Voir la version complète : diference entre ODIS SEVICE et ODIS ENGINERING
fractal007
22/09/2019, 12h43
Bonjour les amis,
Quelle et la diference principale entre ODIS SERVICE et ODIS ENGINERING ?
MERCI
Salut odis service c’est pour le Diag et odis enginering c’est pour la mise à jour des calculateur ( base de donner tu l’utilises avec odis service ) .
fractal007
23/09/2019, 00h10
Salut odis service c’est pour le Diag et odis enginering c’est pour la mise à jour des calculateur ( base de donner tu l’utilises avec odis service ) .
allor dans ce cas il faut avoire un user name et password pour ce connnecter au serveur ODIS !
fayssal2017
23/09/2019, 06h31
Salut,
C'est un peu vague comme explication, parce qu'on peut flasher n'importe calculateur avec ODIS S,
Je pense que la différence réside dans le fait que ODIS E est beaucoup plus flexible que ODIS S;
Pour l’accès online: il n'est pas obligatoire, mais facilite beaucoup le travail,,
Je parler ici de mon expérience en tant qu'utilisateur de ODIS S:
loulou69
23/09/2019, 23h29
On peut lire une eeprom d'un calculateur avec odis E ?
fayssal2017
24/09/2019, 14h08
On peut lire une eeprom d'un calculateur avec odis E ?
Salut,
Oui on peut, mais je ne l'ai jamais essayé,,
https://www.drive2.ru/l/6279307/ (utilise un traducteur).
loulou69
24/09/2019, 15h36
Bonjour
Je connais la fonction lecture de cellule (du moins j'ai déjà vu ce menu...)
Par contre il faut un accès en ligne (que je n'ai pas ....)
Si quelqu'un à cela et voulais faire le test via teamviewer sur mon pc connecté à la voiture....sur odis engineering
là est là question ...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org