Voir la version complète : Pas de gavage Mercedes GLa
JEAN-CLEM
22/09/2019, 10h05
Bonjour j ai un gla 180 moteur K9k de 2016 110cv qui ne démarre pas. Il a 24000km.
La pompe de gavage ne fonctionne pas. J’ai vérifier les fusibles sous le plancher . Celui de la pompe à carburant est bon.
Est ce qu’il y a un relais pour la pompe ? Et ou se trouve t il ?
Je soupçonne que quelqu’un l ai mis volontairement en panne. ( ça c’est une autre histoire ) moi je veux juste le demarrer.
Au Lauch il me dit pression carburant trop faible , et qu’il a un problème de communication avec le calculateur pompe à carburant ( mais ça c est peut être parce que j ai enlevé le fusible pour le vérifier )
Faut il déposer le réservoir pour avoir accès à la pompe ou il y a une trappe sous le siège ?
La voiture est en casse et ça fermait j ai pas pu travailler le temps nécessaire, donc la prochaine fois que j y vais je voudrais avoir toutes les chances de le démarrer.
Merci
Salut , tu dois avoir un relai de puissance et au cas où tu peux interroger avec renolink c’est un moteur Renault même peut être avec clip , tu peux essayer de l’alimeter en direct pour voir .
JEAN-CLEM
22/09/2019, 15h32
Salut, oui je dois sûrement avoir un relais mais ma question c’est de savoir où il est.
J vais pas pensé à renolink mais avec launch il me dit que j ai pas assez de pression. Et vu que je n entend pas la pompe c’est concordant....
malabar969
22/09/2019, 16h59
Bonjour JEAN-CLEM,
Peux-tu préciser le code défaut?
JEAN-CLEM
22/09/2019, 18h19
P00871c la pression de carburant dans le système est trop faible la valeur de tension est hors de plage admissible.
U01987 la communication avec la pompe à carburant présente un fonctionnement défectueux.
Mais le dernier je le répète c’est peut être quand j ai débranché le fusible qu’il est apparu.
Pour l instant j aimerai savoir si il y a un relais ? Et ou ?
Et deuxiement je coudrait savoir si quelqu’un a wis me dire si il faut déposer le réservoir pour avoir accces à la pompe.
Pour la tester en direct.
Merci
salut, 2016 tu as peut etre encore un contacteur a inertie !?
sous le capot gros bouton rouge ou noir ! appuy dessus
sinon un choc ?? efface les defauts dans tous les systemes uns a uns mm ceux ou il ni a pas de defauts !!
la les pompes sont accessible sous la banquette arriere
@
JEAN-CLEM
22/09/2019, 19h19
salut, 2016 tu as peut etre encore un contacteur a inertie !?
sous le capot gros bouton rouge ou noir ! appuy dessus
sinon un choc ?? efface les defauts dans tous les systemes uns a uns mm ceux ou il ni a pas de defauts !!
la les pompes sont accessible sous la banquette arriere
@
Je n ai pas vu de contacteur à inertie. J ai effacé tous les défauts et le seul qui revient c’est celui mentionné plus haut, et pour le second je pense que c’est le fait d avoir débranché le fusible.
Tu es sur de toi qu il est sous la banquette ?
C est un véhicule qui a été soit disant vandalisé . Tous les vitrages cassés et un rocher poser sur le capot avec une pelle mécanique....
Alors je me méfie d un peu tout....
Pompe de gavage hs à 24000km ça parait gros....
je pense plutôt à une histoire de fil coupé volontairent ou de relais
Merci jphp
JEAN-CLEM
26/10/2019, 06h04
bonjour a tous, pour cloturer le sujet et pour que ca serve a d autre, la pompe n est pas accessible sous la banquette, mais par contre si on enleve les deux dossiers arriere on a acces au calculateur de la pompe immergee qui est par ailleurs a debit variable.
Sur mom vehicule ce calculateur etait bien alimente et recrachait bien du courant, et pourtant il etait defectueux, je l ai remplacer et ca a fonctionne tout de suite.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org