Voir la version complète : cle partner 1.6 hdi
bonjour a tous.un client a fait tomber sa clef et elle c est ouverte,resultat le transpondeur a voler je ne sais ou.elle roule avec la clef de secours.ma question,est ce que je peut remettre un transpondeur neuf dans la clef avec télécommande.merci d avance et bonne journée.
Salut l'ami,
Je pense qu'avec l'année les membres auront plus de facilités à te répondre !
Je ne m'y connait pas du tout en clé, mais je pense qu'il y a un pré codage à faire si vierge, et surement un appariement au BSI à faire, a confirmer par des pros de la clé, il n'en manque pas içi ;)
bonjour a tous.un client a fait tomber sa clef et elle c est ouverte,resultat le transpondeur a voler je ne sais ou.elle roule avec la clef de secours.ma question,est ce que je peut remettre un transpondeur neuf dans la clef avec télécommande.merci d avance et bonne journée.
Bonjour oui tu peu faudra programmer avec la valise
merci.l année je saurais ce soir.
Salut atlon2
" la clef c est ouverte,resultat le transpondeur a voler " ....
tu parle de la platine verte .. ou juste le transpondeur ? ? ?
SALUTATIONS
merci.juste le transpondeur.
id46 et codage valise avec le code pin
slt deja le client a un double ok , mais c est pas bon boulot.
si tu veux pas perdre remote tu f copie transpondeur , comme sa tu perds pas remote .
si tu f obd tu vas perdre remote il faudra nouvelle cle.
ok atlon2
y a pas de transpondeur dessu ....
sur la platine verte y a la puce transpondeur + télécommande de verrouillage .... pas de id46 ! ! !
faut voir si la bobine est bien soudée ! ! !
ok atlon2
y a pas de transpondeur dessu ....
sur la platine verte y a la puce transpondeur + télécommande de verrouillage .... pas de id46 ! ! !
faut voir si la bobine est bien soudée ! ! !
slt il y a soit transpondeur souder ou soit transpondeur puce noir
c est un transpondeur puce noir poser sur la parti plastique.pas souder du tout.
Salut , par contre tu n’auras plus de centralisation avec ta télécommande
si plus de centralisation
virgin le bsi,recode le ,appaire le a l'ecu et reapprend les clés,par miracle la centralisation remarchera
Le plus simple, tu achète une clé chez bonaffaire34, tu la fait tailler, puis tu encode les 2 clés. Par contre il te faut le pin code du bsi.
J'ai fais l'opération sur mon Berlingo 2.0 hdi 3 clés, tout marche nickel.
merci a tous pour vos réponses.si je prend le transpondeur de la clef de secours et que je la mette dans celle avec la télécommande est ce que ça fonctionneras.
merci a tous pour vos réponses.si je prend le transpondeur de la clef de secours et que je la mette dans celle avec la télécommande est ce que ça fonctionneras.
transpondeur puce noir sa change rien avec la télécommande
ECU diag
16/10/2019, 21h00
Bonjour
Si tu donnais l’année du véhicule ce serait plus simple
Si transponder a volé donc ancien modèle avec transpondeur séparé de la centralisation donc si tu recode par obd in transpondeur tu perd la centralisation
Si tu fait par dumps ce sera ok mais si un jour il code une clé par obd il perdra la télécommande
La meilleure solution télécommande neuve et basta
salut.elle et de 2006.je vais l envoyer chercher une clef comme tu dit.merci a tous
scorpion593
14/01/2020, 13h25
La centralisation ne fonctionnera pas après apprentissage transpondeur
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org