Voir la version complète : [arnaque] site vente d'injecteurs
Philou54
25/09/2019, 15h13
Bonjour,
Voila il y'a peu j'ai commandé 4 injecteurs, garanties, testé sur ce site https://injectec.fr/
Au début je n'ai pas fait attention ce n'est que 1 semaine après que je m’inquiète que le colis n'est toujours pas la.
Résultat boutique en république tchèque, numéro ou personne ne répond mail pareil ..
bref bien enflé.
si c'est en Tchèque, le délais de 1 semaine n'est pas anormal. (à mon avis).
Philou54
25/09/2019, 15h49
Ouais mais là ca fait presque un mois ;)
Bonsoir tu as payer par paypal ?
Philou54
26/09/2019, 15h18
Bonjour non malheureusement via gopay ��
Amine-TE
26/09/2019, 15h53
Peut être qu'ils sont en congé.
Philou54
26/09/2019, 15h54
L’adresse en Allemagne donne un restaurant qui s’appel Delphi 😑
est ce tu leur a demander un numero de suivi ?
jai vu sur leur site comme par hasard il ne propose pas paypal
c est indiquer sur leur site Nous offrons la livraison gratuite sur le territoire de la France. By Habituellement 3-4 jours ouvrables
ils sont pas tres bon en français sa sent la traduction google pour un site .fr :20:
Salut,
L’adresse c’est pas en allemagne mais en republique tcheque.
Apres je comprend ta deception mais c’est ca le probleme de vouloir acheter au moins cher.tout a un prix et quand tu trouve du pas cher qui vient de je ne sais quel pays c’est souvent des arnaques.
J’espere que t’arriveras que t’arriveras a te sortir de cette situation
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Philou54
04/10/2019, 09h53
Salut, je me suis dit c'est pas trop cher, je discutait avec un amis en plus, j'ai dit allez je tente ! tu parle :(
Il m'ont envoyé un mail y'a une semaine pour me dire que le colis été parti en livraison (alors que sur le site il est indiqué autre chose..) aucun suivi rien.
kalagane
04/10/2019, 19h25
moi ce qui m’inquiéterai aussi c'est le fait que c'est de l'occaz, et en cas de soucis pour un retour ça va être compliqué, espérons que tout ce passe bien.
Philou54
04/10/2019, 19h26
Garantie 1 ans 😅
Je me suis dis cool à ce prix là je peut acheter la pompe en neuf 😂
kalagane
04/10/2019, 20h21
garantie 1 ans sur de l'occaz, c'est là que t'aurais du faire tilt ��, et les garanties avec les pays étranger, c'est une galère.
Philou54
04/10/2019, 20h23
Si j’aurais vu que ce n’était pas en France je me serais abstenu voici la réponse de go pay
Hello,
the refund from our side is not possbile.
Contact the merchant and if he is not responsing, make a claim with your bank.
Thank you.
GoPay logo
Hana Svobodová • Customer care GoPay
• support@gopay.cz
Houcine25
05/10/2019, 09h16
Normalement ya le petit cadna à ma connaissance (sa ve dir le site sécurisé) non ?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org