Voir la version complète : Recherche émetteur récepteur embrayage espace 3
progdebutant
23/09/2019, 18h42
Bonjour à tous
Comme dis dans le titre je recherche un émetteur récepteur pour un espace 3 année 1999, 2.2 dt de manière assez urgente m'envoyer un mp pour toute proposition merci d'avance
salut
tu trouves pas sur le net ????
OSCARO ????
Regardes sur TECDOC , il te donne pour la même ref , tous les véhicules
ou tes pièces sont montées
De préférence ne pas monter de l’occasion
everson29
23/09/2019, 20h50
yakarouler au top au pire
ouvres les pompes , inspectes les cylindres
si pas rayés , tu peux remplacer les coupelles
c'est la solution , si vraiment tu trouves pas
progdebutant
23/09/2019, 21h07
Bonjour à tous
Neuf Ca se trouve plus ces pièces la ne sont plus fabriquer de nos jours je demandais ici au cas où et je vais m'activer demain à essayer de trouver Ca cest pour mon père qui en retape un en ce moment
Merci pour vos réponses
Bonjour à tous
Neuf Ca se trouve plus ces pièces la ne sont plus fabriquer de nos jours je demandais ici au cas où et je vais m'activer demain à essayer de trouver Ca cest pour mon père qui en retape un en ce moment
Merci pour vos réponses
Salut l’ami,
Envoi ton vin je regarde si il nous en reste dans la boite ou je travail
Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk
donnes les références de tes pièces dans DIALOGIS (catalogue RENAULT)
les italiens et les turcs fabriquent les pièces en adaptable , même si c'est
de vieux modèles
Salut Prog débutantsa fait maintenant 2 ans que j'en recherche un pour l'espace à mon père c'est introuvable renault ne propose plus l’émetteur récepteur pour eux c'est direct la casse, j 'ais pu en trouver un sur le bon coin le mec le proposé à 500euros avec quelque babiolles types bougies de préchauffages la loi de l'offre et de le demande. Je suis intéressé Gary ou Zenata si vous avez la possibilité d'en avoir un d'origine ou un clone adaptable, la ref de la piece c'est 6025371457 c'est pour un espace 3 2.2dt de Mai 1999 MERCI
progdebutant
12/11/2019, 10h33
Salut Prog débutantsa fait maintenant 2 ans que j'en recherche un pour l'espace à mon père c'est introuvable renault ne propose plus l’émetteur récepteur pour eux c'est direct la casse, j 'ais pu en trouver un sur le bon coin le mec le proposé à 500euros avec quelque babiolles types bougies de préchauffages la loi de l'offre et de le demande. Je suis intéressé Gary ou Zenata si vous avez la possibilité d'en avoir un d'origine ou un clone adaptable, la ref de la piece c'est 6025371457 c'est pour un espace 3 2.2dt de Mai 1999 MERCI
salut l'ami
j'ai trouver sur le boncoin en occasion a 100 balles, monté et marche très bien ( pour l'instant )
Salut prog j'y ais pensé aussi à l'occase mais sa me ferais chiez de mettre un montant élevé sur cette pièce, c'est la roulette russe, mon père la déjà changé 3 fois chez renault la pièce tenait entre 3 et 4 ans. Mais bon si j'ais pas le choix se sera de l'occase. La sa va il peut encore rouler c'est juste que la pédale d'embrayage ne remonte pas jusqu'en haut.
Salut,
Malhereusement non c’est une reference qui ne c’est vendu que chez renault pas de piece adaptable.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Merci Gary ils ont arrêté de les produire à la fin de leur partenariat avec matra pour l'avantime c'est pareil du coup y a plus rien.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org