Voir la version complète : immo off EDC15C7
belle-palestine
10/09/2019, 00h03
Bonsoir à tous !! est ce qu' une personne aurait un immo off propre (sans voyant) pour cet ecu :
Edc15C7 monté sur un 2.0 CRDI santafé de chez Hyundai. Je joint flash et eeprom et merci d' avance.
salut tiens ! fait le chks si ton outil le fait pas et débranche l'immonox avant ......
belle-palestine
10/09/2019, 12h52
Merci beaucoup Nordax je test et fais un retour.
belle-palestine
10/09/2019, 18h51
Salut ! est ce qu il y a un montage sans immobox ? j arrive pas à la trouver quel est son emplacement exact ?
---------- Post added at 05:51 PM ---------- Previous post was at 05:43 PM ----------
J ai bien un tout petit boitier coté passager de la colonne central, c est celui là ? si c ' est lui ça ne démarre pas.
Salut, le boitier devrait être comme sur ce site ICI (https://auto-keys.eu/index.php?route=product/product&product_id=5157)
je suis deja tomber sur un modèle similaire au tiens j'ai jamais réussi a le demarrer !
regarde dans la boite a fusible coté gauche il faut bien ce pencher et regarder en haut moi j'avais une sorte de boitier qui ce clipsait sur la platine fusible et a mon avis il devais avoir un lien ! sinon suis les fils de la bague il dois te guidé a l'immobox
---------- Post added at 20h53 ---------- Previous post was at 20h51 ----------
regarde aussi coté passager au niveau du pied gauche sous la console il y avais un boitier noir aussi
belle-palestine
10/09/2019, 20h54
Ok merci je vais regarder, un boitier qui se clipse sur le porte fusible ça me parle, je' vais vérifier...
belle-palestine
02/10/2019, 02h30
Salut au final la voiture a démarré avec émulateur "smartra", je connais tjrs pas son emplacement sur santafé donc je l ai mis directement sur l ecu en coupant la ligne d immo.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org