S'identifier

Voir la version complète : achat d'un véhicule en fourriere

skikdi13
06/10/2019, 19h43
Salut
quelqu'un a déja acheté un véhicule aux encheres en fourrieres.
Ils sont vendu sans carte grise apparement il faudrait un pv de reception à titre isolé et un certificat de conformité du constructeur pour refaire la cg.

Quelqu'un l'a déja fait?
Merci

Snatsh
06/10/2019, 19h50
Salut , deja pour passer un véhicule dériver vp en vp c’est pas toujours facile mais la avec l’administration française c’est pas gagner , après c’est fasisable mais ça risque d’être long

skikdi13
06/10/2019, 19h51
je pensais que sa aurait été plus simple vu que la c'est l'état qui te vend le véhicule avec facture etc...

chave56
15/10/2019, 18h08
Salut,

J'ai déjà acheté.

Pas besoin de tout çà, ils te donnent une fiche d'identification du véhicule et un certificat de vente et çà suffit pour faire ta grise.

A+

toze60
15/10/2019, 21h32
Slt

J'ai lu un article qu'une voiture a être vendu et le propriétaire n'avait pas reçu de courrier de sa mise en fourrière car l'adresse n'était pas complète et il a porté plainte .

Maintenant, je sais plus s'il a récupéré sa voiture ou pas.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

sadna
16/10/2019, 16h34
Slt

J'ai lu un article qu'une voiture a être vendu et le propriétaire n'avait pas reçu de courrier de sa mise en fourrière car l'adresse n'était pas complète et il a porté plainte .

Maintenant, je sais plus s'il a récupéré sa voiture ou pas.

Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk

Salut,

il a porté plainte pour rien, c'est fini pour lui.
la fourriere invente pas les adresses, ni le centre d'amende de Rennes.
si le mec a pas recu l'amende etc... c'est qu'il a pas indiqué sa nouvelle adresse sur la carte grise de la voiture.
pourtant faire le changement d'adresse c'est gratuit.
bref, comme nul n'est sensé ignorer la loi.
il est en tord, donc bye bye l'auto.

@+