Voir la version complète : ecu bosch EDC17CP42
Actif-Car
23/10/2019, 10h08
bonjour a tous
j'aimerais faire une reprog sur ma clio 4 dci 75 année 2014 j'ai vérifié dessus est
monté un bosch edc17c42 je possède un ktag et un kess chinois pensez-vous
que je peux faire lecture écriture sans problème et si oui quelqu'un pourrait me
faire la carto ? et a quel prix ?
merci d'avance
bonjour a tous
j'aimerais faire une reprog sur ma clio 4 dci 75 année 2014 j'ai vérifié dessus est
que je peux faire lecture écriture sans problème et si oui quelqu'un pourrait me
merci d'avance
Salut,
J'ai déjà fais plusieurs EDC17 avec mon KTAG en boot (PSA et VAG) , me concernant KESS ne fais pas le BOOT en tout cas sur edc17 VAG TPROT.
Concernant la carto, comme d'habitude je conseil https://www.mod-files.com
Pour le prix cela coûte 1 crédit pour une stage1 soit 80€ . Tu peux trouver tout les tarifs à cette adresse: https://www.mod-files.com/pricing/
:yo:
---------- Post added at 11h59 ---------- Previous post was at 11h58 ----------
Précision je n'ai jamais fais de EDC17C42. Perso quand je sais pas j'achète un ECU "test" avant pour assurer le coup.
bkprog13
23/10/2019, 11h39
salut, tu peut faire par obd au kess clone lecture ecriture sans problemes :)
Salut l'ami,
Oui mais toi tu n'as peur de rien , t'est le cowboy de la reprog MDR!
Actif-Car
23/10/2019, 12h02
Salut,
J'ai déjà fais plusieurs EDC17 avec mon KTAG en boot (PSA et VAG) , me concernant KESS ne fais pas le BOOT en tout cas sur edc17 VAG TPROT.
Concernant la carto, comme d'habitude je conseil https://www.mod-files.com
Pour le prix cela coûte 1 crédit pour une stage1 soit 80€ . Tu peux trouver tout les tarifs à cette adresse: https://www.mod-files.com/pricing/
---------- Post added at 11h59 ---------- Previous post was at 11h58 ----------
Précision je n'ai jamais fais de EDC17C42. Perso quand je sais pas j'achète un ECU "test" avant pour assurer le coup.
merci pour tous ces renseignements
oui je pense que je prends pas de risque en passant par modfiles ça
réputation n'est plus a faire
---------- Post added at 13h02 ---------- Previous post was at 12h59 ----------
salut, tu peut faire par obd au kess clone lecture ecriture sans problemes :)
merci bkprog13 je vais test de suite au préalable j'ai quand même relevé a la clip
les codes injecteurs on c'est jamais
bkprog13
23/10/2019, 12h04
Salut l'ami,
Oui mais toi tu n'as peur de rien , t'est le cowboy de la reprog MDR!
quand c’est bien installé et bonne batterie c’est ok, moi je vois plus souvent des personnes se plaindre de plantages en officiel plutot qu’avec le clone..après c’est mon avis perso...les edc17 chez renault il n’y a aucun tprot ça passe sans problème et déjà fait plusieurs fois...Sauf edc17c84 c’est bench obligatoire mais au ktag clone en gpt aucun soucis :)
Non mais je me doute bien que tu sais ce que tu fais , c'était pour te taquiner.
bkprog13
23/10/2019, 12h08
merci pour tous ces renseignements
oui je pense que je prends pas de risque en passant par modfiles ça
réputation n'est plus a faire
---------- Post added at 13h02 ---------- Previous post was at 12h59 ----------
merci bkprog13 je vais test de suite au préalable j'ai quand même relevé a la clip
les codes injecteurs on c'est jamais
n’oublie de bien mettre le contact jusqu’à ecrit «*retirer carte*»
Actif-Car
23/10/2019, 12h18
n’oublie de bien mettre le contact jusqu’à ecrit «*retirer carte*»
oui oui toujours ça je savais :iagree:
Formator
23/10/2019, 13h54
bonjour a tous
merci d'avance
Salut,
Oui, sans problème avec un EDC17C42, contrairement à un EDC17C84 de Clio IV qui ne passe qu'en boot loader avec MdP.
Actif-Car
24/10/2019, 11h06
bonjour
donc petit retour hier soir j'ai fait ma reprog avec le kess v2 clone en obd nickel lecture écriture sans soucis et je suis passé par modfiles pour la modif stage 1 vraiment au top tuner très réactif vraiment je recommande fortement merci a tous pour vos précieux renseignements
---------- Post added at 12h06 ---------- Previous post was at 12h04 ----------
petit renseignement je voudrais acheter un régulateur de tension vous me conseiller quoi bon rapport qualité prix ?
Salut @ tous.
J'ai une question qui sera peut être idiote, mais je n'ai jamais fais de reprog sur Renault. Vous faite comment pour garder le contact ?
Encore désolé pour la question à 2 balle.
Merci par avance.
Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk
nasisamy
24/10/2019, 11h27
Slut tu reste appuyer sur start sans rien toucher au pédale ni frein ni embrayage
Salut merci, oui ça c'est pour le mettre, , mais je demandais pendant une programmation, comment faire pour que le contact ne ce coupe pas?
uncleseb
24/10/2019, 12h45
Salut merci, oui ça c'est pour le mettre, , mais je demandais pendant une programmation, comment faire pour que le contact ne ce coupe pas?
Salut
tu mets le contact avec une vitesse et tu restes appuyé 10 secondes sur le bouton start sans toucher aux pédales
bkprog13
24/10/2019, 13h03
salut wjon c’est ce que j’explique au poste 8...
salut wjon c’est ce que j’explique au poste 8...
Salut l'ami,
Oui j'ai bien lu, mais je viens de comprendre en lisant sur google que comme le dit uncleseb, il faut mettre une vitesse et resté appuyé sur le bouton start.
Généralement c'est ce que je fais avant de faire un diag sur renault mais je ne reste pas Appuyé sur le bouton donc il ce coupe après un moment et perte de com...
Mais des que j'en aurai une je ferais comme vous avez dis.
merci a vous.
Bigorno91
24/10/2019, 17h49
Slt
Sur scenic 3 j'ai deja eu ecriture planté a cause de sa justement j'avais mi contact et vitesse mais le contact c coupe pendant l'ecriture jlao recuperer en mode recovery.
Depuis jappuie par intermittence tte les 3 -4 sec sur le bouton start le tps que le fichier s'ecrit et la c bon le contact ne se coupe plus.
Formator
24/10/2019, 18h58
Salut WJon,
Chez Renault, ce n'est pas aussi simple que j'ai pu le lire dans les posts précédents, car la procédure n'est pas la même sur tous les véhicules de la marque.
En-joint, quelque chose qui répondra en partie à ta demande.
MdP dans ta boîte
j'ai reussi a planté un koleos edc16 a la lecture un jours au kess v2 , depuis je ne touche plus a ces modeles ! (a moins de faire un full au prealable )
Salut,
Oui, sans problème avec un EDC17C42, contrairement à un EDC17C84 de Clio IV qui ne passe qu'en boot loader avec MdP.
Salut formator merci bon à savoir mais comment récupérer le mdp ?
Formator
13/04/2021, 07h41
Salut formator merci bon à savoir mais comment récupérer le mdp ?
Salut,
Flex de chez MMS (comme les autres flasheurs "officiels") s'en débrouille tout seul.
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org