Voir la version complète : kangoo II pas d'antibrouillard !
salut, sur ce kangoo 2 de 2009 K9K 802 DCI l'antibrouillard arriere ne s'allume pas !
ce qui a etait fait : controle de l'ampoule des connecteurs des fusibles RAS
diag UCH antibrouillard en defaut et d'autres !, serrure hayon pourtant elle fonctionne ,
quand je mets l'antibrouillard le voyant s'allume mais pas le feu ! le fusible sur l UCH n'est pas alimenté !quand je regarde avec la valise si la commande antibrouillard est activé ! réponse pas activé !!alors que le voyant est allumé !
quand je lance l'allumage de l'antibrouillard avec la valise il ne s'allume pas non plus !!
des idées ? UCH?? commodo ???
merci bon week end
Bonsoir jphp,
As tu effacé tous les défauts et refais un contrôle.
Cdt.
salut, oui defaut antibrouillard parti ! mais toujours pas d'allumage !
et defaut serrure haillon reste par contre lui il fonctionne !
quand j'allume l'antibrouillard j'ai le voyant mais pas l'allumage du feu et pas de plus sur le fusible de l'antibrouillard dans l'UCH par contre le fusible antibrouillard dans l’habitacle lui est alimenté !
@
dreamland
20/09/2019, 19h35
salut, oui defaut antibrouillard parti ! mais toujours pas d'allumage !
et defaut serrure haillon reste par contre lui il fonctionne !
quand j'allume l'antibrouillard j'ai le voyant mais pas l'allumage du feu et pas de plus sur le fusible de l'antibrouillard dans l'UCH par contre le fusible antibrouillard dans l’habitacle lui est alimenté !
@
Hello
Il y a un truc qui m'échappe , 2 fusibles pour l'antibrouillard arrière ????
Controle si tu as une prise attelage le switch dans la prise , dans la négative voir faisceau entre UCH et feu arrière
A+
Hello
Il y a un truc qui m'échappe , 2 fusibles pour l'antibrouillard arrière ????
Controle si tu as une prise attelage le switch dans la prise , dans la négative voir faisceau entre UCH et feu arrière
A+
salut il y a attelage et j'ai remarqué un fil repiqué sur le faisceau de l'antibrouillard pour l'attelage
un fusible 20 A dans UCH pour antibrouillard et un autre dans l'habitacle 20 A aussi
@
dreamland
20/09/2019, 19h48
Hello
Avec attelage il faudrait savoir si la prise est pourvue d'un switch dans celle-ci , si présent faire une pont sur les 2 fils
A+
c'est une ancienne prise ! le jus n'arrive pas a l'antibrouillard !
Salut.
Enlevé la prise d arrière le feux arg.
Et rebranche comme à l origine (sans attelage)
Si cela fonctionne repère la cosse sur la prise d origine ou le courant passe.
Tu la sort
Et la mets dans la prise du faisceau d attelage.
Ça devrai fonctionné
---------- Post added at 21h01 ---------- Previous post was at 20h59 ----------
A mon avis la prise attelage à été changer et les fils du switch ce promène dedans.
Slt oui essaye ce que dit juju moo jai eu le coup sur un masters phase 3 le feu coter droit y avais un delire a cause de l attelage..
Salut.
Enlevé la prise d arrière le feux arg.
Et rebranche comme à l origine (sans attelage)
Si cela fonctionne repère la cosse sur la prise d origine ou le courant passe.
Tu la sort
Et la mets dans la prise du faisceau d attelage.
Ça devrai fonctionné
---------- Post added at 21h01 ---------- Previous post was at 20h59 ----------
A mon avis la prise attelage à été changer et les fils du switch ce promène dedans.
l'antibrouillard est en bas dans le bouclier il n'est pas sur le feu arriere gauche ! il est completement a part ! il ni a pas de connection pour anti brouillard sur le feu arriere gauche
merci quand mm
@
Tu voix bien tes deux faisceau sur ton antibrouillard.
Peux être que le pare choc a été déposé par de carrossier et qu il n ont pas rebrancher correctement.
Ou un choc arriere avec faisceau pincer ou couper.
Dans tout les cas si c est un faisceau d origine tu doit avoir un switch dans ta prise. (tout peut le supprimer en le shintan comme dit plus haut).
Si tu est sur de tout ça.
il va falloir aller voir les sortie au niveau des boîtiers.
Bonne soirée
bonsoir jphp
moi , je me connecterais avec ddt4all by cedric
voir codage si antibrouillard ar avec ou sans
juste une idée
bonsoir jphp
moi , je me connecterais avec ddt4all by cedric
voir codage si antibrouillard ar avec ou sans
juste une idée
bonsoir l'ami le def antibrouillard est remonté dans le diag UCH avec WOW donc équipé forcement sinon il n’apparaîtrait mm pas !
bon week end
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org