Voir la version complète : probleme clignotant gauche 208
bonjours a tous
208 1l4 hdi
de 2015
55 000 km
je me retrouve avec un souci clignotant gauche fonctionne en continue impossible a enlever
des qu'on met le contacte il se met a clignoter
diag passez aucun défaut dans le com test actionnaire tous fonctionne
verif en bsi clignotement permanent du clignotant gauche
lorsque je le me a droite il marque bien clignotant droite
j'ai soupçonner la bsi je l'ai donc swapper
problème et revenue
donc bsi ok
débrancher les fichez des feux idem
quelqu’un a t’il déjà eu ce souci
salut tu as un attelage sur cette 208 ?
bon week end
Salut , bouton de warning peut être ?
il est pas un peu mou le commodo ?? a gauche ??
@
Salut jphp
Alors
Non pas d'attelage
Commodo gauche pas mou du tous
Bouton warning fonctionnel
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
enleve les lampes une a une tu as un court circuit qq part une mauvaise lampe ?
ou une alim qui touche la masse
débranche le feu arriere gauche la platine a la masse ?? un bricolage ??
si pareil débranche le commodo ! si ok change le
@
enleve les lampes une a une tu as un court circuit qq part une mauvaise lampe ?
ou une alim qui touche la masse
débranche le feu arriere gauche la platine a la masse ?? un bricolage ??
si pareil débranche le commodo ! si ok change le
@Lampe coter gauche débranchez
Feu arrière débranché mais j'ai pas pensez à m'être la platine à la masse
Je testerai sa ce we des que je voit le vehivuke
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
everson29
20/09/2019, 19h44
Salam
Inverse platine arriere droite et gauche
Slt ta debrancher la batterie pour voir un bug jespere du bsi ou simplement la platine a voir..
bonjours a tous
208 1l4 hdi
de 2015
55 000 km
je me retrouve avec un souci clignotant gauche fonctionne en continue impossible a enlever
des qu'on met le contacte il se met a clignoter
diag passez aucun défaut dans le com test actionnaire tous fonctionne
verif en bsi clignotement permanent du clignotant gauche
lorsque je le me a droite il marque bien clignotant droite
j'ai soupçonner la bsi je l'ai donc swapper
problème et revenue
donc bsi ok
débrancher les fichez des feux idem
quelqu’un a t’il déjà eu ce souci
Salut,
j'ai eu le meme soucis sur la voiture d'un client,
bsi hs :\
@+
Salut,
j'ai eu le meme soucis sur la voiture d'un client,
bsi hs :\
@+
salut sadna il a swaper le BSI déjà ! le probleme est ailleur
@
swapé le bsi a reglé le probleme chez moi.
si vraiment c'est pas un probleme de bsi, dans ce cas faut regarder coté com2000
mais il n'a pas dit s'il a tester le debranchement du com2000.
perso je vois pas un probleme de faisceau ou de platine, car si une tension est envoyé dans l'ampoule de clignotant gauche,
soit l'ampoule reste allumé en continue ( soit alimenté faiblement ou fortement selont le court-circuit)
soit il doit y avoir un clignotement, du au court-circuit, il y aura effet d'ampoule qui reste allumé plus ou moins fort entre les clignotement. comme sur les clio 2.
il est possible aussi que le vehicule ait un gadget a la con et que l'ancien proprietaire se soit branché sur un un fil au hasard du bsi qui correspond au clignotant gauche :\
Debranche la platine et tu mets une ampoule 21w entre la masse et ton clignotant gauche et que ce passe t'il si tu mets les warnings..
swapé le bsi a reglé le probleme chez moi.
si vraiment c'est pas un probleme de bsi, dans ce cas faut regarder coté com2000
mais il n'a pas dit s'il a tester le debranchement du com2000.
perso je vois pas un probleme de faisceau ou de platine, car si une tension est envoyé dans l'ampoule de clignotant gauche,
soit l'ampoule reste allumé en continue ( soit alimenté faiblement ou fortement selont le court-circuit)
soit il doit y avoir un clignotement, du au court-circuit, il y aura effet d'ampoule qui reste allumé plus ou moins fort entre les clignotement. comme sur les clio 2.
il est possible aussi que le vehicule ait un gadget a la con et que l'ancien proprietaire se soit branché sur un un fil au hasard du bsi qui correspond au clignotant gauche :\
oui possible aussi une mauvaise lampe genre une lampe 2 filament a la place
@
Je partage l'idée du com2000, le bis étant déjà changé.
jeremy72
21/09/2019, 06h51
Salut autoradio origine ? Pas d ampli ! Regarde si rien branché sur le faisceau sinon com 2000
DAVID02620
21/09/2019, 07h54
salut deja eu ce probleme sur c3 II
probleme sur retro (repartiteur)
debranche le pour faire un essai
REDZONE31
21/09/2019, 08h19
Slt faut brancher diagbox et vérifier dans paramètre de donnée l’état du clignotant dans le bsi ou le com et faire un essai en actionnant le commodo et voir la réaction sa permet d'avoir une idées .
juste pour info:sur une 407sw feu de stop allumé en permanence c’était le bsi voila
Slt faut brancher diagbox et vérifier .
juste pour info:sur une 407sw feu de stop allumé en permanence c’était le bsi voila
Tu as complètement raison. Il en premièr vérifier à l'outil de diagnostic.
Après cela ne ressemble pas vraiment à ton histoire de stop.(il a déjà changé son bsi)
Toi tu avais sûrement un transistor en mauvaise état.
Si j'ai bien compris son clignotant clignote en permanence sans aucune consigne visible au comodo.
Slt ta debrancher la batterie pour voir un bug jespere du bsi ou simplement la platine a voir..
salut akasa
deja fait debrancher une nuit
Salut,
j'ai eu le meme soucis sur la voiture d'un client,
bsi hs :\
@+
bsi changer meme souci
swapé le bsi a reglé le probleme chez moi.
si vraiment c'est pas un probleme de bsi, dans ce cas faut regarder coté com2000
mais il n'a pas dit s'il a tester le debranchement du com2000.
perso je vois pas un probleme de faisceau ou de platine, car si une tension est envoyé dans l'ampoule de clignotant gauche,
soit l'ampoule reste allumé en continue ( soit alimenté faiblement ou fortement selont le court-circuit)
soit il doit y avoir un clignotement, du au court-circuit, il y aura effet d'ampoule qui reste allumé plus ou moins fort entre les clignotement. comme sur les clio 2.
il est possible aussi que le vehicule ait un gadget a la con et que l'ancien proprietaire se soit branché sur un un fil au hasard du bsi qui correspond au clignotant gauche :\
salut sadna
non j'ai pas debrancher le com je vien de recuperer le vehicule je vais m'y atteler cette am
oui possible aussi une mauvaise lampe genre une lampe 2 filament a la place
@
je ne pense pas car le vehicule n'a pas eu de changement de lampe
déjà vue plusieurs fois ce véhicule pour des petit diag
le defaut et apparue un am apres avoir fait les courses et remonter dans le vehicule
Je partage l'idée du com2000, le bis étant déjà changé.
je testerai sa cette am
Salut autoradio origine ? Pas d ampli ! Regarde si rien branché sur le faisceau sinon com 2000
non tous d'origine
je viens de d'apprendre aussi ancien véhicule auto école
acheter au enchère il y'a un ans maintenant qu'il possèdent le véhicule
salut deja eu ce probleme sur c3 II
probleme sur retro (repartiteur)
debranche le pour faire un essai
ok je ferais le test
Slt faut brancher diagbox et vérifier dans paramètre de donnée l’état du clignotant dans le bsi ou le com et faire un essai en actionnant le commodo et voir la réaction sa permet d'avoir une idées .
juste pour info:sur une 407sw feu de stop allumé en permanence c’était le bsi voila
diagbox brancher et vérifier les paramètre de donnée l’état du clignotant dans le bsi il est en clignotrment permanent a gauche
dans le le com en actionnant le commodo la réaction et ok clignotant gauche activer et clignotant droit activer
Tu as complètement raison. Il en premièr vérifier à l'outil de diagnostic.
Après cela ne ressemble pas vraiment à ton histoire de stop.(il a déjà changé son bsi)
Toi tu avais sûrement un transistor en mauvaise état.
Si j'ai bien compris son clignotant clignote en permanence sans aucune consigne visible au comodo.
oui tu as bien compris clignotant gauche clignote en permanence
sans aucune action au comodo visible en permanance au tdb .
je vien de recuperer l'auto pour l'apres midi
je vais tester sa je vous donnerai un retours
bkprog13
22/09/2019, 12h34
salut, une panne inconnue comme ça ressemble à de l’eau où boisson renversée...
Slt alors en débranchant les platine toujours pareil juste avec une ampoule..
Il y un détail qui me gêne.
Un ancien véhicule auto ecole.
Je reviens sur le com2000 ou alors si le boitier auto ecole a bien était enlevé et désactivé dans la configuration du bsi.
Il y un détail qui me gêne.
Un ancien véhicule auto ecole.
Je reviens sur le com2000 ou alors si le boitier auto ecole a bien était enlevé et désactivé dans la configuration du bsi.
Sa javais pas lu sa peu etre une bonne piste a explorer si y clignote sa veux dire qui a une info qui arrive dans le bsi..
Bien vue a voir tous les telecodages..
Com200 hors de cause
Débrancher même souci
Je procédé par étape la
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On revient donc sur le dispositif auto ecole qui doit encore être présent et actif dans la configuration du bsi.
---------- Post added at 14h10 ---------- Previous post was at 14h09 ----------
Présent physiquement et actif dans la configuration.
il est possible aussi que le vehicule ait un gadget a la con et que l'ancien proprietaire se soit branché sur un un fil au hasard du bsi qui correspond au clignotant gauche :\
je viens de d'apprendre aussi ancien véhicule auto école
Cherche pas...
il est possible aussi que le vehicule ait un gadget a la con et que l'ancien proprietaire se soit branché sur un un fil au hasard du bsi qui correspond au clignotant gauche :\
OK mais pourquoi un an après seulement se réactiver
Je vein de vérifier donc com 200 ok
Débrancher feu arrière gauche idem
Feu avant gauche idem
Rétro gauche idem
Je met le pc en charge afin de vérifier la config
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Soit le boitier est mis en vrac et un bouton est appuyé.
Soit le boitier a un souci .
Soit le faisceau du boitier ecole a un souci.
En tous cas ton bsi reçoit une commande.
A toi de trouver qui lui donne.
Soit le boitier est mis en vrac et un bouton est appuyé.
Soit le boitier a un souci .
Soit le faisceau du boitier ecole a un souci.
En tous cas ton bsi reçoit une commande.
A toi de trouver qui lui donne.Sait tu ou ce situe ce fichue boîtier je vais jeter un œil derrières la BAG si je l'aperçoit
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
J'irai regarder au dessus de la boîte à gants.
Salut,
au pire, essait avec diagbox de voir si le calculateur autoecole est etablis comme present ou non.
si present, code le absent.
@+
Salut,
au pire, essait avec diagbox de voir si le calculateur autoecole est etablis comme present ou non.
si present, code le absent.
@+Calculateur auto école présent
Aucun défaut dedans
Quand je rentre dans bsi telecodage manuel pour le passez en absent je suis éjecter et je reviens à la page
code vin
Calculateur present
Personalisation client
Etc
Diag box 9.23 rorry
Première fois qu'il me plante comme sa
Je peut accédez à la page de visualisztion des telecodage mais je ne peut pas passez en telecodage manuel5
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Slt l ami peu être un bug jai pas réussi a faire une clé de 2008 l autre fois planter essaye avec le launch si tu la...
Merci à tous
Problème résolu duroi étai dans le bon
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Voila nickels c'était juste un telecodage tu a reussi du coup....
Je pense que le boitier traîne en vrac .
Tant mieux que tu t'en sois sorti.
Je fini de tous remonter je vous donne la soluce
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Effectivement boîtier auto école sous la boîte à gant quelqu'un a du mettre un coups de pied et activer la molette de la commande du clignotant
Il n'y a qu une fiche de branchez dessus avec 3 fils
Lorsque je la débranche les feux croisement reste allumé
Telecodage calculateur auto école passez en absent avec diagbox 7.53
Et même en le passant absent
Le faite de débranché la fiche les feux s'allume
Donc boîtier rester à sa place pour le moment
Si quelqu'un sait comment les supprimer je suis preneur
Voilà le boîtier en question
https://uploads.tapatalk-cdn.com/20190922/f89866e0a7ff1dad2c0556c848853a0d.jpg
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
Tu sais maintenant pourquoi il ne l'on pas supprimer physiquement et a la configuration.
Je pense qui doit être intercalé dans le faisceau com2000 ou brancher directement au com2000.
Cela reste une supposition.
---------- Post added at 18h17 ---------- Previous post was at 18h16 ----------
Maintenant il ne te reste plus qu'à aller à pêche et suivre la ligne.
everson29
22/09/2019, 19h53
oui généralement directement plugué sur le com2000
Tu sais maintenant pourquoi il ne l'on pas supprimer physiquement et a la configuration.
Je pense qui doit être intercalé dans le faisceau com2000 ou brancher directement au com2000.
Cela reste une supposition.
---------- Post added at 18h17 ---------- Previous post was at 18h16 ----------
Maintenant il ne te reste plus qu'à aller à pêche et suivre la ligne.
Non il n'est pas connecté au com2000, c'est un calculateur déclaré et communiquant avec le bsi au même titre que la pompe additif.
Bref, tant mieux que ce soit réglé.
Concernant ton bug de modification dans le bsi, c'est peut être a cause de ce que tu as utilisé pour dupliquer l'ancien bsi.
Essais de remettre l'ancien bsi et retente une configuration.
@+
Non il n'est pas connecté au com2000, c'est un calculateur déclaré et communiquant avec le bsi au même titre que la pompe additif.
Bref, tant mieux que ce soit réglé.
Concernant ton bug de modification dans le bsi, c'est peut être a cause de ce que tu as utilisé pour dupliquer l'ancien bsi.
Essais de remettre l'ancien bsi et retente une configuration.
@+Salut sadna j'ai dupliquer au smok la bsi
Jamais eu de souci pour les clonnage bsi
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
salut l"ami ca doit être un bsi
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