Portugal330D
19/10/2019, 07h41
Bonjour à tous. Suite a l'installation d'Odis 5.1.6 sur mon pc, quand je voulais lancer le postsetup j'avais toujours une erreur ( ODS9007E ) et impossible de lancer ODIS. J'ai chercher pas mal sur le net et sur Youtube. J'ai trouvé la solution a mon problème. Dans mon cas, j'avais juste pas assez de place sur mon disque dur pour les fichiers temporaires pour l'installation du postsetup, j'ai fais le ménage dans les fichiers temporaire et j'ai pu finir l'installation.
Je vous mets en fichier joint un document texte avec les différents code erreurs et leurs solutions.
Je n'ai rien inventé, juste trouvé sur youtube la vidéo d'un Russe qui a mis en description les codes et solutions. Je vous la partage pour aider ceux qui rencontrerais aussi des erreurs suite a leur installation. Traduction reprise telle qu'elle sur youtube, mais largement compréhensible.
voila j’espère que ce document vous sera utile.
PS: oublié le Thanks
Je vous mets en fichier joint un document texte avec les différents code erreurs et leurs solutions.
Je n'ai rien inventé, juste trouvé sur youtube la vidéo d'un Russe qui a mis en description les codes et solutions. Je vous la partage pour aider ceux qui rencontrerais aussi des erreurs suite a leur installation. Traduction reprise telle qu'elle sur youtube, mais largement compréhensible.
voila j’espère que ce document vous sera utile.
PS: oublié le Thanks