Voir la version complète : Skp-9000
Bonjour a tout le monde votre avis m’intéresse beaucoup sur tout les utilisateur de ce produit .je suis en quête de pas mal d’appareils
est ce que c'est un bon programmateur de Clé est ce qu'il fait les yoyota .
Est ce que le produit est fiable donc s'il nya pas de danger sur le véhicule un décodage ou autre je vous remercie beaucoup.
son pris est entre 800 et 900 euros c'est pas donner
tech-auto
29/09/2019, 09h01
Salut
En cherchant un tout petit peu tu aurait du trouver car il y a une rubrique sur le forum pour cette outil
Essaye de taper ça Google
avis skp 900 site:www.tlemcen-electronic.com
Les avis son varier je dirait que c’est un outils complémentaire qui peu te sortir d’ube Galère ou te mettre dedans , il est mis à jour régulièrement a priori ce qui permet sûrement de corriger différent bug
Perso j’en est mais je m’en suis pas assez servis pour pouvoir faire un retour
uncleseb
29/09/2019, 10h02
son pris est entre 800 et 900 euros c'est pas donner
Salut ,
j'en ai un a vendre si tu veux , je ne l'ai presque pas utilisé.
Si interessé contact moi par MP.
je vous remercie pour vos réponses j'avoue que c'est pas suffisant je suis pas satisfait
je vous remercie pour vos réponses j'avoue que c'est pas suffisant je suis pas satisfait
slt!
Vraiment??? si je comprend bien, sa seigneurie n'es pas satisfait des réponses qui lui ont été fournies! :7:
En ce cas, fais la queue au service réclamation de TE, et comme certains l'ont précisé, fais une recherche et il y a déjà de quoi se faire une idée
A bon entendeur
je pense que ce n'est pas ca qu'il a voulu dire
je pense qu'il cherche un appareil qui fait un max de travail sans probleme,donc il multiplie les demande sur defferents appareil
progdebutant
29/09/2019, 22h14
Salut l'ami
Comme dis plus haut un peu de recherche aurait répondu à ta question
Tape sur Google
Skp 900 review ou skp 900 test et etc ...
Cest un appareil peut être à avoir mais en aucun cas tout seul
En complément si tu as déjà d'autres outils pourquoi pas mais aucun outil ne passera sur tout
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org