Voir la version complète : apprentissage boitier papillon avec delphi ds150e
bon bonjour tout le monde ,j'ai besoin de votre aide j'ai une chevrolet optra qui un problème du boitier papillon ,elle accélère tout seul j'ai nettoyé le boitier papillon et il me reste de faire un apprentissage du système je veux savoir si est il possible de le faire avec l'outil Delphi ds150e si non orienté moi comment le faire et avec quoi.et merci d'avance
bonjour n'oublie pas de donner du nettoyant contacte au calculateur
Shadows93
25/10/2019, 10h19
Salut kam3216,
Le plus simple est de te connecter avec au véhicule et de voir si cette adaptation est dispo pour ton véhicule dans le calculateur ECU.
Sinon tu a Tech2 qui est la valise diag de GM mais d'autres le font egalement comme le KTS bosch ...
bon bonjour tout le monde ,j'ai besoin de votre aide j'ai une chevrolet optra qui un problème du boitier papillon ,elle accélère tout seul j'ai nettoyé le boitier papillon et il me reste de faire un apprentissage du système je veux savoir si est il possible de le faire avec l'outil Delphi ds150e si non orienté moi comment le faire et avec quoi.et merci d'avance
Bonjour,
Fais un tour sur ce sujet... (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=79387)
vBulletin® v.3.8.11, Copyright ©2000-2025, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés - Version française vbulletin-fr.org