PDA

Voir la version complète : voyant préchauffage kangoo 1.9D

Olivier40
07/09/2019, 16h53
bonjour à tous

j'ai un kangoo 1.9D et j'avais le défaut DF066 problème voyant préchauffage au premier démarrage donc j'ai parcouru le net et j'ai fait sauter l'immo et depuis nickel mais j'ai le voyant de préchauffage qui ne s'allume pas au premier démarrage il galère un peu mais ça démarre....

j'ai fait un point de soudure entre le 3 et le 4 au niveau des soudures de l'eproom et coupé le fil 20 du faisceau du calculo mais rien n'y fait

j'ai fait pas mal de recherches mais je galère....

progdebutant
07/09/2019, 17h05
Salut l'ami

c'est quoi comme calculateur

ps : complète un peu ta présentation, ca fait un peu léger

Olivier40
08/09/2019, 00h47
bonjour, c'est un calculateur dcu3r étiquette noire,
j'ai refais une présentation :smile:

allthe77man
08/09/2019, 01h48
bonjour tes bougies sont toujours alimentées?

vv58
08/09/2019, 07h38
salut def 066 c est actuateur debit carburant plein de sujet a lire sur le forum mais je vois pas le rapport a faire un off a par si tu changes ecu moteur et de toute façon un vierge est beaucoup plus approprié et resoud ton prob si bien sur c est ecu moteur la panne bon dimanche

fufounet
08/09/2019, 09h18
j ai encore fait un dcu3r etiquette noire semaine derniere
je ne me suis pas embété
juste viré l eprom
le seul petit bug c est la chauffe
mais tu lances a peine le demarreur
et tu enleves et remets contact et sa chauffe
le client s en est tres bien accomodé

progdebutant
08/09/2019, 12h30
Salut l'ami

De mémoire pas de pin 3 de l'eeprom à mettre sur la 4 ? Je confonds peut être

juste efface bien tous les défauts du calculateur, injecte le bon fichier puis coupe pin 20 avant de remonter le calculateur

T'as fais le off Avec quel logiciel ?

jphp
08/09/2019, 12h38
salut on connais ce probleme , pompe épic !!
la voiture démarre sur le mauvais cylindre !! fumée manque de puissance tourne sur 3 pattes !! voyant préchauffage clignote !!
on tente un redémarrage et c'est bon !!
prob de la pompe épic !! déjà vu !!
@

Olivier40
08/09/2019, 15h14
Bonjour à tous

Désolé je suis novice chez Renault...

Bougies bien alimentées
Immo off j’ai dessouder l’eprom Sur un autre calculateur mais j’ai pas de logiciel....
Et le voyant s’allume au deuxième démarrage...
Avec immo off il cafouille plus au premier démarrage enfin un petit peut car le préchauffage ne ce fait pas mais tout redevient dans l’ordre au bout de quelques secondes...

Merci pour vos réponses

vv58
08/09/2019, 15h55
salut le merci c est tres bien et je t en remercie mais il y a aussi le petit thanks dans le coin bas a droite qui a son utilité et en plus c est sans effort bon dimanche