu'il me la fait,ei il ma dit que la valise detecte une anomalie au nivau du calcul qu'il detecte rien( pompe hp,inject...
merci
slt
je ne sais pas c'est un ami qu'il me la fait,ei il ma dit que la valise detecte une anomalie au nivau du calcul qu'il detecte rien( pompe hp,inject...
merci
demande lui le code erreurs df...
ensuite met un avatar merci
Formator
26/01/2012, 17h27
bonjour a tous
j'ai un probleme d'anti dem mon voyant rouge reste fixe, apres passage a la valise pbr de calcul
moi ca me parrais bizard car le verrou de colonne se verrouille partiellement et je penche plus pour un pbrs d'anti demarrage
merci a tous de me venir en aide
help me
merci d'avance
A l'insertion de la carte dans le lecteur, les voyants d'injection, ABS, airbag s'allument t'ils au tableau de bord ?
bonjour a tous
oui tous les voyants s'allume et il y a un bip qui retenti, le voyant "P" reste allumé et le voyant rouge de l'anti dem reste fixe ,le demarreur se lance mais rien a faire.......
helppppp...
merci de vos reponses
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org