S'identifier

Voir la version complète : Chrypto monnaie

joss21
24/10/2019, 13h38
bonjour à tous.
Pour ceux à qui cela pourrait intéresser, une nouvelle application mobile est sortie en juin 2019 pour miner gratuitement de la crypto monnaie.
Application non payante et non revendeuse de vos données personnel.

Pour l'instant c'est une version BETA et donc la crypto monnaie vaux 0 euros mais fin d'année quand l'appli comptera 1 million d'utilisateur et là la crypto monnaie commencera a valoir de l'argent.

Son nom: Pi Network

Pour vous inscrire il suffit juste de rentrer votre nom et prénom et numéro de téléphone mobile.

Pour vous inscrire vous devez rentrer un code de parrainage que je peux vous donnez en MP.

Vidéo explicative du principe de fonctionnement: https://www.youtube.com/watch?v=VCVXrOJnUXg

WJon
24/10/2019, 13h56
Salut,

L'inscription par numéro de téléphone n'est pas faisable avec un numéro français en +33.
Ce n'est possible que par Facebook, mais je suis un dinosaure anti Facebook....
As tu une astuce ?

Merci par avance.

:yo:

Envoyé de mon Trekker-X4 en utilisant Tapatalk

---------- Post added at 14h56 ---------- Previous post was at 14h53 ----------

Re, j'ai redémarré l'appli et ça marche.

joss21
24/10/2019, 14h07
Salut,

L'inscription par numéro de téléphone n'est pas faisable avec un numéro français en +33.
Ce n'est possible que par Facebook, mais je suis un dinosaure anti Facebook....
As tu une astuce ?

Merci par avance.

---------- Post added at 14h56 ---------- Previous post was at 14h53 ----------

Re, j'ai redémarré l'appli et ça marche.

l'appli fonctionne bien avec le numéro de téléphone, il suffit de changer le préfixe suivant votre pays.

WJon
24/10/2019, 14h09
Oui oui c'est ce que j'ai fais mais la première fois cela n'était pas disponible, la deuxième ça l'était. Merci

joss21
24/10/2019, 14h16
l'appli est encore en dévellopement donc il peut y avoir quelques beug.

Les dévellopeurs sont 3 anglais et Docteur à l'université de Stanford.

Ils ont créé cette aplli car pour eux, pourquoi que les très fortunés pourrais investir dans la crypto monnaie... et pas le citoyen lambda.

WJon
24/10/2019, 14h17
Ça c'est des bon gars!

uncleseb
24/10/2019, 14h18
Salut,
allez j'essaye
MP envoyé
Merci

joss21
24/10/2019, 14h25
Vous ne risquer rien a essaie mis a part d'être potentiellement riche un jour si cette crypto monnaie vos quelque chose comme le Bitcoin qui est à 9000 euros a ce jour.

Ce n'est pas une arnaque ni une appli bouffeuse de batterie et de vos données personnelles pour les revendre.

Je peux comprendre que cela peux effrayer certains car très peux connaissent la crypto monnaie (c'est très complexe) mais c'est gratuit et sécurisé donc pourquoi s'en priver...

adiago
24/10/2019, 14h29
" pour miner gratuitement de la crypto monnaie."

que veux dire "miner" ???? miser ?

uncleseb
24/10/2019, 14h31

Miner --> de mine : extraire ,fabriquer

WJon
24/10/2019, 14h43
Miner --> de mine : extraire ,fabriquer

Oui c'est ça!

joss21
24/10/2019, 14h51

salut adiago

en fait la crypto monnaie pour t'expliquer simplement:

quand tu fait un virement banquaire à X cela passe par ta banque et c'est tas banque qui "fabrique" de l'argent

la crypto c'est des ordinateur ( qui côute une blinde et très vorace en électricité) qui joue le rôle de la banque, mais avec l'appli c'est ton mobile qui est utilisé comme ordinateur pour faire les calculs et de là c'est toi qui engendre un gain de crypto monnaie gratuitement et sans rien faire, ahh si pardon juste cliquer sur un bouton toute les 24h lol

regarde la vidéo en lien tu comprendra mieux, ou les vidéo youtube de la chaîne: Mineur 2PI
tout est expliquer

---------- Post added at 15h50 ---------- Previous post was at 15h48 ----------

en aucun cas tu investi ton propre argent

---------- Post added at 15h51 ---------- Previous post was at 15h50 ----------

j'ai créé un Chat pour mes invité, j'espère que cela a fonctionner
vous verrez ...

joss21
24/10/2019, 15h10
Pour les nouveaux incrits pensez à valider votre compte dans la section Profile
Simple SMS a envoyer

chipshop
24/10/2019, 15h18
argent argent toujours argent c'est la ruee vers l'or....tout l'monde cour personne ne dors ...monde de fou cette histoire de crypto

joss21
24/10/2019, 15h23
argent argent toujours argent c'est la ruee vers l'or....tout l'monde cour personne ne dors ...monde de fou cette histoire de crypto

comme tu dis mais qui ne tente rien n'a rien, perso moi ça me fait pas peur de devenir riche gratuitement si cette monnaie vaudra quelque chose un jour comme le Bitcoin
( 1B = 9000euro pour achat objet sur internet ou le tranformer en argent sur des plateforme dédiées a cet effet)

walter92
24/10/2019, 16h26
Salut,

Et merci pour cette Appli sait on jamais peut être qu'un jour nous seront riche grâce à toi...

joss21
24/10/2019, 16h37
Salut,

Et merci pour cette Appli sait on jamais peut être qu'un jour nous seront riche grâce à toi...

salut walter, c'est tout le bonheur que je te souhaite.

Pour l'instant nous savons pas ce que vaudra cette crypto monnaie, peut être 0.01 euro, 1 euro, 10 euro voir plus.
Mais pour un débutant tu mine déjà pour commencer à environ 7 à 9 Pi par jour donc suffit de faire le calcule si cette monnaie paye un jour.

Le Bitcoin est à 9000 euro aujourd'hui mais en 2010 il était à 0.10 euro faudra être patient et miner au maximum en attendant.

j-sky
25/10/2019, 06h09
Salut

Vous pouvez utiliser mon code en code invitation

Voici le code: jsky

@+

joss21
25/10/2019, 07h10
Bonjour à tous.

Suite à plusieurs questions et mes recherches sur cette application, je vois en explique un peux plus.
Cette application n'est non consommatrice de batterie, non consommatrice de forfait internet ni revendeuse de vos données personnelles. J'ai vérifier après 3 jours d'utilisation mon forfait téléphone mobile, mes Data n'ont pas été affectés par cette application, il m'en a juste coûter un hors forfait de 0.07€ pour l'envoi d'un SMS en Angleterre pour la vérification de mon compte de cette application.

Vous pouvez aussi lire le white paper, voir le lien ci dessous, qui répondra à toute vos questions. Ce document PDF est la présentation du projet.

Vous pouvez aussi faire vos recherches sur le net sur les 3 fondateurs.
Voici leurs noms:
Dr Nicolas Kokkalis
Dr Chengdiao Fan
Vincent McFhillip

Tout les 3 diplômés de l'Université de Stanford en Angleterre.

https://drive.google.com/file/d/0BzpVt6urE3c0cjhGWUNzamNycDU3ZGVnMTRRdlN6SnUxVUM0/view?usp=drivesdk

Merci de profiter de mon code parrainage qui me sera bénéfique sur l'application suite à toute mes recherches et réponses à vos questions.
Vous pourrez par la suite inviter votre entourage avec votre propre code.

Quand vous serez sur l'application, n'oubliez pas que toute les 24h il vous faudra aller sur l'application pour relancer le minage par un seul click. N'oubliez pas nom plus de valider votre compte dans la section Menu/Profile par l'envoi d'un SMS avec un code à 4 chiffre que l'application vous fourni. Vous pouvez aussi bous inscrire via Facebook, mais il sera plus compliqué pour crée votre cercle de parrainage.

VOICI LE LE CODE PARRAINAGE : joss21

Si vous avez d'autres questions je suis dispo.
Merci

j-sky
26/10/2019, 17h15
Salut
Le seul truc qu’il faut penser à faire pour que votre téléphone continuer à « miner », c’est qu’il faut aller sur l’appli toutes les 24h et cliquer sur le bouton avec l’éclair

rotax
31/10/2019, 20h28
salut a tous,

du minage avec une puissance de calcul venant d'un téléphone ???

mouais perso j'y crois pas ...
dernière expérience que j'ai fait c'était du minage avec carte graphique genre nvidia GTX 1060 et c'était négatif .. donc avec un portable ???
excuser o cas ou, je n'ai pas lue tous le sujet !!

---------- Post added at 09:28 PM ---------- Previous post was at 09:21 PM ----------

Cette application n'est non consommatrice de batterie, non consommatrice de forfait internet

a un moment donné il faut bien qu 'il y est des calcul de fait et emettre et recevoir etc ... donc de la batterie de de la data consommer il y en aura !!!!
surtout de la batterie via calcul..

rotax
31/10/2019, 20h40
pour rappel le minage niveau matériel minimun c'est ça: https://www.youtube.com/watch?v=bKP4kXoTMWU