S'identifier

Voir la version complète : Direction GMC Terrain

sawadogo2
20/09/2019, 10h20
Bonjour les amis j'ai un souci incompréhensible sur une GMC Terrain SLE de 2010 essence le problème est arriver en voulant changer les bras inférieure de suspension et la direction ne donne plus le ,message qui s’affiche a l'ODB entretien direction passer au scanner ca indique capteur de couple et le capteur n'est pas en défaut;En me renseignant chez un ami lui aussi a le même souci il a même changer la cremallierre complet mais rien na changer.
Je ,e remet a vous et aux plus expérimenter enfin de trouver une solution
Merci d'avance

zenata
20/09/2019, 12h48
Salut
tu essayes un reset en braquant le volant en fin de course a droite puis a gauche
si cela ne marche pas , essayes avec launch (easy diag ou xdiag )dans la page
reset

sawadogo2
20/09/2019, 14h10
Slt merci pour le soutien:j'ai essayer de tourner comme tu le dit mais sans resultat parcontre je n'ai pas essayer avec d'autre appareil que tu dis ;je te tiens les infos de suit
Merci

sawadogo2
21/09/2019, 09h51
Bonjour tjrs pas de resultat apparament le probleme est plus profond mon souci comment le reprogrammer et avec quel matos
Merci

brudu1327
29/09/2019, 02h03
Salut .pour le matos j'ai commandé un vx diag avec GD2S pour faire ma chevrolet .
Car avec toute les autre diag .WOW delphi ou launch x431 impossible de faire certaine manip même si l'option est bien présente.

Comme Ça fais parti du groupe général motor peu être que tu as le même soucis que moi

Je ne l'ai pas encore reçu mais j'espère que ça va marcher

brudu1327
05/10/2019, 00h17
Bon j'ai bien reçu la vx nano avec GDS2 mais impossible de faire les manip .Apprentissage pédale embrayage et frein .

Ça me bloque tout comme autocom et launch x431

Du coup je pense que pour toi aussi tu va être embêté.A moins que tu ai trouvé une solution à ça.

sawadogo2
07/10/2019, 15h07
Cool merci du retour mais sérieux tjrs pas de solution de mon cote je cherche tjrs mon cher
Merci pour l info

---------- Post added at 14h07 ---------- Previous post was at 14h05 ----------

Cool merci du retour mais sérieux tjrs pas de solution de mon cote je cherche tjrs mon cher
Merci pour l info

brudu1327
08/10/2019, 03h49
c'est vraiment la merde le groupe GM quand ça fonctionne pas