Voir la version complète : Questions lecture dcm
Slt z tous un collègue voudrait remettre un peu de dada dans sa 308 cest un CC en 140 a priori delphi et ce que le mpps passe via la prises la dessus jai regardé la liste il le marque pas mais les 5008 etc en dcm 2l y sont..
Slt z tous un collègue voudrait remettre un peu de dada dans sa 308 cest un CC en 140 a priori delphi et ce que le mpps passe via la prises la dessus jai regardé la liste il le marque pas mais les 5008 etc en dcm 2l y sont..Salut l'ami,
J'ai fait un dcm 3.5 il y a peut au ktag en boot ,c'est passé tout seul et il a fait le checksum.
:yo:
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
Slt l ami bon y ma envoyé une photo c'est dcm 3.4 donc c'est mort jai pas de kess..
Merciiii
Slt l ami bon y ma envoyé une photo c'est dcm 3.4 donc c'est mort jai pas de kess..
MerciiiiPas de ktag non plus ?
Si jai ktag mais pas de tete delphi..
Salut c'est en jtag là dessus
Et +1 pour wjon j'en ai déjà fait plusieurs
seadoo831
30/09/2019, 17h54
salut akasa67 si t avais regarder la doc du ktag t aurais vu que c est tres simple juste files a brancher en externe sur dcm 3.4 crdt
Si jai ktag mais pas de tete delphi..Tu veux que je t'envoie la mienne par la poste le temps que tu en as besoin ?
salut akasa67 si t avais regarder la doc du ktag t aurais vu que c est tres simple juste files a brancher en externe sur dcm 3.4 crdt
merci l ami mais jai aucune notice sur mon ktag..
merci l ami mais jai aucune notice sur mon ktag..Si tu veux je peux te donner les fichiers help fr.
je veux bien l ami..Je vais chercher mon pc a l'atelier et je t'envoie ça.
seadoo831
30/09/2019, 19h13
salut voila le schemas de branchement crdt
au fgtech aussi ca passe creme
salut voila le schemas de branchement crdtSalut,
Tu lui a mis en allemand...
seadoo831
30/09/2019, 19h24
Allemand ou pas ca change rien les branchement sont els mêmes et pas.besoin de parler allemand pour brancher des couleur mdr
Allemand ou pas ca change rien les branchement sont els mêmes et pas.besoin de parler allemand pour brancher des couleur mdrMdr c'est pas faut!
Tiens copain:
https://mega.nz/#!uDgASCTa!bIEPUVCdv7kCUODF7Bn9ALTW0w3RlfLoft9a4_4 haiI
Merci a vous les gars jai sortie le ktag a nouveau grisé y me saoul se truc...
---------- Post added at 20h09 ---------- Previous post was at 20h08 ----------
au fgtech aussi ca passe creme
Faut deja que ma femme le retrouve je me demande si elle a pas jeter lol..
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org