Voir la version complète : Problème diagnostic sprinter
Bonjour pourquoi un sprinter sur deux (2006-2012) je ne peux pas me connecter au calculateur moteur ni avec launch, ni autocom, ni xentry passthru avdi. Pas plus tard qu'hier j'étais en train de diagnostiquer un sprinter 2009 et impossible de me connecter au calculateur moteur.
Par contre avec vcds (original) en mode multimarques OBDII j'arrive à me connecter.
MERCI
chipshop
11/09/2019, 19h23
ta essayé avec mb star ? si non avec le launch tu va ou ? car il y a une case sprinter
je me connecte partout sauf au moteur avec launch et autocom, avec xentry il ne voit pas le moteur et quelques fois il ne voit pas l'esp aussi mais tous le reste il le voit.
Pour le c4 il n'est pas opérationnel pour le moment je dois tout re-installer sur ssd, hdd trop de galères
chipshop
11/09/2019, 19h45
reistalle ton xentry avec une vrai sonde digne de ce nom et pas des sonde a 50 balles et tt rentrera dans l'ordre cordialement
xentry passthru avdi ça devrait fonctionner normalement sur sprinter ?
Sur la photo c'est carrément trois calculateurs qu'il ne voit pas
---------- Post added at 18h55 ---------- Previous post was at 18h52 ----------
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/37/3/1568228134-xe.jpg
chipshop
11/09/2019, 20h05
La c'est diag rapide ? Si oui a tu essayé par module ?
j'ai tout fait test rapide, module c'est pareil
chipshop
11/09/2019, 20h07
C'est quoi la panne du sprinter ?
avec vcds en mode multimarque j'avais le fap de bouché.
Je voulais voir avec xentry la pression différentielle mais impossible de me connecter
chipshop
11/09/2019, 20h17
Je ne vois autres choses que tes sondes Fréro ,contacte Wissam pour une installation xentry en natif c'est le top moi j'ai utilise bcp de C4 sd connect et c'est lui qui me fait les installations et jamais des merdes même sur les Mercedes les plus ressent le dernier que j'ai fait c'est une cla fin 2018 l'année du véhicule et tt passe niquel
Je ne vois autres choses que tes sondes Fréro ,contacte Wissam pour une installation xentry en natif c'est le top moi j'ai utilise bcp de C4 sd connect et c'est lui qui me fait les installations et jamais des merdes même sur les Mercedes les plus ressent le dernier que j'ai fait c'est une cla fin 2018 l'année du véhicule et tt passe niquel
justement c'est wissam qui m'a fait l'installation. Je lui poserai la question
prinzo57
11/09/2019, 21h28
slt
j'en fait aussi pas mal de sprinter et je mon sort avec la sélection en manuel sur le launch ou je le fait avec Mercedes das
chipshop
11/09/2019, 21h30
l'installe pour la sonde merco ou pour le pour avdi ?
---------- Post added at 22h30 ---------- Previous post was at 22h29 ----------
slt
j'en fait aussi pas mal de sprinter et je mon sort avec la sélection en manuel sur le launch ou je le fait avec Mercedes das
slt frero , tu l'utulise le das avec que sonde ?
j'utilise la sonde avdi sur xentry
---------- Post added at 20h44 ---------- Previous post was at 20h39 ----------
j'utilise la sonde avdi sur xentry
installation pour sonde avdi en passthru
prinzo57
11/09/2019, 22h03
slt l'ami chipshop avec le sonde vas5054A
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org