Voir la version complète : modification taille dump eprom
Harrachi
20/09/2019, 11h15
slm slt les amis , j'ai un off de bipper nemo edc16C34 eprom 95160 la taille du dump en off et de 8Ko mais l outil ne prends pas en charge cette taille quelqu un peut me faire la modif de taille en 2Ko merci d'avance et bonne journée a tous
everson29
20/09/2019, 11h19
hello l'ami
le off marche pas
progdebutant
20/09/2019, 11h25
slm slt les amis , j'ai un off de bipper nemo edc16C34 eprom 95160 la taille du dump en off et de 8Ko mais l outil ne prends pas en charge cette taille quelqu un peut me faire la modif de taille en 2Ko merci d'avance et bonne journée a tous
salut l'ami
regarde si ton dump ne se répète pas 4 fois à l'identique et si c'est le cas coupe le toi meme dans un éditeur héxadécimal
bkprog13
20/09/2019, 11h33
salut, everson a raison c’est un système fiat ne perd pas ton temps...
progdebutant
20/09/2019, 11h54
au cas ou l'ami
http://www.ecudiag.es/home/4650-emu4650-emulador-immo-citroen-nemo-peugeot-bipper-fiat-fiorino-bosch-edc16c34.html
https://www.youtube.com/watch?v=POJxynAWRZc
apparement vierge + émulateur ou sinon programme une clé
Harrachi
20/09/2019, 14h05
merci progdebutant j ai compris la combine pour le dump c'est ok (c etait en 4 fois) sinon merci a tous je teste et vous tient au courant@+
progdebutant
20/09/2019, 14h13
J'ai vue beaucoup de retours comme quoi le off non fonctionnel sur cet ecu, seule solution vierge + émulateur
Bonjour, tu peut écrire ton 8 ko avec bdm
mahfoud lichani
20/09/2019, 22h20
J'ai vue beaucoup de retours comme quoi le off non fonctionnel sur cet ecu, seule solution vierge + émulateur
bonsoir
je suis tes commentaires attentivement car tu en as sortit plus d'un qui était dans une impasse
mais sur ce calculateur je peux confirmer que ça marche pour l'avoir fait personnellement, sur un véhicule, qui n'avait aucun dialogue avec le bsi suite à l'intervention, d'un soudeur à l'arc "chevronné" qui avait fait une soudure sur le véhicule en débranchant uniquement la batterie
et oui il reste encore beaucoup de "pro"
progdebutant
20/09/2019, 22h57
bonsoir
je suis tes commentaires attentivement car tu en as sortit plus d'un qui était dans une impasse
mais sur ce calculateur je peux confirmer que ça marche pour l'avoir fait personnellement, sur un véhicule, qui n'avait aucun dialogue avec le bsi suite à l'intervention, d'un soudeur à l'arc "chevronné" qui avait fait une soudure sur le véhicule en débranchant uniquement la batterie
et oui il reste encore beaucoup de "pro"
Salut l'ami
Tu peux détailler précisément svp la manipulation qui a été effectué pour off fonctionnel ?
---------- Post added at 11:57 PM ---------- Previous post was at 11:56 PM ----------
Et aussi sur quel calculateur et motorisation svp
mahfoud lichani
21/09/2019, 04h45
Salut l'ami
Tu peux détailler précisément svp la manipulation qui a été effectué pour off fonctionnel ?
---------- Post added at 11:57 PM ---------- Previous post was at 11:56 PM ----------
Et aussi sur quel calculateur et motorisation svp
bonjour
je regarde ça dans la journée, et je te rends la réponse
Harrachi
26/09/2019, 00h01
slm slt les amis , je viens nouvelles, j ai réussi a démarré le véhicule avec le off mais je me retrouve avec le tour minutes qui ne fonctionne pas ,(j avais déjà entendu parlé de sa avec le off) , le véhicule accélére tout seul ,au diag avec diagboxpas de com je communique uniquement avec abs ( j'utilise l adaptateur en possition B) , j ai débranché la fiche de l accélérateur le ralenti et stable donc je ne sais pas si c'est le off qui cause probléme ,ou bien probléme accélérateur(je vais essayer avec un autre accélérateur)le véhicule démarre au car de tour affaire a suivre @+
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org