Voir la version complète : Omarzoro
mahfoud lichani
05/10/2019, 21h12
bonsoir
je ne sais pas si c'est le bon poste, je laisse le soin à nos modos de le déplacer si il le jugent utile
j'ai lut beaucoup de choses bien en ce qui concerne OMARZORO, concernant sa compétence et sa disponibilité
mais c'est rien quand on voit de quoi il est capable, il se plie en 4 pour arriver à un résultat
nous avons une "perle" avec nous sur ce forum
longue vie
et encore merci pour ses efforts et conseils
bonne soirée
omarzoro
05/10/2019, 21h36
Salam mon frère Mahfoud et un grand merci a toi, j'ai rien fait d'exceptionnelle, et moi je suis toujours comme ça, je veux apprendre et faire le travail comme il faut où je ne le fais pas, encore واطلبوا العلم من المهد الى اللحد
من عمل منكم عملا فليتقنه
merci.
mahfoud lichani
05/10/2019, 21h43
Salam mon frère Mahfoud et un grand merci a toi, j'ai rien fait d'exceptionnelle, et moi je suis toujours comme ça, je veux apprendre et faire le travail comme il faut où je ne le fais pas, encore واطلبوا العلم من المهد الى اللحد
من عمل منكم عملا فليتقنه
merci.
et modeste avec ça
bonsoir
au tout début tous le monde était contre lui .(contre son petit petit business)
c'est pas pour me vanter , mais j’étais parmi les rares
qui l'on soutenu , encouragé , ne pas baisser les bras .........
j'ai senti qu'il serait utile et indispensable pour tous les membres
bon courage OMAR
omarzoro est une personne humble est on voie qu'il est pas sur TE que pour l'argent deja il pense a aidé les autres avant tout !
merci OMARZORO ..........
nasisamy
06/10/2019, 05h20
Salut tout fait t accord très present ,et disponible et tiens ses engagement très sérieuse merci encore a toi omarzoro
Bonjour à tous ,
Je confirme, disponible à tout moment et trouve la solution aux problèmes . il est compétent , efficace et persiste dans ce qu il entreprend.
Merci Omar.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
omarzoro
06/10/2019, 10h36
Salam, Salut merci à vous les amis et moi aussi, je vous dire que vous êtes tous des gars bien et sérieux et c'est honneur de connaître des gars comme vous tous.
Merci
ggvaniou
06/10/2019, 10h41
Salut
omar est une personne fiable ,
Qui resoud vôtre pb en quelques clic.
Personne sérieuse et du grande aide.
transitions7
06/10/2019, 23h04
Salut plusieurs fois en contact avec Omarzoro rien à ajouter tous est dit toujours disponible
slt a tous .
je confirme omar dispo et tres efficace merci a lui m a éviter bcp de mot de tête pour l install de logiciel.
je recommande 2000%
Salut les amis
Tout d'abord merci à frère Mahfoud Lichani pour cette page dédiée à notre frère ☆O☆M☆A☆R☆ qui aide son prochain tout comme Zoro :)
Il est dispo tant qu'il peut pour rendre service et sortir les gens de la galère ce qui est respectable. Nous sommes tous d'horizons et cultures différentes réunis dans l'entraide et le partage.
C'est avec cet esprit de paix, de partage et de respect que je remercie notre ami, notre frère Omar pour les services apportées aux membres. Vivre ensemble est une richesse quand la base est le respect de son prochain.
Je t'aime mon frère ☆Omarzoro☆ et souhaite à toi, tous les membres et à toute l'humanité la santé, la paix, la réussite et le bonheur. (Inchaallah)
@+
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org