Voir la version complète : Taux de suie dans fap
Bonjour
j'ai une valise delphi 2015-2
Je ne trouve pas dans le logiciel la fonction pour connaître le taux de suie dans le fap
Un prtit coup de main serait sympa
Bonjour
Je ne trouve pas dans le logiciel la fonction pour connaître le taux de suie dans le fap
Un prtit coup de main serait sympaBonjour,
Avec Delphi, tu as la possibilité de te mettre en mode demo, ce qui te permet de chercher les possibilités du logiciel pour un véhicule donné.
Mais de mémoire tu va dans moteur , système d'épuration des gaz d'échappement, tu te connectes et ensuite sur la colonne de gauche, tu vas dans liste de données ou données en temps réel, et tu devrais trouver.
Le procédé n'est sûrement pas exactement celui là mais c'est un truc dans le genre, j'utilise plus Wow que Delphi.
:yo:
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
Bonjour
Un prtit coup de main serait sympa
Bonjour,
Les différentes données du FAP sont dans le calculateur moteur.
Après, Delphi reste du multimarques, avec des données limitées sur certaines marques.
Déjà dis nous en plus sur le modèle et la motorisation du véhicule, ainsi que les symptômes et pannes enregistrées.
salut merci pour ta réponse
c'est sur une honda civic 2.2 icdti qui affiche 200000km
J'ai des problemes d'accoup a vitesse stabilisé et un léger manque de puissance
aucun voyant tableau de bord regeneration ne c'est allumé, a la valise aucun code erreur .
cela m'indique juste une pression differentiel de 380mbar
je penche aussi pour un probleme d'injecteur ,je ferais se week-end un test de retour gazole pour voir ci il y en a un qui dysfonctionne.
merci pour vos idée et vos conseil , toute idée est bonne a prendre
---------- Post added at 20h34 ---------- Previous post was at 20h33 ----------
merci beaucoup je vais regarder de plus près
salut avec une pression différentielle de 380 mbar au ralenti la voiture ne dépasserait pas les 30 km/h. Fait attention aux données des valises multimarques elles ne sont pas toujours fiables
Salut
Merci pout t conseil.
je cherche à obtenir Wow mais sans succès pour l'instant.
Alessiapia14
06/09/2019, 13h33
Salut
Merci pout t conseil.
je cherche à obtenir Wow mais sans succès pour l'instant.
Participe au forum un peu encore et peut être que la personne que tu aidera t aidera à son tour pour vow
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
salut
tu aurait une idée des valeurs d'un fap propre ?
Slt, les valeur sont soit en grammes ou en % .
Bonjour, pour un fap correct, 150g à 3000tr/min environ, et le plus proche de zéro au ralenti
salut
ok merci maintenant que j'ai une valeur de référence ca va beaucoup m'aidé
merci encore
Bonjour, pour un fap correct, 150g à 3000tr/min environ, et le plus proche de zéro au ralenti
Salut
150g tu démarres même pas la, deja avec 40 grammes la voiture a du mal a avancer il est a moitié bouché !
Faut que Ca soit le plus proche de zero possible
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org