PDA

Voir la version complète : sa c est du boulot

television
09/10/2019, 16h05
bonjour les amis

un nouveau venu dans ma region !!!!!!!!!!!!!!!

encorre un rigolo

https://www.leboncoin.fr/prestations_de_services/1687722982.htm/

cordialement

WJon
09/10/2019, 16h09
bonjour les amis

encorre un rigolo

cordialementSalut,

Encore un bon! Tout à 10 balles où je remballe!

Ça devient grave et c'est de plus en plus compliqué de justifier le prix d'un vrai diag avec des gens comme ça...

:yo:

Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk

Mat37
09/10/2019, 16h09
Salut l'ami,

Cool encore un blaireau qui a un delphi cracké acheté à 30 balles ....

J'ai encore perdu un client lundi a cause de ce genre de tocard, m'enfin, perdu est unn grand mot ;)

Il reviendra vite et n'aura pas du tout gagné d'argent quand l'autre aura planté le véhicule

television
09/10/2019, 16h14
+++ Moderé par MrRorry +++

Le fautif est leboncoin qui demande un siren mais ne verifie rien
il suffit donc de renseigner un siren bidon et l'annonce est diffusée.

WJon
09/10/2019, 16h17
+++ Moderé par MrRorry +++

Le fautif est leboncoin qui demande un siren mais ne verifie rien
il suffit donc de renseigner un siren bidon et l'annonce est diffusée.

television
09/10/2019, 16h19
desoler j ai oublier de suprimer le nom . les modos ,je peut pas modifier mon message desoler, si vous pouver xxxx merci
cordialement

jeremy72
09/10/2019, 16h24
Salut il est peut être sur le form

ecutech
09/10/2019, 16h36
Slt mdr je dit merci aux forum et ta le kit pret av toute les info sans meme te fatigué lien install . Moi je trouve ces annonce normal .

Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk

jah83
09/10/2019, 16h40
L annonce en dit deja tres long sur le personnage, syntaxe, insistance sur le cote pas cher et arrangeant... c est pas un comme ca qui te fera de l ombre t inquietes !

everson29
09/10/2019, 16h47
Slt mdr je dit merci aux forum et ta le kit pret av toute les info sans meme te fatigué lien install . Moi je trouve ces annonce normal .

Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk

tu as tout dit

a un moment donné meme les clears airbags, y a des mecs ils viennent demandent repartent
cout :0
ca :x
benef : x
que demander mieux ?
et pas besoin d'attendre Noël ou l'aid :p

---------- Post added at 15h47 ---------- Previous post was at 15h45 ----------

je vais arriver à troyes aussi et faire comme les magasins d'usine : a prix coutant ahahah

Mat37
09/10/2019, 16h58
L annonce en dit deja tres long sur le personnage, syntaxe, insistance sur le cote pas cher et arrangeant... c est pas un comme ca qui te fera de l ombre t inquietes !

D'accord avec toi l'ami Jah

Mais le soucis c'est qu'il est pas toujours évident de se faire un nom dans l'ombre des grandes concessions, alors si en plus, monsieur tout le monde habitué des concess va ''une fois n'est pas coutume" essayer un "garagiste" indépendant, et se retrouve plus emmerdé qu'autre chose, ça confortera le monsieur tout le monde qu'il n'y a rien de mieux qu'une concession ....

Donc les dégâts causés par le voisin toucheront plus ou moins le rayonnement de ton entreprise !

Les clients les plus téméraires essaieront de nouveau un indépendant, mais les moins audacieux iront tout de suite pleurer en concessions

Ce genre d'annonce me fait mal au cœur, et je me dit que percer dans ce milieu entouré d'opportunistes et de profiteur est très difficile

Malgré le fait que ma clientèle habituée est satisfaite et me ramène du monde ! On aurait plus de part de gâteaux à partager tous ensemble sans ce ramassis de clochards sortis de nul part qui ne savent rien de notre métier !

Désolé pour coup de gueule, je redeviens cool et souriant :sifone:

Alessiapia14
09/10/2019, 18h02
bonjour à tous ,
si je trouve le numero du Boncoin ,je le balance pour travail dissimulé et pratique de tarif déloyable .

encore un racleur de miette qui ternis l 'image des autres vrais professionnels !:7:

---------- Post added at 17h02 ---------- Previous post was at 17h00 ----------

Salut il est peut être sur le form
`
Salut Jeremy72,

si il lit et qu'il se reconnais , honte à lui d'être parmis nous !!

chipshop
09/10/2019, 18h16
salut sujet deja abordé a maintes fois alors blalalalalal et il y'a toujours des neuneus et donne l'infos au premier venu

techtronic1
09/10/2019, 18h57
Slt les amis il faut brider info il faut inscrit pour voir

duroi
09/10/2019, 19h07
J'en ai même vu un sur un réseau social proposé des diagnostic à vie après une reprog .

chaoui05
09/10/2019, 19h08
Slt,
Sur FB,c'est pire!!
Combien de nouveaux débarque ici tous les jours avec ,pour la plupart,comme SEULE motivation son contenu!!!
Après, ils sont sur du "effacement défauts" mais malgré ça,ils arnaquent des gens!
Exemple : Réinitialisation sérine sur HDi,ils prennent 20€ avec leur Delphi chinois pour le faire et se rendent compte que le témoin alerte ne part pas,mais c'est pas grave,ils prennent quand même l'argent!!!!
Du coup le client devient méfiant et à raison!Quand tu leur annonces un tarif plus cher mais que tu leur fais partir le témoin,et bien là,tu fais la différence avec ces gens là!!!

television
09/10/2019, 20h04
encorre un autre la c est gratuit pu.......n ou ont va !!

https://www.facebook.com/marketplace/item/368945753985685/

duroi
09/10/2019, 20h09
On va dire qu' il est bon politicien.

jah83
09/10/2019, 21h06
bonjour à tous ,
si je trouve le numero du Boncoin ,je le balance pour travail dissimulé et pratique de tarif déloyable .

encore un racleur de miette qui ternis l 'image des autres vrais professionnels !:7:

---------- Post added at 17h02 ---------- Previous post was at 17h00 ----------

`
Salut Jeremy72,

si il lit et qu'il se reconnais , honte à lui d'être parmis nous !!

A ce compte la on peut poucave la moitié du forum lol
Perso je ne suis pas pour la délation.

Sinon mat tu sais les concessions sont pas les derniers non plus à faire de la merde et en plus a tarif exorbitant donc je t assure que de moins en moins de gens vont chez eux justement.

Seul ta réputation fera la.difference.

C est long à s en faire une mais t inquiètes pas quand tu es honnête et compétant ça finit par se savoir. Comme l inverse d ailleurs

everson29
09/10/2019, 21h42
Trop marrant le mecsur fb
Diagnostic electrique mdr ils testent le faisceau ou c'est comment
Fini les voyants allumes : s'ils avaient connaissance des dtcs off 🤦*♂️🤦*♂️🤦*♂️🤦*♂️

transitions7
09/10/2019, 21h49
Slt facile de brancher une prise de diag et faire de la lecture pour prendre 20€ c donner à n’importe qui par contre faire une recherche de panne c autre chose

MrRorry
09/10/2019, 21h53
Salut les gars

Vous n'avez pas compris, le siren a été usurpé
le proprietaire ne doit rien savoir de tout ca.
c'est monnaie courante sur leboncoin

En fait c'est leboncoin le fautif.
Car il reserve ce genre d'annonce aux professionnels.
Sauf qu'il suffit de trouver un siren avec google et c'est reglé, leboncoin valide l'annonce et la diffuse...

La preuve?
et bien appelez le, demandez lui si il est professionnel, il dira que oui
ensuite dite lui que vous etes interressé mais a condition qu'il vous presente son extrait de Kbis
La il va begayer...lol

Il existe beaucoup de delit de ce genre ou vous n'etes jamais inquieté en france... c'est comme ca! et pourtant, usurper un siren ne doit pas etre rien au niveau du code penal.

everson29
09/10/2019, 22h33
quand tu voit des personne qui sont sur le forum qui font des carte a 50e mettre des annonces sur le bon coin comment tu peut concurencer ces personne

tu as tout dit...

abdel93
09/10/2019, 22h36
slt comme a dit jah la réputation fait la différence

Aflou-diag
10/10/2019, 00h39
10 euro ou 200 dinars les gars??
parceque il ya un client qu'il ma dit que je demande boucoup et il a justifier que quelqun qui fait le diagnostic a demande lui ((200 dinars)) comme un prix de diagnostic .
alors je le donné 200 dinars et je le demandé de démarré son vehicle tous de suite!!!!

sans commentaires

jah83
10/10/2019, 07h32
quand tu voit des personne qui sont sur le forum qui font des carte a 50e mettre des annonces sur le bon coin comment tu peut concurencer ces personne

Sur les autres prestations que ce genre de gens sont incapable de faire soit par manque de connaissance soit parce qu il est compliqué d investir dans du matériel quand on gagne 30 balle par carte... Ou alors faut en faire beaucoup... Vraiment beaucoup.

Après il y en a aussi ceux qui ont les capacités et/ou le matos pour et qui vendent quand même leur cul avec des cartes à prix modique. Y compris sur modele plus récent. A mes yeux ceux la sont les pires pour notre métier

Formator
10/10/2019, 08h02
bonjour les amis

encorre un rigolo

cordialement

Salut,

Et oui, leboncoin est bien fautif.
Il ne contrôle rien. C'est un N° de SIREN non valable car radié (voir en joint).
Ce qu'il te reste à faire télévision (et les autres concernés), c'est de le signaler à "leboncoin" via "signaler un abus".

Entre les textes et photos des annonces copiés/piratés (il vaut mieux, ça évite les erreurs d'orthographe "lol"), les tarifs au raz des pâquerettes, les N° SIREN bidons, les annonces de travail au "black" à la vue de tout le monde, des ventes de valise diagnostic de contre-façon, etc ...., il serait vraiment temps que leboncoin et ebay fassent quelque chose.

Ceci-dit, avec la contre-façon, clés, cartes, valises diag, certains ne doivent pas savoir ce que cela va leur coûter quand les équipementiers/fournisseurs vont s'occuper d'eux. Une chose est sûre, je ne les plaindrai pas.

tech-auto
10/10/2019, 09h30
Salut
les escrocs son tellement bien punis en France qu’a peine sortis (quand ils se font prendre) il recommence.

Si un jour (c’est du vécu) on vous usurpe votre siren avec le nom de votre société et que ça ne vous porte pas préjudice on ne prendra même pas votre plainte

ça a était dit plusieurs fois ici mais se forum leur apporte de l’eau à leur moulin, il serait temps de rendre certain section invisible au moins des moteurs de recherche car là c’est du libre service

Meziane93
10/10/2019, 09h59
Vous vous inquiétez de quoi si vous etes sur de vos compétences ce metier ce n est pas que pose son cul sur un siege et pianoter souvent le diag 5mn et apres c des longues heures sous le capot et c ca la différence pck lui c sur il connaît rien mais c tres bon des mecs comme ca moi je les encourages tous les jours et quand tu repasses derrière c que de la defonce pck il aura déprogrammer 1 bsi pck il aura fais k dla merde et si tu est bon c du pain béni moi je l encourage par contre je l aide pas

DIAGSYSTEM25
10/10/2019, 10h02
bonjour les amis

encorre un rigolo

cordialement

Slt
Aller aller ont sais tous que c est toi tu veux avoir le taf rien que pour toi....mdr

Meziane93
10/10/2019, 10h17
Moi je le sous traiterai mm pour 10 balles il branche le pc teamwiever je fais le diag a distance si il y arrive pas je prend le chantier a mes conditions mdr

chipshop
10/10/2019, 11h17
Vous vous inquiétez de quoi si vous etes sur de vos compétences ce metier ce n est pas que pose son cul sur un siege et pianoter souvent le diag 5mn et apres c des longues heures sous le capot et c ca la différence pck lui c sur il connaît rien mais c tres bon des mecs comme ca moi je les encourages tous les jours et quand tu repasses derrière c que de la defonce pck il aura déprogrammer 1 bsi pck il aura fais k dla merde et si tu est bon c du pain béni moi je l encourage par contre je l aide pas

salut dans le cas des 40...50 balles on fait comment ? car la meme pas besoin de compétences cordialement

---------- Post added at 12h17 ---------- Previous post was at 12h12 ----------

des cartes renault je voulais dire pardon

nasisamy
10/10/2019, 11h40
Salut comme vous dites c est la reputation qui paye et la reputation,les gars qui change souvent de téléphone ,et que tu leur demande une facture ,il y as plus personne c est pas faire du diag qui compte c est le résultat comme tous le monde sait ,c est pas évidant ils y as les pros et les apprentis .

television
10/10/2019, 12h53
Salut,

Et oui, leboncoin est bien fautif.
Il ne contrôle rien. C'est un N° de SIREN non valable car radié (voir en joint).
Ce qu'il te reste à faire télévision (et les autres concernés), c'est de le signaler à "leboncoin" via "signaler un abus".

Entre les textes et photos des annonces copiés/piratés (il vaut mieux, ça évite les erreurs d'orthographe "lol"), les tarifs au raz des pâquerettes, les N° SIREN bidons, les annonces de travail au "black" à la vue de tout le monde, des ventes de valise diagnostic de contre-façon, etc ...., il serait vraiment temps que leboncoin et ebay fassent quelque chose.

Ceci-dit, avec la contre-façon, clés, cartes, valises diag, certains ne doivent pas savoir ce que cela va leur coûter quand les équipementiers/fournisseurs vont s'occuper d'eux. Une chose est sûre, je ne les plaindrai pas.

salut c estr fait annonce suprimer lol le bon coin au fait leurs taf
cdl

Alessiapia14
10/10/2019, 12h55
Slt facile de brancher une prise de diag et faire de la lecture pour prendre 20€ c donner à n’importe qui par contre faire une recherche de panne c autre chose

La y’a moins de candidat lol car faut transpirer et des fois ça arrive à être très long quand la panne devient viscieuse lol.

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

progdebutant
10/10/2019, 13h54
bonjour a tous

le lien donner en premier post pour l'annonce est desactiver

television
10/10/2019, 15h45
bonjour a tous

le lien donner en premier post pour l'annonce est desactiver

oui c est moi qu il a signale au bon coin ,N siren usurper ...

Meziane93
10/10/2019, 17h20
oui c est moi qu il a signale au bon coin ,N siren usurper ...
t une balance j aurai jamais eu les couilles de faire ca faut les laisser faire ils ont besoin de manger aussi et apres il s arretera tout seul mais de la a le balancer je peux pas c pas bien

gary01
10/10/2019, 17h38
t une balance j aurai jamais eu les couilles de faire ca faut les laisser faire ils ont besoin de manger aussi et apres il s arretera tout seul mais de la a le balancer je peux pas c pas bien

Salut,

Ce qui est pas bien c’est d’usurpé un numero de siret pour faire croire au pauvre particulier que c’est un pro.c’est de l’arnaque a ce niveau la.
Si tu prend en plus le travail au black il pourrait lui arrivé bien pire qu’une simple suppression d’annonce leboncoin.
Puis avec des diag a 10 balles il va pas manger grand chose

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

jah83
10/10/2019, 17h49
Salut,

Ce qui est pas bien c’est d’usurpé un numero de siret pour faire croire au pauvre particulier que c’est un pro.c’est de l’arnaque a ce niveau la.
Si tu prend en plus le travail au black il pourrait lui arrivé bien pire qu’une simple suppression d’annonce leboncoin.
Puis avec des diag a 10 balles il va pas manger grand chose

Honnetement je suis completement d accord... mais pour ma part je suis comme meziane je suis pas trop fan de la delation. pour autant je ne juge pas television sa reaction se comprend.

gary01
10/10/2019, 17h51
Honnetement je suis completement d accord... mais pour ma part je suis comme meziane je suis pas trop fan de la delation. pour autant je ne juge pas television sa reaction se comprend.

Attention je dit pas que c’est bien de balancer mais au vu des circonstances perso je peux comprendre aussi

Meziane93
10/10/2019, 18h02
bon pour ma part ce sera la dernier commentaire pck en parrallele de ca je suis sur un schema electrik ki fais transpire tout ce que je peux dire c est kil ne fo pas etre mechant mm avec ce type de personnage qui peut etre a du mal a s en sortir ou a des fins de mois difficile apres il prend ses responsabilités en ce qui concerne l ususrpation travail au black etc.. on est pas la justice et on est pas au tribunal moi je suis sur le forum pour de l entraide pas pour de la defonce et television ne le prend pas mal quand je t dis t une balance c sorti tout seul pck c ce k je pense bonne soiree a tous

television
10/10/2019, 19h02
les personnes qui font du bisnes avec un RC Usurper ,c est pas normal ,de plus nous pros sa nous fait de la mauvaise pub des diag mal fait voire des reprog de M .... DE . des diag sur les parkings et autres .il y a marre , ont paye des cotisations eu non !! ont paye des abonnement sur les valices et sur les interface de reprog ,qui nous coute un bras . mais bon j en ai marre de voir des diag a 10 euros et des reprog a 100 euros de m...de. si demain votre patron vous dit , j ai trouver mieux que toi , j ai un emploiyer qui veut bien bosser a ta place pour 5 euros /h ,quelle serrait votre reation .
le terme BALANCER .!!!! il y a usurpation de RC .ET TRAVAIL AU NOIRE ... c est pas la meme chose. et j asume la preuve c est que le bon coin a verifier et a suprimer l annonce .
cordialement . je n irrais pas plus loing dans la discution pour certains et ma façon de reagir!

dede83
10/10/2019, 19h06
enfin s il a usurpé le siren de television ou d une de ses connaissances c est normal

manquerait plus qu il édite des factures au nom de la boite

c est facile et en plus maintenant c est liaison directe aux impôts

chipshop
10/10/2019, 19h11
La solution la plus radicale serais de voter pour une meilleure protection du forum ... des solutions on était déjà revendiquer par pas mal de monde ici ...Après je suis peut être trop utopique ....oui c'est sûr même

television
10/10/2019, 19h14
enfin s il a usurpé le siren de television ou d une de ses connaissances c est normal

manquerait plus qu il édite des factures au nom de la boite

c est facile et en plus maintenant c est liaison directe aux impôts

alors la d accord avec toi .... les impots sont sur les rasseau sociaux et le bon coin a s avoir ,ils épluche tous en ce moment ...et depuis un certain temps

---------- Post added at 18h14 ---------- Previous post was at 18h11 ----------

La solution la plus radicale serais de voter pour une meilleure protection du forum ... des solutions on était déjà revendiquer par pas mal de monde ici ...Après je suis peut être trop utopique ....oui c'est sûr même

je l avait demander une epoque ,mais rien a ete fait ,ou peut etres trop complique a fair ... ex certion pro

dede83
10/10/2019, 19h20
moi je suis pro mais en meca tp voir hélicoptères anciens:biggrinjester:

Formator
10/10/2019, 20h42

Salut Meziane93,

Non, désolé mais Télévision n’est pas une balance, il a balancé personne. Il a juste signaler une annonce mensongère. On parle d’une annonce et pas d’une personne. Même si en effet derrière cette annonce il y a forcément un ou plusieurs personnes.

Pour manger, je pense que le gars peut procéder différemment que de tromper des pseudos clients. Je ne pense pas qu’en pratiquant de la sorte, il va se nourrir correctement pendant des décennies.
Si le gars veut travailler, qu’il travaille, mais qu’il soit honnête. Et son annonce est tout le contraire.
Toi, tu penses que c’est bien de gagner sa croûte en essayant de tromper ses clients ?

television
10/10/2019, 20h47
formator ta tous compris

merci

television
11/10/2019, 03h41
ANNONCE remise en ligne hier soir
https://www.leboncoin.fr/prestations_de_services/1688392383.htm/

sa devient n importe qu oi le bon coin
cdl

Alessiapia14
11/10/2019, 07h15
ANNONCE remise en ligne hier soir
https://www.leboncoin.fr/prestations_de_services/1688392383.htm/

sa devient n importe qu oi le bon coin
cdl

Le système est mal conçu

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

chipshop
11/10/2019, 07h31
bonjour, ben comme partout meme sur le forum je ban un et il reviendra avec un autre blason ...pourquoi ? parceque il y'a pas de system de controle derrière

REDZONE31
11/10/2019, 07h50
slm chipshop de toute façon rien ne sera fait j'ai toujours dit comme notre ami television avec sur des annonce du coin bon franchement il faut vraiment que sa change

car83
11/10/2019, 20h46
Bonjour à tous, je comprends pas comment vous pouvez vous sentir en danger face à la concurrence. Il y'aura toujours de la concurrence bonne ou mauvaise, a vous de vous adapter en travaillant dur, bien et en vous addaptant. Avec 39 502 000 véhicules en circulation en france (source wikipédia) il y a du travail pour tout le monde, donc inutilie de cracher sur son voisin. C'est vraiement une mentalité francaise. Ne le prenez pas mal, je ne cherche pas à blessé quelqu'un. Je vous souhaite une bonne soirée à tous.

Meziane93
11/10/2019, 20h52
Bonjour à tous, je comprends pas comment vous pouvez vous sentir en danger face à la concurrence. Il y'aura toujours de la concurrence bonne ou mauvaise, a vous de vous adapter en travaillant dur, bien et en vous addaptant. Avec 39 502 000 véhicules en circulation en france (source wikipédia) il y a du travail pour tout le monde, donc inutilie de cracher sur son voisin. C'est vraiement une mentalité francaise. Ne le prenez pas mal, je ne cherche pas à blessé quelqu'un. Je vous souhaite une bonne soirée à tous.
Bravo rien a dire

television
11/10/2019, 21h10
a cloturer les modos ,sujet clos pour ma part , certaines personnes non rien compris .usurper RC un tres c est grave punie par loi ,pour ma part , aller le taf au noire vive la france ....
pourqu oi payer des abonnement ET DES COTISATIONS pour rien mdr !!
a force de tous donner sur les forum voila ce qui arrive ....!!
cordialement les amis
sujet a cloturer

MrRorry
11/10/2019, 21h13
Perso je suis pas d'accord!

Celui qui me preoccupe le plus c'est la personne qui a des ennuis avec sa voiture et peu de moyen.
Lui n'est pas censé savoir qui il y a de l'autre coté, il y a un tocard n'y connaissant rien! il aura en plus tendance a suivre ce que le pseudo cotech lui dira. change ceci...fait cela....

Le client est trompé, car on ne publie pas une annonce de ce genre quand on est un professionnel competent!

Serieux.. le mec dit en gros: t'as que 10€ sur toi ou un paquet de marlboro, t'inquietes pas on s'arrange! mdr

c'est juste un tocard equipé d'un elm327 a 1€ sur aliexpress
Le mec fait paraitre une annonce mensongere qui trompera quelqu'un quoi qu'il en soit...

Donc, a vous les clodos de pseudo-mecano qui font remplacer element par element jusqu'a resoudre le probleme car vous etes pas fichus de trouver une panne, essayez de trouver une autre voie, c'est pas correct pour le pauvre client qui a en plus forcement peu de moyen financier (logique, pour faire appel a un tocard comme vous) je vous souhaite le pire.

Et je trouve ca legitime que le cotech competent demande 50..60€ pour un vrai diag et qu'il souhaite defendre son emploi menacé par ces personnes qui ne reculent devant rien pour gratter 10-20€ a un mec qui n'y connait rien.

akasa67
11/10/2019, 22h02
slt exemple un collègue mécano m appel cet aprem pour me demande sur le moteur 1.3JTD ou et la sonde haute pression sérieux il a bcp plus d expérience que moi et y sais pas pour lui un p0087 y fallais changer le capteur rail avant le filtre non mais sérieux je plein aussi ces client les pauvres ... Sais pas tres pro..