PDA

Voir la version complète : presentation

cigalix
03/09/2019, 16h51
bonjour,

je suis nouveau sur ce forum, et possède une vw que j'aimerai tester
Bonjour,

tu as tout a fait raison.

Je suis électronicien de base et travaille pour des systèmes informatiques.
J'ai plusieurs voiture pour la famille (femme, filelsç (beaucoup d'anciennes), une clio 2 ess de 2004, une Yaris ess de 2004, un scenic ess de 1999 et ma tout derniere acquisition un touran diesel de 2014.
Je me susi équipé recement d'une valise delphi pour voir les codes erreurs et raz pour faire maintenance de base (vidange....)
Je ne connais pas trop bien l'ulitisation du delphi. par ailleurs ,j'aimerai voir pour tester ... les cordons utilsant VCDS (anceinnement VGAcom) pour le Touran.......
Aussi, je lit ici ou ailleurs des infos sur le sujet........... mais je susi débutant en la matière.

Bonne journee

Pascal

Pilouf
03/09/2019, 19h45
bonjour,

je suis nouveau sur ce forum, et possède une vw que j'aimerai tester

Bonjour,

Tu penses que s'est suffisant comme présentation !!
Avec 1 message en 6 ans... tu pourrais faire plus qu'un effort !!
:7:

fayssal2017
04/09/2019, 11h35
Salut,
@ cigalix ouvre une nouvelle discussion en précisant le problème de ton touran,,
Notre amis Pilouf a raison, il y a tellement de membres sur ce forum qui ne participent pas/plus, mais quand il s'agit de gratter des infos, ils sont champions en la matière!!

cigalix
04/09/2019, 16h31
Bonjour,

merci fayssal2017 pour ton message........... mais pour apporter quelquechose aux autres il faut au minimum savoir faire ou maitriser son sujet comme tu sembles l'être.

Merci champion.

amicalement

Tof02770
04/09/2019, 16h39
Slt l'ami tes vraiment débutant dans domain tt façon bienvenue et pense pas que les autres te donnes ts à 100/100.
Essayé de cherche sur net et voilà tt façon bienvenue ici plupart les pro ou les garagiste ;)

chaoui05
04/09/2019, 21h30
Bonjour,

merci fayssal2017 pour ton message........... mais pour apporter quelquechose aux autres il faut au minimum savoir faire ou maitriser son sujet comme tu sembles l'être.

Merci champion.

amicalementSlt, des membres se sont inscrit après toi et sont capables d'aider maintenant !!
Ces excuses, on les a déjà entendu plein de fois