Voir la version complète : immo off dcu3r
slt les gars je cherche un off fonctionnel pour cette ecu DCU3 HOM 7700105955
etiquette noire merci
Tof02770
12/10/2019, 12h44
Slt l'ami envoie dump ;)
Salut l'ami, J'en ai un pour toi qui devrai fonctionner.
tu vas bien faire le off sur la 25080?
tech-auto
12/10/2019, 16h18
Salut
J’ai déjà tester plusieurs fichier en off là dessus ça démarre mais avec voyant Diag allumé ou ça préchauffe une fois sur 2
L’ideal Si tu veut un off propre émulateur+vierge eeprom
en plus il faudra écrire ton eeprom en WP
Tof02770
12/10/2019, 20h59
Slt l'ami avant enlevé eeprom passé diag et supprimer ts dtc âpre lire dump et envoie démarrage assuré ;)
Salut
J’ai déjà tester plusieurs fichier en off là dessus ça démarre mais avec voyant Diag allumé ou ça préchauffe une fois sur 2
L’ideal Si tu veut un off propre émulateur+vierge eeprom
en plus il faudra écrire ton eeprom en WP
Slt. Pourquoi mettre en WP si tu mets un emu ?
tech-auto
13/10/2019, 09h06
Je me suis mal exprimé si tu fait un off sans émulateur juste en modifiant le contenu de l’eeproml faut l’ecrire en WP
Voici le off que j'ai deja essayer sur plusieurs DCU3R et qui a tjr fonctionné...
De memoire il faut écrire en WP, et meme par précaution couper le pin 20 mais a voir je saurai plus te dire ca fait un petit moment que j'en ai pas fait...
progdebutant
13/10/2019, 13h34
Voici le off que j'ai deja essayer sur plusieurs DCU3R et qui a tjr fonctionné...
De memoire il faut écrire en WP, et meme par précaution couper le pin 20 mais a voir je saurai plus te dire ca fait un petit moment que j'en ai pas fait...
Salut l'ami
Si pin 20 couper pas besoin de wp je crois
Slt l ami travail parfais avec emul a 20 balle et vierge...
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org