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salut a tous
une petite interprétation m'aiderai beaucoup
j'aurais besoin de vous pour me traduire ces photos
les fioles les moins pleines sont au ralenti
les fioles les plus pleines sont a 3500 trs
https://drive.google.com/file/d/0Bzh...ew?usp=sharing
https://drive.google.com/file/d/0Bzh...ew?usp=sharing
Bonjour,
Y a pas de photos... lien hs !!
Donne nous également des infos sur le véhicule, sa motorisation et le pourquoi du test.
salut
c'est sur une honda civic 8 icdti 2008 200000km
j'ai des legées accoups a 1500/2200 trs et une légere baisse de puissance
aucun défaut a la valise ,aucun voyant tableau de bord
je penche pour un problème d'injecteur , mais lequel ?
la différence entre les mesures ralentis et les mesures 3500 trs me laisse perplexe
voici un lien pour les images
moins pleine ralentis
plus pleine 3500 trs
https://imagizer.imageshack.com/img924/9286/dd417o.jpg
https://imagizer.imageshack.com/img922/94/kSGbZH.jpg
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lien mis a jour
salut marco les problemes d'injecteurs se font surtout sentir au démarrage ! si cà démarre bien, les injecteurs s'ont bons,
j'ai regardé tes screen pour moi c'est bon !
je ferai un traitement injection en curratif directement dans la pompe produis diluer dose pour 250 l dans seulement 4 l de gasoil pendant 3 h au ralentit , ca ne peux que lui faire du bien elle ne va pas aimer !! claquement cognement !! mais décrassage en mm temps
essaye
@
Merci jphp
Je vais faire ce que tu me dit .
je re-posterais après nettoyage afin de faire partager mon experience
ca pourrait aider quelqu'un d'autre !
Pour pouvoir apprécier au mieux le test, il faut la quantité de gasoil en ml sur une minute et par injecteur.
Attention aussi si c'est des injecteurs piézoélectriques, le test doit être réaliser en circuit fermé.
ggvaniou
08/09/2019, 16h28
Salut.
Commence déjà par la première chose:
Remplacement filtre a gasoil.
Si tu as un fap,fais la lecture des données?
Salut à tous
J'ai mis 1 litre de nettoyant injecteur bardahl dans moins de 10 litres de gazole et j'ai rouler pendant 60 km à différents régimes, histoire de bien faire fonctionner les injecteurs sur différente plage.
Pour l'instant le bilan serait apparemment positif. J'attends un peu avant de me prononcer définitivement.
Dans 2000km je referais une mesure des retours d'injecteur.
Je vous tiendrai au courant de l'évolution avec quelques photos.
Merci à tous pour vos conseils
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