PDA

Voir la version complète : antidémarrage Kangoo 2002

peymot
20/09/2019, 16h39
Bonjour
un kangoo AM 2002 1.9Diesel F8Q-732 volant à droite
Malgré l'action sur la clé et le clik du verrouillage la led continue à clignoter...
et donc pas de démarrage
Après plusieurs essais -> OK
Peut-on supprimer l'antidémarrage sans démonter toute la voiture ? ;)
Je suis débutant dans ce domaine Merci pour vos conseils
Cordialement

akasa67
20/09/2019, 17h46
Slt l ami avec un transpondeur t5 plus de soucis..

vv58
20/09/2019, 18h43
salut oui le mieux un t5 mais il faut aller chercher le dump dans immobox ou immo off suivant ecu moteur

everson29
20/09/2019, 19h45
Solutiôn propre un transpondeur avec immobox

progdebutant
20/09/2019, 19h57
Salut l'ami

Sans trop démontrer il te faut un peu de matériel pour Ca

Commence par acheter un zedbull mini Avec des transpondeur T5 7935 pour essayer de cloner ta clé ou si ca ne fonctionne pas il faudra démonter l'immobox et lire un composant à l'aide d'un programmeur d'eeprom donc commence par donner le matos en ta possession l'ami

jah83
20/09/2019, 20h08
Bonjour
Malgré l'action sur la clé et le clik du verrouillage la led continue à clignoter...
et donc pas de demarrage. t

La dessus l antidemarrage ne fonctionne pas avec la centralisation

akasa67
20/09/2019, 20h11
La dessus l antidemarrage ne fonctionne pas avec la centralisation

D'accord avec toi l ami sais juste parce que il a du appuyé fortement et sa a marché comme bcp..

progdebutant
20/09/2019, 20h16
Pense aussi au cas où à regarder du côté de la bague car si le témoin clignote plus rapidement lors de la mise du contact Ca peut être la cle comme la bague comme ...

akasa67
20/09/2019, 20h25
Pour moi cest la cle la bague jai jamais eux apres sa peu arrivée semaine derniere c'était l uch..

sadna
20/09/2019, 21h21
Bonjour
et donc pas de démarrage
Après plusieurs essais -> OK
Je suis débutant dans ce domaine Merci pour vos conseils
Cordialement

Salut,