Voir la version complète : x95 bcm megane 3 2016 phase 3 lire code pin
Stefanomilano
22/10/2019, 20h47
bonsoir
j'ai un ptit soucie alors je sais pas si quelqu’un a déjà réussi a lire cette bcm l3 sur megane 3 phase 3 avec mcu renesas v850 securiser j'arrive a lire id mais impossible de lire la d flash j ai pris les pinout de abrites il fonctionne mais impossible a lire j'ai racheter une bcm et identique impossible a lire j'ai tester sur bcm 2014 et la j ai réussi a lire et se sont les mémé puce
jai essayer avec zedfull sa marche pas jai essayer avec renault ecu tool renolink j'attend d 'essayer avec abrites le abprog ses vraiment etrange que je n'arrive pas debloquer la puce y a t il d autre pin out que se de abrites ???
cdt
Mathieu35500
22/10/2019, 21h10
Salut,
Il y a une génération de BCM non prit en charge par aucun outil. Fin 2015 a 2016.
Testé avec AVDI, Renault ecu tool et non ok...
Envoi un message chez Abrites avec ton Vin , ils vont te dire la meme chose.
Stefanomilano
22/10/2019, 21h29
Salut,
Il y a une génération de BCM non prit en charge par aucun outil. Fin 2015 a 2016.
Testé avec AVDI, Renault ecu tool et non ok...
Envoi un message chez Abrites avec ton Vin , ils vont te dire la meme chose.
Merci pour ta réponse mais y a bien une solution sa dois exister sa reste une mcu sinon j’ai besoin d un incode outcode
INVICTUS
22/10/2019, 21h37
Salut tu veux cloner se sont les même ref tu as quoi comme programmateur si tu galère envoi moi tout ça
Envoyé de mon SM-G935U en utilisant Tapatalk
momo78100
22/10/2019, 22h03
Il veux lire le pin
Et il y a un outil qui fait la Avdi avec la dernière mise à jour tu code les clef et lit le pin easy!!!!!!👍👍👍👍👅
Stefanomilano
22/10/2019, 22h38
Bonsoir je veux pas cloner , j’ai une bcm vierge avec un carte mais j’ai pas le pin et j ai une bcm sans carte donc il me faut le pin dans les 2 cas j’ai essayer avec zed full vvdi prog ,je vais test à abeprog mais dit moi avec quoi ta réussir à lire ?
---------- Post added at 09:38 PM ---------- Previous post was at 09:36 PM ----------
Oui bah je la met à jour tous sa par la prise tu parle ?
Bonsoir je veux pas cloner , j’ai une bcm vierge avec un carte mais j’ai pas le pin et j ai une bcm sans carte donc il me faut le pin dans les 2 cas j’ai essayer avec zed full vvdi prog ,je vais test à abeprog mais dit moi avec quoi ta réussir à lire ?
---------- Post added at 09:38 PM ---------- Previous post was at 09:36 PM ----------
Oui bah je la met à jour tous sa par la prise tu parle ?Tes carte original du véhicule ?
Envoyé de mon SM-A705FN en utilisant Tapatalk
Stefanomilano
22/10/2019, 22h51
Oui j’ai une carte ori mais quelqu’un a fais bcm Virgin
Donc faut le pin
---------- Post added at 09:51 PM ---------- Previous post was at 09:46 PM ----------
J’ai penser à incode outcode mais ecu server a dit que ses os dispo jusqu’à janvier
slt!
A tout hasard, c'est quoi comme motorisation? Essence ou Diesel? Quel ecu moteur?
Sur certains ecu tu peux récupérer ce que tu cherches.
Peux tu vérifier stp?
++
Stefanomilano
23/10/2019, 22h21
slt!
A tout hasard, c'est quoi comme motorisation? Essence ou Diesel? Quel ecu moteur?
Sur certains ecu tu peux récupérer ce que tu cherches.
Peux tu vérifier stp?
++
Edc17c84 1.6 dci j’ai déjà lu le ecu Eep et flash mais je pence pas y a le pin
Stefanomilano
23/10/2019, 22h53
Il veux lire le pin
Et il y a un outil qui fait la Avdi avec la dernière mise à jour tu code les clef et lit le pin easy!!!!!!👍👍👍👍👅
Bien vu version sortie y’a 13 jour !!!!
progdebutant
24/10/2019, 00h15
Bonsoir à tous
Peut être avec obdstar x300 dp plus
Edc17c84 1.6 dci j’ai déjà lu le ecu Eep et flash mais je pence pas y a le pin
Tu peux quand même poster l'eeprom?
Stefanomilano
24/10/2019, 09h22
voila merci
Stefanomilano
24/10/2019, 09h32
en anilisan bien ptete que sa pourrais etres
AC 4E A1 77 DD 1B
---------- Post added at 08:32 AM ---------- Previous post was at 08:30 AM ----------
Bonsoir à tous
Peut être avec obdstar x300 dp plus
MERCI MAIS J'ai deja test et ne marche pas
bonjour as-tu essayé ça: renault ecu tool ?
en anilisan bien ptete que sa pourrais etres
AC 4E A1 77 DD 1B
---------- Post added at 08:32 AM ---------- Previous post was at 08:30 AM ----------
MERCI MAIS J'ai deja test et ne marche pas
Slt!
Oui c'est bien ça AC 4E A1 77 DD 1B
Et c'est pas le pin, c'est l'isk!
Bonne chance
Salut stef
Dit moi stp comment c'est fini ton histoire
Je devait faire une carte scenic 3 2016
Je suis tomber sur le même souci que toi Aparement ni écutool ni im n'on était capable de me lire la dflash afin de sortir le pin
As tu réussi à lire la dflash si oui avec quelle tool.?
Merci
Envoyé de mon ELS-NX9 en utilisant Tapatalk
Salut
C'est pas pareil , BCM vierge dans son cas et il possède l'AVDI qui fait ce model , RET pretend aussi le faire ... mis à part que si ca passe pas tu finis en dépanneuse !
Personnellement j'ai jamais trouvé de BCM crypté , fallait être c.o.n pour prendre une Megane 3 en 2016Salut que veut tu dire par la que si tu n'a pas de carte tu peux pas faire une carte avec. RET
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk
Mathieu35500
06/06/2021, 16h42
Seul AVDI le fait et en online uniquement . Il reflash le BCM un peu comme les clio 4 2015+ .
Salut quand tu voit le prix de avdi avec option Renault faut en faire des carte Renault pour être rentable merci pour l info
Slt après si tu fais du akl c est indispensable mais si tu fais que des double je vois pas trop l intérêt perso j ai pas de demande sur les nouveaux modèles
salut ou pour renault récent accès en ligne ......
Mathieu35500
07/06/2021, 11h47
oui megane scenic 3 2016 AVDI est le seul a les faire depuis pas si longtemps mais cette option fonctionne UNIQUEMENT online, offline c'est mort.
Zoé phase 1 je n'ai jamais eu de soucis pour le moment, c'est le meme BCM que megane/scenic 3 . tu as déjà été embêté?
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org