Voir la version complète : Add-on bluetooth diagbox
jeremy72
06/10/2019, 11h17
Salut, voici le firmware, setup et pdf pour le module bluetooth XS évolution diagbox
https://i.ibb.co/09RjhWw/addonbtdgbx.jpg (https://i.ibb.co/09RjhWw/addonbtdgbx.jpg)
https://mega.nz/#F!t50jXC6a!
lien en mp a ceux qui ont 20 messages constructifs :7:
jeremy72
12/11/2019, 17h10
Salut non faut un module en plus
l'interface xs evolution au départ n'est pas bluetooth ,avec l'ajout de l'ADD-on Bluetooth elle le devient .
Silentmaxx
23/11/2019, 12h54
La stabilité n'était déjà pas exceptionnelle par USB alors rajouter un addon bluetooth n'empire pas les choses ? Sans parler du débit plus faible. Je suis septique.
Maintenant il y a un avantage certain : fini de sa balader avec l'interface câblée et risquer la déconnexion si on tire un peu dessus.
Bref, je sais pas ce que ça vaut et si c'est vraiment avantageux ou juste un plus pour certains.
Salut,
je pense que tu fais allusion a la version 7 quand tu parles de stabilité
Je pense que avec une version 9 (stable et tres fluide a la base)
on ne doit ressentir aucune gene et que ca doit etre equivalent a une filaire
Des tests et retours d'utilisateur nous le confirmerons
ggvaniou
23/11/2019, 14h18
Salut.
Launch fonctionne en bluetooth est c est assez stable.
Je pense que diagbox doit etre plus encore.
Salut,
je pense que tu fais allusion a la version 7 quand tu parles de stabilité
Je pense que avec une version 9 (stable et tres fluide a la base)
on ne doit ressentir aucune gene et que ca doit etre equivalent a une filaire
Des tests et retours d'utilisateur nous le confirmeronsSlt effectivement je men sert av interface ori au top seul bemol faut oublier les carte monter sur pc grand public de la daube . Sur mon dell 15m et pas une coupure la meme interface sur pc hp pourri 1m et plus de com.
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
jeremy72
23/11/2019, 16h04
Salut , pour moi ça marche sans pb sur pc d origine ( chez PSA ce sont des Lenovo X250) mais je l ai déjà dit rien ne vaut le filaire.
Salut à tous
Le Bluetooth est bien plus fiable Qu’il y a cinq ans de ca
ils ont dû rectifier .pas au niveau matériel
Pour moi qu’il utilise tous les jours !!! les menus de diagbox ne sont pas faits pour fonctionner avec Bluetooth
Tu dois toujours être à 10 cm de la voiture pour couper et remettre le contact en permanence donc pour moi pas trop utile dans un atelier Où tu fais du télé codage et du téléchargement toute la journée
Par contre n’altère pas du tout le fonctionnement de diagbox aussi rapide qu’avec le fils !!!
manudiag
02/12/2019, 02h17
perso je trouve ça pratique et assez stable,mais je ne l utilise plus depuis un an parti au Canada et pas de PSA pour le moment,ça va revenir
boukrama
02/12/2019, 10h33
Bonjour je demande comment l installer avec un Panasonic cf53 et diag box 9.23
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
barthdu22
02/12/2019, 19h36
Salut, je l'ai enlever au boulot car le temps de telechargement est beaucoup trop long!!!!!!!!! Pour faire de la navigation entre les differents menus, lectures defaut et mesures parametres sa va mais pour les mises jour c'est trop long.
maitresox
03/12/2019, 10h45
Salut
Idem pour moi, j'en avais installé une et puis je l'ai enlevée. C'est bien plus rapide sans.
A+
bjr
j ai un de ses boitier bluetooth qui traine dans un tiroir si quelqun est interessé pour achat n'hesité pas
bjr
j ai un de ses boitier bluetooth qui traine dans un tiroir si quelqun est interessé pour achat n'hesité pas
Salut,
Un peu de lecture ici !! (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=2)
Breizhelec
01/04/2022, 19h52
salut
comment installé le firmware bt sur la vci ? car bien reconnu sur le pc mais pas dans diagbox
jeremy72
02/04/2022, 06h29
Salut c est quoi le pc ? J ai jamais réussi à faire fonctionner le Bluetooth sur un Toshiba satellite ? J ai du rajouter le dongle usb pour que ça fonctionne
Je pense à un pb version Bluetooth
jeremy72
02/04/2022, 08h57
salut au cas ou ?
https://www.youtube.com/watch?v=S_MiLIe7ASY
Breizhelec
02/04/2022, 09h12
Salut
C’est un cf-h2 Windows 7
Ma clip fonctionne bien en Bluetooth
La vci est bien détectée en Bluetooth sur le pc mais sur diagbox j’ai une erreur
Je pensais justement au firmware que tu ma fourni mais je ne sais pas comment faire la MAJ
PSA interface checker ?
Bonne journée
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
jeremy72
02/04/2022, 10h37
Salut Non surtout pas on ne touche pas au firmware d une original c est le soft (Diagbox ) qui met à jour la sonde
Elle fonctionne en filaire ? Quelle version de Diagbox ? Sur la 9.87 il y avait un bug le Bluetooth ne fonctionne pas
J ai testé 9.96 ça fonctionne
Pas encore 9.125 mais d après les retours oui
Surtout ne pas s amuser à flasher une ori car risque de plantage ……
Les solutions pour flasher une interface sont pour les clones qui ont un pb UNIQUEMENT
---------- Post added at 09h36 ---------- Previous post was at 09h34 ----------
Je pense à un soucie de seven sur certain pc seven pas moyen d installer et sur Windows 10 ça marche direct…….
---------- Post added at 09h37 ---------- Previous post was at 09h36 ----------
Le firmware c est un exécutable tu clic dessus et c est tout
jeremy72
02/04/2022, 10h52
Firmware bluetooth
Breizhelec
03/04/2022, 10h47
Ok d’acc
C’est la version 9.125 et fonctionne en filaire
Je ne pense pas que ça vienne du pc car clip fonctionne et autocom 2020 également en Bluetooth
Après oui possible que cela vienne du fonctionnement de diagbox sous Windows 7
Sur l’exécutable actia Bluetooth fournit il se passe rien , il détecte pas la sonde
Tanpis ça restera en filaire
Merci quand même
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
jeremy72
03/04/2022, 12h02
Salut essai la méthode 3 sur le lien YouTube du dessus
mecano13
20/12/2022, 19h27
Salut à tous j ai acheté une sonde diagbox original avec Bluetooth j ai essayé rien fonctionne elle est reconnue sur mon pc mes pas sur diagbox le pc ses un cf19 mk6 jamais euh de problème avec autocom ou multidiag actia en Bluetooth impec j ai suivis plusieurs tuto svp merci d avance
Salut,
Pas facile ce boîtier :-)
Je trouve il ne fonctionne bien qu’avec le d’ongle Bluetooth fourni avec le pc lenovo psa lol.
Jeremy doit savoir comment faire
bonjour,
je serais intéresse par le driver Add-on bluetooth diagbox
merci pour votre aide
cdlt
Voila le dvd livre avec les neuf :-)
https://we.tl/t-IBiMEcifr9
bonjour
dommage il y a un pass merci quand même
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org