Voir la version complète : Demarrage duster dci 110
WILL97410
24/09/2019, 15h44
bjr a tous voila j ai un probleme sur un duster 1.5dci 110 fap qui tien pas le ralenti j ai deja changer pas mal de piece comme les injecteur la pompe hp le filtre a go la rampe plus le capteur mais le probléme perciste
dreamland
24/09/2019, 19h51
Hello
Quelle année ton duster ?
Il est équipée d'une vanne EGR basse pression en sortie FAP ?
Il faudrait plus d'infos sur la panne , ne tient pas le ralenti , c'est a dire s'éteint au démarrage par manque d'air ? Tu as des défauts en mémoire ?
Donnes un max d'infos , sans voir le véhicule ce n'est pas évident , panne sur injection ou débit d'air ?
A+
Salut,
le regulateur de la pompe a été changé ?
est ce que ton ecu remonte une erreur ?
quid synchro aac/pmh ?
@+
WILL97410
25/09/2019, 01h49
c un duster année 2016 phase 2 sur le fap j ai qu un seul capteur avec une sonde et les piéces que j ai changer son neuf. la voiture s allume mais le ralenti chute puis le moteur cale la synchro des capteur aac pmh son bon et a chaque fois le moteur cale j ai le default p0087 a oui la poire d amorcage a etait changer aussi merci pour votre aide
transitions7
25/09/2019, 11h26
salut tu as controler l'alimentation sur ton capteur rampe
bonjour peut être le filtre a particule bouché
Slt quel sont les premier défauts que tu a eu..
WILL97410
25/09/2019, 16h13
slt a tous alors pour l alimentation sur le capteur de rampe c est ok les premier defaut c etait p1525 p0002 p0089 p0087 mais la il reste que p0087 permanent et le p1525 qui revient des fois apres avoir changer tous les pieces demain je vais essayer le fap pour voir a oui l egr nettoyer donc ok merci encore de votre aide
slt a tous alors pour l alimentation sur le capteur de rampe c est ok les premier defaut c etait p1525 p0002 p0089 p0087 mais la il reste que p0087 permanent et le p1525 qui revient des fois apres avoir changer tous les pieces demain je vais essayer le fap pour voir a oui l egr nettoyer donc ok merci encore de votre aide
Salut,
tu dis avoir changer plein de piece.
on bosse pas avec toi pour voir ce que tu as fait.
Qu'est ce que tu as changé concretement ?
quand t'as changé la pompe hp, t'as reutilisé l'ancien regulateur de pression ou tu l'as aussi changé par du neuf.
je ne parle pas du capteur de pression de rampe.
@+
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