Voir la version complète : UPA-USB ou X-Prog pour lire/écrire dump ecu, BSi... ?
Bonjour, je suis à la recherche d'un matériel assez polyvalent avec lequel je pourrais lire et écrire des eeprom, flash... de calculateur, BSI, compteur...
Lequel serait le mieux adapaté au niveau rapport qualité prix ?
J'ai vu le X-prog-m (http://www.tmt.lt/xprogm_en.html) et le UPA-USB (http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=659) mais j'attend vos conseils d'expert sur ce sujet
Il en existe surement d'autres et peut être encore mieux !
Savez vous aussi sur quels site on peut trouver les meilleurs prix pour ce type d'appareil ?
slt,
moi j'utilise l'upa et pour le moment pas de problème. Cependant je vais quand même prendre le xprog afin d'avoir un plus large champ d'application.
J'ai vu sur certains site des Xprog-m clone complets et FULL
Pensez vous que ça peut être bien pour débuter ?
connaitriez vous le pris d'un upa-usb ou d'un xprog qu'on puisse se faire une idée de l'investissement?
therocks
05/01/2012, 11h22
je possède déjà le xprog-m full en clone et aucun soucis et je dispose d'un willem aussi qui gère pas mal de puce. faudrait comparer les listes des eeproms/flash/... réalisable avec chaque appareil pour voir.
J'ai vu aussi le labtool uxp 48 mais je ne sais pas ce que ça vaut et si c'est mieux ou moins bien que upa USB et XPROG
pour le labtool c est un programmateur universel il peut te programmer le 29x
personne n'à un ordre de prix pour un upa ou un xprog?
bangreno
09/01/2012, 08h45
personne n'à un ordre de prix pour un upa ou un xprog?
les originaux ou les clones ?
pour les clone et les originaux? histoire de se faire une idée
J'ai passé commande d'un X-Prog m et UPA-USB full
je vous tient au courant si ça marche bien
salut tagada contact amine il sera tres bien te renseigner ;)
Bonsoir à tous, j'ai reçu aujourd'hui ma commande avec le X-Prog M et l'UPA-USB
Voici les photos du kit complet
Il ne reste plus qu'à tester
Par contre, pour ceux qui veulent bien me conseiller, je cherche un tuto ou aide pour passer un EDC15C2 1connecteur en immo off et modifier la carto et aussi comment lire un code pin dans un BSI Siemens de 206 filaire (1ère génération)
Est ce que mon équipement suffira ?
sur chinasinoy.com sur les conseils d'um membre du forum
c'est un x prog ?quel prix ?
merci
Bonjour.
Tu n' as pas la pince pour lire les CMS ?
Non, quel type de pince me faut il ?
Je pensais a cà:
http://www.tlemcen-electronic.com/shop/product_info.php/info/p56_Pince-pour-eprom.html
Mais c' etait de la curiosité , car je ne suis pas encore équipé.
Combien as tu payé le upa usb ?
J'ai payé le prix qui est noté sur le site. Par contre, la qualité de fabrication n'est pas top ( soudure pas propres) mais ça devrait le faire
C' est curieux car sur le site , il y a un upa usb full adaptateur jaune a 127 $ et un autre rouge a 76 $ , les deux en free shipping. D' ou ma question.
Pourquoi as tu pris un x- prog en plus ?
therocks
22/01/2012, 12h43
parce que le xprog prends en charge les puce non prise en charge par l'upa.
j-sky pour les soudures pas de soucis.
allthe77man
23/01/2012, 01h54
bonjour a tous, ces appareils servent a faire des carto?
therocks
23/01/2012, 05h35
le xprog peut servir pour faire du bdm mais ils servent principalement pour le dash, bsi et immo.
allthe77man
24/01/2012, 19h25
quel appareil me conseillez vous pour faire un dash M.M et une bsi sagem pour C5 de 2002, UPA ou x-prog?
therocks
24/01/2012, 22h53
suite a ce post : http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=9084&highlight=citroen+c5&page=2
je pense que tu as déjà eu assez de réponse là dessus.
de plus tout est dit aussi sur l'upa et le xprog sur le forum.
bonjour
tu la pris ou tes programmateurs
quelle ordre de prix
cdlt
J'ai passé commande d'un X-Prog m et UPA-USB full
je vous tient au courant si ça marche bien
bonjour
tu la pris ou tes programmateurs
quelle ordre de prix
cdlt
C' est marqué un peu plus haut.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org