S'identifier

Voir la version complète : Erreur P0194

nrc04
27/10/2019, 12h27
Bonjour,
Suite au montage d'un puce, faute de temps (recherche et identification des maps) en ce moment pour un remap, la voiture (une c4 picasso 1.6hdi de 2011) est tombée en panne avec une erreur odb p0194.
J'ai donc changé le capteur haute pression sur le rail, puis le faisceau.
L'erreur persistait, j'ai donc acheté un calculateur d'occasion sur *bay avec des numéros très très proches, j'ai dessoudé ma 95160 afin d'extraire mon pin clé, j'ai finalement cloné la puce complétement.
Résultat : plus d'erreur, la voiture démarre de nouveau, mais le ralenti oscille, et ça sent le gasoil mal brulé.
Conclusion les laps ne doivent pas tout à fait correspondre.
Je souhaite donc faire un clone de mon ancien ecu afin d'être à l'identique et ne prendre aucun risque avec mon moteur.
De mon ancienne voiture (xsara picasso edc15c2) que j'avais remappée j'ai un kwp200+, mais ce dernier ne convient pas pour la lecture écriture d'un edc16c34.
Sur le forum j'ai trouvé un fichier permettant la modif du kwp200 et les dll afin de réussir.
Mon problème, le fichier est protégé par un mot de passe et la discussion afin de le demander est close.
Quelqu'un peut il m'aider svp ?
https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=1044
d'avance merci
Cdlt
Nrc04

Mathieu35500
27/10/2019, 12h54
Salut,

J'imagine que c'est un EDC16C34 ? clonage complet au BDM et affaire réglé...

gary01
27/10/2019, 13h05
Bonjour,

Suite au montage d'un puce, faute de temps (recherche et identification des maps) en ce moment pour un remap, la voiture (une c4 picasso 1.6hdi de 2011) est tombée en panne avec une erreur odb p0194.

J'ai donc changé le capteur haute pression sur le rail, puis le faisceau.

L'erreur persistait, j'ai donc acheté un calculateur d'occasion sur *bay avec des numéros très très proches, j'ai dessoudé ma 95160 afin d'extraire mon pin clé, j'ai finalement cloné la puce complétement.

Résultat : plus d'erreur, la voiture démarre de nouveau, mais le ralenti oscille, et ça sent le gasoil mal brulé.

Conclusion les laps ne doivent pas tout à fait correspondre.

Je souhaite donc faire un clone de mon ancien ecu afin d'être à l'identique et ne prendre aucun risque avec mon moteur.

De mon ancienne voiture (xsara picasso edc15c2) que j'avais remappée j'ai un kwp200+, mais ce dernier ne convient pas pour la lecture écriture d'un edc16c34.

Sur le forum j'ai trouvé un fichier permettant la modif du kwp200 et les dll afin de réussir.

Mon problème, le fichier est protégé par un mot de passe et la discussion afin de le demander est close.

Quelqu'un peut il m'aider svp ?

https://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=1044

d'avance merci

Cdlt

Nrc04

Salut,

Tu as surement pas lu le reglement.sinon tu saurais que les demande de mot de passe ce font en MP et non pas sur le post

Envoyé de mon iPad en utilisant Tapatalk

nrc04
27/10/2019, 15h22
jai essayé en MP a l'auteur du message mais je n'ai jamais eu de réponse d’où ce message.
oui c'est un edc16c34, mais je n'ai pas reçu le bdm, je voulais le faire avec le kwp2000+ en fait en attendant... Dur sans voiture plusieurs jours :)

ref orignial :
9653958980 1039s24526
1415 4093
ref achetée :
9653958980 1039s24526
1415 0705

Si quelqu’un avait un ori d’ailleurs qui me correspond exactement !?

merci
++

---------- Post added at 16h22 ---------- Previous post was at 16h21 ----------

peu être quelqu'un peu repartager l'archive du mod du KWP