Voir la version complète : Immo off ibiza 2
Bonjour,
Ayant perdu la clé , J'aurais besoin d'aide pour désactiver l' antidemarrage (immo off)
Étant novice, merci d'avance pour votre aide.
---------- Post added at 18h56 ---------- Previous post was at 18h52 ----------
De quoi j'aurais besoin pour extraire le Dump? Interface ? Soft?
Bonjour,
Ayant perdu la clé , J'aurais besoin d'aide pour désactiver l' antidemarrage (immo off)
De quoi j'aurais besoin pour extraire le Dump? Interface ? Soft?
Bonsoir,
Commence par nous dire quel est le modèle exacte du véhicule et le type d' ECU et ont pourra t'en dire plus.
:yo:
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
C'est une SEAT Ibiza 2 , 1.9SDI de 1999.
Je ne pourrais pas avoir l'info pour le type ECU ce soir...
Bonsoir,
C'est un boitier Bosch EDC15V, il te faut dessouder l'eeprom 24C04 pour faire un off.
Si je dessoude le 24C04, la voiture se mettra en mode dégradé non?
Slt l ami poste la ref du calculateur 0281.....
bkprog13
09/10/2019, 21h53
salut
https://s.click.aliexpress.com/e/N0wJcsdw
mindouza
10/10/2019, 07h50
salut
si c'est urgent dessoude L’EEPROM 24c04, aprés il faut avoir un programmateur sinon commande le boitier drive box qui tas recommandé notre cher ami bkprog13.
Ce serait possible d'extraire le Dump avec un galleto 1260 pour le mettre en off? Car c'est assez pressé et je ne suis pas équipé de programmateur malheureusement...
Ce serait possible d'extraire le Dump avec un galleto 1260 pour le mettre en off? Car c'est assez pressé et je ne suis pas équipé de programmateur malheureusement...Salut,
Si le off ce fait sur l'eeprom, je ne pense pas que tu puisse le lire avec ton galletto. Seule solution c'est dessoudage...
Poste la ref de l ecu stp mercii..
Bonjour,
De quoi j'aurais besoin pour extraire le Dump? Interface ? Soft?Si vraiment t'est emmerder
Et que ta pas de quoi faire
Contact moi par mp
Je suis pas très loin
Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk
mindouza
10/10/2019, 19h07
Salut,
Si le off ce fait sur l'eeprom, je ne pense pas que tu puisse le lire avec ton galletto. Seule solution c'est dessoudage...
Avec galletto je pense pas que tu peux faire quelques chose ?
Tu es sur quelle région ?
Je peux te le faire si c’est à côté
Je vais dessouder l'eeprom ce W.E, s'il s'avère qu'elle passe en mode dégradé, je reviendrai vers les âmes charitables que vous êtes pour le mettre off.
Merci les amis.
Petite question : l'eeprom 24c04 ne sert qu'à l'anti-demarrage ? Un peu comme l'eeprom 5p08 dans un EDC15C2?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org