Voir la version complète : Hommage a feu jacques chirac
Bonjour
Une grande tristesse aujourd’hui :35:
« le plus sympathique » président est mort
Jacques Chirac était également un proche du Maroc
A l’annonce de son décès, l’Assemblée nationale et le Sénat marocains ont observé une minute de silence.
Une grande perte pour les français et le monde arabe
Il c'est battu pour la paix au Proche-Orient
Pour moi , il mérite d'aller au panthéon
INVICTUS
26/09/2019, 17h57
L'Histoire de France tourne une page Recevons la tristesse car elle a ses raisons repose en paix MR CHIRAC
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk
Slt, oui un grand Homme et chef d état qui a marquer par son charisme l'histoire de France .J ai apprecier ces prises de position ferme . Dommage qu'on se souviennent des grands Hommes que lorsque qu'il nous quittent .Paix a son ame ....
Slt moi je dirai une bonnes personne bien plus honnête etc que celui quon a maintenant.. Lol
chipshop
26/09/2019, 23h43
Lol ""le bruit et l'odeur" lol
---------- Post added at 12:43 AM ---------- Previous post was at 12:34 AM ----------
Pour vous rafraîchir la mémoire https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/le-bruit-et-l-odeur-le-derapage-de-jacques-chirac-en-1991-1189889.html bonne soirée
Lol ""le bruit et l'odeur" lol
---------- Post added at 12:43 AM ---------- Previous post was at 12:34 AM ----------
Pour vous rafraîchir la mémoire https://www.bfmtv.com/mediaplayer/video/le-bruit-et-l-odeur-le-derapage-de-jacques-chirac-en-1991-1189889.html bonne soirée
Dans la vie c est pas noir ou blanc... On a tous des défauts, on dit des conneries etc.... Il y a aussi les emplois fictifs etc..Mais sur le bilan général je pense que c était un homme humain, sincère et qui plus est plutôt sympathique... Bien plus que tous ses successeurs en tout cas.
Il a fait de grande chose, refus de la guerre en Irak, reconnaissance de l implication française dans la rafle du vel d hiv etc...
Perso j en garderai un bon souvenir.
chipshop
27/09/2019, 06h44
Dans la vie c est pas noir ou blanc... On a tous des défauts, on dit des conneries etc.... Il y a aussi les emplois fictifs etc..Mais sur le bilan général je pense que c était un homme humain, sincère et qui plus est plutôt sympathique... Bien plus que tous ses successeurs en tout cas.
Il a fait de grande chose, refus de la guerre en Irak, reconnaissance de l implication française dans la rafle du vel d hiv etc...
Perso j en garderai un bon souvenir.Le refus de la guerre en Irak ...entre nous on sait très bien que c'était juste pour ne pas perdre les contrats avec certains pays arabe...mais la vraie question pourquoi quand la guerre fesait rage l'espace aérien et le ravitaillement des avions de chasse était complètement ouvert ? Pourquoi aussi ne pas connaître les crimes de guerre en Algérie ? Peut être que pas trop d'Algériens dans la classe politique française ?
Je ne répondrais pas à la derniere question de crainte d être attaque par le Crif et la Licra lol.
chipshop
27/09/2019, 07h47
Je ne répondrais pas à la derniere question de crainte d être attaque par le Crif et la Licra lol.
Toujours la même histoire la politique française on tire sur les immigrés....on fait grimper le FN en flèche et après on sort la carte de "au non de la République" pour gagner une élection bref et ça depuis Mitterrand toujours le même manège
emmanuel
27/09/2019, 09h27
C'était peut être pas le meilleur, mais c'était l'un des moins pire, surtout ce qu'on voit aujourd'hui.
Maintenant qu'il est décédé, il a peut être le droit au respect...
Paix en son âme c'était un grand homme il avait c'est défaut et ces qualités comme tout homme que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre alors les jugements faut arrêter
chipshop
27/09/2019, 11h17
Paix en son âme c'était un grand homme il avait c'est défaut et ces qualités comme tout homme que celui qui n'a jamais péché lui jette la première pierre alors les jugements faut arrêter
Je donne juste mon point de vu et puis franchement, je trouve que ça manque d'arguments,celui qui n'a jamais péché lui jette .... Oui j'ai péché oui j'ai fait des conneries...mais je n'ai jamais était a la tête d'un Etat j'ai jamais était impliqué dans la dépouille de l'Afrique...je n'ai jamais fait des essais nucléaires....et si vous voulez la liste complète je pourrais vous la fournir en format Excel et franchement elle doit peser lourd .....et puis les arguments pour le a le droit au respect et tralalalal ça ne passe pas trop dans ce cas là on dois respecter tt les morts vous êtes vraiment sur ... Napoléon... Hitler....Charles Taylor ....?
Il a aussi défendu les palestiniens hardament... Les essais nucléaires qu il a approuvé etait justement dans le but de modéliser les explosions pour les simulateurs... C est grâce à ses derniers essais qu on n'a plus besoin d en faire aujourd'hui. La nécessité de la bombe nucléaire dans ce monde est un autre débat...
Et il y a d autres bonne chose qu il a faite.
Je le répète c est beaucoup plus complexe que 0 ou 1.
Et puis surtout comme ça a été dit... Pas un seul de ses successeurs ne lui arrivait à la cheville.
chipshop
27/09/2019, 11h47
Il a aussi défendu les palestiniens hardament... Les essais nucléaires qu il a approuvé etait justement dans le but de modéliser les explosions pour les simulateurs... C est grâce à ses derniers essais qu on n'a plus besoin d en faire aujourd'hui. La nécessité de la bombe nucléaire dans ce monde est un autre débat...
Et il y a d autres bonne chose qu il a faite.
Je le répète c est beaucoup plus complexe que 0 ou 1.
Et puis surtout comme ça a été dit... Pas un seul de ses successeurs ne lui arrivait à la cheville.
Les palestiniens je me rappelle exactement du caillassage de Leonel Jospin alors le premier ministre de Jacky suite à ces propos de merde ...non mais franchement la position politique de la France envers les palestiniens on l'a connait le résultat catastrophique que vivent les palestiniens parle .... Sarkozy a aussi reconnu la Palestine a l'UNESCO et ne comptez pas sur moi pour lui rendre hommage lol
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org