Voir la version complète : R56 ( CAS3++ encrypted ) all key lost !
Bonjour les amis,
Je ne trouve pas de réponse à ma question sur le forum, donc je crée ce poste en espérant obtenir une réponse et en espérant que ce poste pourra aider d’autres membres.
Je suis confronté à un souci sur une mini R56 de 2012 qui est équipé d’un CAS3++ sans clé et qui est à 100km de mon lieu de travail.
J’ai pour habitude de flasher le CAS en OBD et d’avoir une clé fonctionnelle.
Pour le coup, je ne sais pas si je dois juste lire eeprom du CAS sur table et de récupérer isn sur ECU pour générer une nouvelle clé.
Ou je dois impérativement décrypter le CAS avant de crée une nouvelle clé.
Merci d’avance pour votre aide.
Sirocco.
Salut 2 chose oui il te faut isn si cas3 + et ensuite si elle est a 100km je vois pas ce que tu vas gagner etant donner que la clef coute dans les 120ht chez mini . Mais ou sinon oui si crypté im faut isn depuis ecm
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
Salut 2 chose oui il te faut isn si cas3 + et ensuite si elle est a 100km je vois pas ce que tu vas gagner etant donner que la clef coute dans les 120ht chez mini . Mais ou sinon oui si crypté im faut isn depuis ecm
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
Merci pour votre réponse.
Ont m’a ramené les éléments. Donc je me déplace pas.
Isn a bien été récupérer depuis le calculateur moteur.
Ma question est surtout sur le CAS, es que je dois le décrypter ou juste une lecture de l’eeprom du processor suffit pour générer une nouvelle clé.
Avec une simple lecture j’arrive bien a cree une clé mais je ne sais pas si elle va fonctionné.
Je souhaite surtout être sur de moi et de ne pas avoir de retour.
Merci pour votre réponse.
Ont m’a ramené les éléments. Donc je me déplace pas.
Isn a bien été récupérer depuis le calculateur moteur.
Ma question est surtout sur le CAS, es que je dois le décrypter ou juste une lecture de l’eeprom du processor suffit pour générer une nouvelle clé.
Avec une simple lecture j’arrive bien a cree une clé mais je ne sais pas si elle va fonctionné.
Je souhaite surtout être sur de moi et de ne pas avoir de retour.Salut av quel matériel tu fait depuis eep ?
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
Salut av quel matériel tu fait depuis eep ?
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
La lecture du CAS3++ effectué avec VVDI Prog
La programmation effectué avec VVDI2
everson29
03/09/2019, 20h59
hello
quand tu as fait ta clé avec vvdi, comment as tu procédé ?
Stefanomilano
03/09/2019, 21h12
hello
quand tu as fait ta clé avec vvdi, comment as tu procédé ?
exactement si il fait mal sa procedure tu aura le logo avec clef barrer
hello
quand tu as fait ta clé avec vvdi, comment as tu procédé ?
J’ai utilisé la fonction «*file Make Key*», j’ai charger le fichier du CAS, ensuite «*Make Dealer Key*», puis j’ai choisi l’option «*have ECU dump file, continue will load ECU dump file*»
75486
75488
75487
75489
salut, une lecture de leeprom seul suffira pour rajouter une clé sur le cas 3+ A laide dun key tool.
Je pense pas que tu soit obligé de realigner les isn puisque ton problème est all key lost
salut, une lecture de leeprom seul suffira pour rajouter une clé sur le cas 3+ A laide dun key tool.
Je pense pas que tu soit obligé de realigner les isn puisque ton problème est all key lost
Merci pour la confirmation.
salut, une lecture de leeprom seul suffira pour rajouter une clé sur le cas 3+ A laide dun key tool.
Je pense pas que tu soit obligé de realigner les isn puisque ton problème est all key lost
salut
tu voie , tu dit ce que tu as pas fait et aprés les gens te croient
bien sur qu'il a besoin isn !!!!
@ sirocco la procedure que tu as fait c'est ok avec upload dump d'ecu !!
salut
tu voie , tu dit ce que tu as pas fait et aprés les gens te croient
bien sur qu'il a besoin isn !!!!
@ sirocco la procedure que tu as fait c'est ok avec upload dump d'ecu !!
Bonjour, effectivement isn est indispensable.
Ma crainte est surtout au niveau du CAS, esque je dois le décrypter ?
Bonjour, effectivement isn est indispensable.
Ma crainte est surtout au niveau du CAS, esque je dois le décrypter ?
quand il te demande isn c'est pour decrypté , donc tu l'as decrypté !!
quand il te demande isn c'est pour decrypté , donc tu l'as decrypté !!
Ok, donc je n’ai pas besoin de flasher le CAS.
Meziane93
04/09/2019, 08h33
bonjour,
j ai déjà fais plusieurs fois all key lost avec le tag de chez abrites cas sur table lecture eprom et programmation de clés ca a toujours démarré.
Meziane93
04/09/2019, 08h46
je corrige si cas 3+ crypte il fo isn c vrai
everson29
09/09/2019, 11h19
ca démarre ?
ca démarre ?Nn ca cours ^^
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
everson29
09/09/2019, 20h14
nn ca cours ^^
envoyé de mon sm-a705fn en utilisant tapatalk
🤦*♂️🤦*♂️🤦*♂️
Formator
09/09/2019, 20h18
Salut à tous,
Sachant que les membres qui se sont exprimés dans les différents posts précédents, ont réalisé cela sur table, auriez-vous le branchement et ses affectations des différents connecteurs ?
Merci d'avance
UdsCanOnline
10/09/2019, 15h47
Pour CAS3+, vous avez besoin soit ISN (ECU MOTEUR) soit une clé valide pour décrypter le dump.
Etant donné que VVDI vous demande le dump ECU moteur, s'est pour décrypter l'eeprom du 9S12.
Apres vous procédez à l'apprentissage de la clé et vous pouvez ré-écrire le dump dans le 9S12.
Et voilà, vous pouvez démarrer.
Cdlt,
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org