Voir la version complète : problème ouverture fermeture a distance BMW S1
Salut la famille TE
j'aurais une question svp ! j'ai une serie 1 de 2010 ou la fermeture et ouverture a la clé a distance est très courte ! je m'explique il faut approché la clef sur la vitre de la voiture pour ouvrir et fermer ! on dirais une mauvaise réception de la fréquence et ceci avec les deux clé dont une neuves origine .
j'ai crue comprendre qui avait un boitier diversity on c'est renseigné chez bm il on dit dans le boitier coté gauche du tdb et la il y a le frm et cas3 c'est tout ! avez vous une idée merci.
Salut la famille TE
j'aurais une question svp ! j'ai une serie 1 de 2010 ou la fermeture et ouverture a la clé a distance est très courte ! je m'explique il faut approché la clef sur la vitre de la voiture pour ouvrir et fermer ! on dirais une mauvaise réception de la fréquence et ceci avec les deux clé dont une neuves origine .
j'ai crue comprendre qui avait un boitier diversity on c'est renseigné chez bm il on dit dans le boitier coté gauche du tdb et la il y a le frm et cas3 c'est tout ! avez vous une idée merci.Slt clef original ou chinois ?
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
Salut
donnes les 7 derniers n° vin
Autoprogkey
28/09/2019, 11h46
salut accu faible dans la clé soit changer la pile rechargeable soit changer de clé
---------- Post added at 10:46 AM ---------- Previous post was at 10:45 AM ----------
et ta reception se fait dans le retroviseur interieur
Slt clef original ou chinois ?
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
Salut clef ori !
---------- Post added at 13h16 ---------- Previous post was at 13h13 ----------
envoyer en MP merci a toi
---------- Post added at 13h17 ---------- Previous post was at 13h16 ----------
envoyé en mp merci
---------- Post added at 13h18 ---------- Previous post was at 13h17 ----------
salut accu faible dans la clé soit changer la pile rechargeable soit changer de clé
---------- Post added at 10:46 AM ---------- Previous post was at 10:45 AM ----------
et ta reception se fait dans le retroviseur interieur
salut ok merci ! je vais voir dans le rétro alors !
Pile 3,2 V - CR2032
Clé de rechange 51217057672
concernant les antennes , il y en a 3
Antenne d'habitacle accès confort
https://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=UD71-EUR-07-2010-E87N-BMW-118d&diagId=61_1718
Je pense un diag approfondi avec ISTA D s'impose !!!!!!!!!
Pile 3,2 V - CR2032
Clé de rechange 51217057672
concernant les antennes , il y en a 3
Antenne d'habitacle accès confort
https://www.realoem.com/bmw/fr/showparts?id=UD71-EUR-07-2010-E87N-BMW-118d&diagId=61_1718
Je pense un diag approfondi avec ISTA D s'impose !!!!!!!!!
merci zenata ! je vais eplucher cela ! au diag j'ai un doute de pouvoir voir la réception et émission force du signal ! je regarde lundi et fait le retour !
Salut la famille juste pour donner le retour Autoprokey avais raison l'antenne est dans le retroviseur intérieure ! donc on va ouvrir voir ou le changer .
merci a tous .....
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org