PDA

Voir la version complète : License Warning ISTAgui

zingilingiling
26/10/2019, 14h01
Salut,

Ce jour j'ai voulu lancer un diag sur une BMW et je me retrouve avec un problème de licence :(

License warning
unfortuny you local copy is not actived yet or expired.
it's necessary to activate your local installation via an authenticated license.

Est ce qu'il y a un solution pour que la license soit active a nouveau.

Je n'ai plus de place sur mon disque dur pour pouvoir télécharger a nouveau le soft car il est enorme :)

Merci

maximin
26/10/2019, 14h51
Salut
je pense qu il te faut relancer l installation de la licence et repartir à nouveau .
A essayer !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

zingilingiling
26/10/2019, 15h46
Salut
je pense qu il te faut relancer l installation de la licence et repartir à nouveau .
A essayer !

Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk

Justement j'aurais voulu évité ça .

---------- Post added at 16h46 ---------- Previous post was at 16h44 ----------

Salut contact Omar il va t arrange ça

Je vais pas le déranger pour l'instant, peut être plus tard si je ne trouve pas de solution.

Nico76
26/10/2019, 16h58
Salut l'ami,

jette un œil ici https://www.car-auto-repair.com/how-to-solve-bmw-rheingold-istad-license-expired/

zingilingiling
26/10/2019, 17h42
Salut l'ami,

jette un œil ici https://www.car-auto-repair.com/how-to-solve-bmw-rheingold-istad-license-expired/

J'avais essayer ce truc mais pas avec les meme date, cela n'a pas été fructueux , même avec les dates proposer sur ton lien.

:@

zingilingiling
27/10/2019, 16h53
Salut, je donne des nouvelles, ça avance doucement, je viens de m'apercevoir que l'horloge de mon PC était pointé sur 2013 alors qu'on est en 2019.

Par contre maintenant j'ai un autre problème:

"erreur de version de la base de données"

qui s'affiche lorsque le soft ce lance

Snatsh
27/10/2019, 19h28
Salut , pour ta deuxième erreur c’est ta base qui n’a pas la même version que le soft

zingilingiling
27/10/2019, 20h11
Salut , pour ta deuxième erreur c’est ta base qui n’a pas la même version que le soft

La base de donné est dans quel dossier ?

zingilingiling
31/10/2019, 08h53
Pour en finir j'ai réalisé une installation complète mais avec quelque erreur lors de la décompression de certain dossier.
:(